CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déchire le nouveau clavié o touches LCD!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:58:22

allé un ptit :up: pour annonçer les dernieres news : le clavier est en alu, les touches sont bien équipées d´ecran OLED, et le prix devrai avoisiner les 300€ à la sortie pervu pour l´année prochaine.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:53:29

http://www.matbe.com/actualites/10730/plus-d-infos-sur-le-clavier-oled/

ouaip ca fait cher quand meume

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
18 juillet 2005 à 21:52:47

Je le veux!!!!!!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:16:27

300 € :ouch:

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:41:36

sa me parait vraiment peut 300€ si on voit que sous chaque touche il y a un mini ecran ( si j´ai bine suivit lol)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:43:31

A ce prix la je m´achete deux trois stickers, j´imprime le logo desiré, et je colle sur la touche voulue :) 5€ maxi :-)))

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:51:33

euh, tu fait ca pour chaque touche, pour chaque jeux... tu va avoir besoin de beaucoup de colle, de papier et d´encre et en plus se sera moche et pas pratique...

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:55:01

quote: Le prix d’Optimus avoisinera celui d’un bon téléphone portable

un bon tel coute bien 400€, et ca va jusqu´a 700€

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
19 juillet 2005 à 06:58:13

Oué sauf que honnetement je vois plus l´interet de mettre 400 à 700€ là dedans, car c´est innovant, beau, pratique etc, que dans un tel portable pour frimer!
Serieux je l´achète dès sa sortie si il sort un jour! A nous les spectacles de Jean Michel Jarre sur le clavier, son et lumière de ouf!

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:18:47

J´ai toujours revé de regarder un film sur mon clavier!!!
Je pense que c´est une vrai révolution ca, peut etre que certains vont dire que ca sert a rien mais c´est absolument génial, Wahou!!!
Chapeau pour l´idée quand meme :ok:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:24:39

Trop Mdr , ils ont mis la case emule mais ils ont pas mis la case prison ni la case enmerdes avec les fédèraux.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:52:20

Coms Posté le 15 juillet 2005 à 00:55:35
Maÿrde

Je me croyais sur un autre forum avec mon " :jap:"

Tu ne serait pas un clubicien, toi ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:57:54

lunatic j´ai pas capté ? ! tu dis que c´est quoi qui est nul ? mettre 400€ dans un telephone portable ou le clavier ?
Si c´est comme j´ai compris, que 400 dans un tel que pour frimer c´est nul mais que tu vas acheter ce clavier heu... :o))

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:00:35

emule n´est pas illegal en soi c´est se que l´on en fait qui peut etre illegal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment