En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déchire le nouveau clavié o touches LCD!
Joshua75
Niveau 1
15 juillet 2005 à 00:49:00
Il est vraiment formidable le nouveau clavier aux touches LCD couleur personnalisables:
http://www.artlebedev.fr/portfolio/optimus/
Esperons qu´il sera bientôt en vente...
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:52:11
Ca c´est de l´inovation ! Bravo ! Mais pourquoi Quake et pas Battlefield 2 ou UT ?
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:54:52
Vraiment exellent. :jap:
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:55:35
Maÿrde
Je me croyais sur un autre forum avec mon " :jap:"
gtuyi
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:57:09
je comprends pas trop encore comment ça fonctionne mais ça à l´air bien
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:57:41
Ouais, ca doit être compliqué d´assigné une icone a une touche clavier. Enfin c´est une bonne idée
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:58:40
C´est pas compliqué,tu a un mini ecran a crystaux liquide sous chaque touche et avec un logiciel fournit je suppose,tu peux mettre n´importe quoi sur ces touches.
fanofdreams
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:55
gadjet tout de même ( bien qu´interessant) j´le vois pas sortir à 30€...il me fait penser au dinovo ( qui releve tes mails avec son lcd sur le pavé numerique séparé du reste du clavier...)
Aeternus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:58:42
Sympa mais j´attends le meme en OLED : plus fin, consomme moins, et moins cher surement...
A part ca , c une bonne idée
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 08:41:47
il s´agit déjà d´ecran oled, si ma memoire est bonne.
Immortel_Tueur
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:06:59
Marocain_vert car Quake 3 a quand même était une révolution
Kenjutsu
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:39:10
Encore une idée carrément excellente, qui ne le sera que si les Devs suivent. Il y a tellement d´innovations et bonnes idées qui sont mortes et enterrées faute d´exploitation.
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:42:51
Ca doit faire bizzare de voir ses touches changer en temps réel
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:56:07
Ouais comme un morphing
Kenjutsu
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:30:05
Avec un peu d´imagination le clavier devriendrait même bien plus qu´un simple " input", ca deviendrait un outil dans les deux sens ^^
kratosis
Niveau 9
16 juillet 2005 à 09:17:23
ouais... un clavier imprimante/scanner.... j´en rêve la nuit
fyrefox
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:52:33
pas bien eMule sur le clavier....
sinon, c´est sur quil vas sortir bien CHER !
Kenjutsu
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:26:33
Je pensais plus à une comparaison à la DS avec son double écran plutot qu´une imprimante.
the_real_player
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:37:48
d´un autre coté cet écran peut permettre de résoudre un pb que rencontre les fabricants de claviers ( a savoir faire un clavier par pays presque suivant config des touches) ici pourrais y a voir qu´une version du clavier avec juste un pilote pour assigner au clavier la bonne configuration des touches suivant le pays mais bon c´est sur que cet écran va valoir cher ( 200€ ? )
the_real_player
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:39:34
vous avez vu la souris fais par les meme gars ? la par contre a part comme étude de style je vois pas ca doit pas etre super niveau confort