CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ldlc vous en pensez??

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 13:40:28

salut
Du au probleme de demenagement de ldlc,et que certain on tout eu en temps et en heure et d autre attende 3 semaines pour leur commande,donner moi votre avis pour se site en se moment, et dite aussi si il existe des recours en cas de non livraison des colis.....sa pourrais servir a plusieur d´entre nous ( don peu etre moi si je recois pas ma CG commander il y a une semaine.je leur laisse encore une semaine de delais et apres......Grrrrrrr ! ! lol)

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 13:55:18

et bien en ce moment si tu va faire un toure sur le site ils sont a cour de materiel vue le nombre de configuration montées qui sont proposer mais pour ce qui est de ta carte tu devrais surement l´avoir pour tres bientot
en ce qui conserne ldlc j´ai entendu dire que c´est tres fiable et que le service est exellent voila peut pas t´en dire plus lol

titou143
titou143
Niveau 7
03 août 2005 à 14:02:21

Slt moi j ai commandé un pc en kit il y a quelques temps et la livraison a été nickel, rapide, complete et tout l emballage nickel!!!
Je te le conseille vivement mais peut etre suis je un chanceux et d autres te diront peut etre le contraire.
@+

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:08:13

ca depend aussi si tu habite loin ou pas de la centrale de ldlc
mais a mon avis c´est ceux qui sont pres de paris qui sont le livrer plus vite et toi titou tu as commander quoi comme pc :merci:

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 août 2005 à 14:08:14

slt , moi a mon avis ldlc ne pense qu´aux profits , et de fermer boutique 1mois ou 2 pendant les vacances aurai eviter a de très nombreux clients d´être mécontents dans l´attente de leurs matériels deja debiter de leurs compte :-)))

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:09:33

terreur 59 c´est vrai tu as bien debiter de leur compte pour quelle raison :lol:

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:10:58

On ma dis qu ils etaient serieux et tout j est donc commandé la bas, et j est lu apres que certain avais attendu 3 semaines.......bon sa ne fait qu une semaine , et je suis pas pressé a ce point........et au poinrt de vue des recours(au cas ou) on fait quoi ? ?
merci !

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 août 2005 à 14:20:00

j´ai commander plusieurs fois sur ldlc même avant leurs déménagement, bah les temps livraisons ne sont pas très rapide , 1 semaine a chaque fois ou + , sur d´autre sites je suis livrer en 48 ou 72h et question emballage c´est pas mieux sur ldlc qu´ailleurs sans compter que le suivi de commande est pas terrible lol,je ne vois pas pkoi tout le monde idôlatre comme sa ldlc , je commande sur n´importe quel sites suivant les prix et la disponibilité du produit , sauf si je ne trouve mon matos que sur ldlc :-)))

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:21:33

donc tu as une preference sur ldlc hein

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:22:56

Pour ma part,j´irais voir ailleur si sa me conviens pas..quitte a payer plus chere
C´etait la premiere fois que je faisait un achat sur le net.....on verra bien

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:24:10

et comment ca se passe l´achat sur le net comment tu fais pour faire les transactions :merci:

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:25:01

Sois par CB ou alors par cheque......de toute facon, il n envoie que si il on debit les sousous.........

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:28:07

sur le site ils me disent sa
Les articles de votre commande viennent d´être réservées et sont en attente de montage ou de colisage
combien de temps encore laors ? ?

patate63
patate63
Niveau 6
03 août 2005 à 14:31:35

Si ça peut te rassurer, moi aussi dans " état des commandes" c´est inscrit " Pièces réservées, en attente de colisage" ou je ne sais quoi.
PS: j´ai commandé dans la nuit de Samedi à Dimanche.
J´espère que ça va pas boiter et arriver vite cette pu... de carte graphique... :-((

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:34:25

Comme moi..........commande passé samedi dernier...............on verra le quel de nous deux l aura en premier..........il payera un coup a l autre ! ! lol

patate63
patate63
Niveau 6
03 août 2005 à 14:45:11

:lol: c´est pas la course non plus, mais on se tient au courant. ; )

Enfin moi cette histoire ça me fais pas trop rire quand même, j´aimerais bien profité de ma new CG avant la reprise des cours...
Inch´ Allah

moise15
moise15
Niveau 9
03 août 2005 à 14:46:09

inchallah mon frere

Cynard
Cynard
Niveau 8
03 août 2005 à 14:46:51

Et moi donc ! !3 semaine de vacances par an, et je pourrais peu etre meme as en profité.......il me reste 1 semaine et de mi......bouuuuuuu

patate63
patate63
Niveau 6
03 août 2005 à 14:47:08

Désolé pour l´orthographe :dehors:

patate63
patate63
Niveau 6
03 août 2005 à 14:48:32

J´ai bien peur mon pov´ cynard que tout soit désillusion . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment