tout le monde!Alors voila,j´ai un gros pb ac mon PC.
Il y a une semaine,j´étais entrain de jouer a Lineage2,et d´un coup le jeu s´est mis a lagger a mort(freeze de 2-3mn),c´était injouable.Alors je me suis déconnecté,et le lendemain,plus possible de jouer.Toujours des freeze,du lag,des bug==>le décor disparait a moitié,l´écran devient partiellement noir,des fois je passe en vue subjective,et tout le décor disparait,et je vois plus que le ciel,en haut,en bas a gauche et a droite(partout quoi^^).
Alors je quitte L2,et je met WoW,en me disant que sa va marcher.Mais nan,sa fait comme sur L2,sauf que la mon perso ne bouge carrément plus,il disparait,les villes,et les maisons aussi disparaissent,etc........
J´ai formaté y a une semaine,j´ai réinstaller internet et mes jeux,mais sa lag toujours autant.
Vous savez comment on résout ce problème?SVP?
Ma config:1méga sur AOL,512 de ram,GeForce4 mx 440 with AGP8X.Et voila,c´est tout ce qui est(je pense) nécessaire.Me demandez pas ma carte mère svp,je connais pas^^.
Merci d´avance^^
J´ai aussi mis mes drivers graphiques,j´ai directX9.0,j´ai fais tous les test avec dxdiag,tous marchent.