CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ldlc vous en pensez??

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:49:11

patate63 j´aimerais discuter avec toi sur msn messenger :ok: :question:

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:50:48

OOOOOOh rage,Ohhhhh desespoir........hereusement , il y a le pinard!!! lol
Le ciel et haut, la mer est basse, seul le comptoir est a la bonne hauteur

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 août 2005 à 15:00:59

lol non mais serieux ldlc le seul avantage c´est qu´il y a beaucoup plus de choix qu´ailleurs , sinon ils sont souvent plus chers que certains concurrent et leurs delais de livraisons plus long aussi sans parler du suivi de commande vraiment pas génial , enfin bref je commande sur ldlc quand je ne trouve pas mon ce que je veut ailleurs :-))) ( ps:et tout sa hors deménagement)

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 15:03:09

Je sais se qu il me reste a faire au cas je rachetterais par le net.......j irais voir aillur ! !

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 août 2005 à 10:11:23

C´est clair moi ca fait plus d´une semaine que j´ai commander mais mes 300 euros ont été débiter 3 jours aprés la commande quand je les appelent la femme me dit que cette semaine faut pas y compter et que peut etre ce sera la semaine prochaine qu il sera envoyer
elle m´ a dit peut etre, donc 3 semaines pour recevoir un colis et heuresement que j´ai gueulé au telephone, c´est clair ils auraient du fermer un mois ou deux mais non faut qu´ils fassent rentrer du fric en tout cas si lundi prochain il est pas envoyer je leur fait un putain de bordel au telephone et j´annule ma commande car passer 7 jours on peut annuler la commande.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 août 2005 à 10:17:41

et pour ceux qui ont pas encore recu leur truc appeler les ou envoyer des mails car ils se rappellent des appels moi la meuf m a dit que j´avait déja appelé alors si vous voulez les faire avancer revoltez vous pour moi c´est pas des pros c´est tout.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 août 2005 à 11:39:30

Vous ventez pas mal lldc , mais dans le genre fiable y a quand meme www.grosbill.com qui est assez connu, fiable, un vrai sav des vrai vendeurs(qui save encore parler francais meme quand tu as un probleme... pas comme les 90% de rue montgallet) etc etc et des delais de livraison plus qe corect. Et un choix vraiment tres interressant.

dsl pour le coup de pub hors sujet . .. mais bon . .. je me suis senti obliger , désolé pour ceux que sa gene

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 13:33:03

Comme moi , toukour pas de nouvelles..................Je decroche le tel et je vais leur paser un de ces savon........GRRRRRRRR ! !!
J´est L´oeil du tigre ! !!!!je vais tous les bouffer ! !!!!!
ADRIEEEEEEEEENE ! !! lol

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 13:47:10

sur les mails que tu envoie,ils doivent s´en foutre un peu
Le mieux c est le tel et ils saurons a quel point t´est pas content ! !!!!!!
Comment leur faire bien comprendre que tu est en colere sur un mail ? ?Ecrire en Gras ? ?lol

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 13:56:07

UN!!!!!!!!!!!!!PEU!!!!!!!!COMME!!!!!SA!!!!!!!!!!!!
!<!!
! !!!!!!!!!!!!
? ??? lol

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 août 2005 à 14:01:32

le mieux c´est d´appeler et de gueuler bon quand c´est une femme suis moins agressif :cool:
mais sinon je leur fais bien savoir que suis pas content dutout :diable: :diable: :diable:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 août 2005 à 14:02:33

en plus ils auraient pu mettre un truc sur leur site maintenant à la page d´accueil des blaireaux !

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 14:04:59

Tu parle , ils en disent rien sur leur site...................

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 14:06:52

AAAAAAAAAAARggggggggg ! ! mon dieu que le temps me parrais long avec ldlc..............
Einstein n´avasi pas parler un moment de la relativité du temps?? n´est t il pas vrai que le temps ralentis quand on atteind la vitesse de la lumiere ? ? ?
et bien Ldlc va a un multile de 8 de la vitesse de la lumiere tellement le temps c´est ralentis depuis ma commande..........
excuser moi,mais le cynisme me gagne depuis quelques jour.........Snif

patate63
patate63
Niveau 6
04 août 2005 à 15:34:33

moise tu ve discuter de koi ? ?? ya no souci mais di moiun pe de koi tu ve parler

patate63
patate63
Niveau 6
04 août 2005 à 15:38:57

Au fait ces enflures de LDLC oublie pas de prélever l´argent par contre ! ! ça . .. :nonnon:

Cynard
Cynard
Niveau 8
04 août 2005 à 15:40:30

Moi non plus, debité 3 jour apres la commande.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:41:00

Hé ho déconne pas aussi tu paye et apres il te lenvoi ! moi j´ai commandé pour 70€ je men fou qu´ils me prélevent maintenant ou dans 2 mois c´est quoi la différence ? si t´est pas content tu va acheter dans le magasin dinformatique du coin et tu véra si les prix sont les memes

patate63
patate63
Niveau 6
04 août 2005 à 15:48:06

Buckfast, ton commentaire n´était pas nécessaire...
Quand je dis " ces enflures" je dis ça sous le coup du fait que je ne sois pas trop patient et que j´ai mis un moment à rassembler les sous pour me payer ce que je leur ai commandé, en fait comme un gamin qui attend son jouet.

Alors au passage j´ai potassé assez les sites concurents et les magasins d´info pour savoir où commander MERCI ( j´ai l´habitude ) .
A l´avenir moins d´agression ma couille :merci:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 août 2005 à 17:01:27

et alors quoi le prix faut pas abuser aussi j´aurais payer plus chere mais au moins je l aurais eu plus vite d´ accord les prix sont moins cher mais pas de beaucoup.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment