CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déchire le nouveau clavié o touches LCD!

Joshua75
Joshua75
Niveau 1
15 juillet 2005 à 00:49:00

Il est vraiment formidable le nouveau clavier aux touches LCD couleur personnalisables:

http://www.artlebedev.fr/portfolio/optimus/

Esperons qu´il sera bientôt en vente...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:52:11

:ouch2: Ca c´est de l´inovation ! Bravo !
Mais pourquoi Quake et pas Battlefield 2 ou UT ?

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:54:52

Vraiment exellent. :jap:

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:55:35

Maÿrde :nah:

Je me croyais sur un autre forum avec mon " :jap:" :honte:

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:57:09

je comprends pas trop encore comment ça fonctionne mais ça à l´air bien

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:57:41

Ouais, ca doit être compliqué d´assigné une icone a une touche clavier.
Enfin c´est une bonne idée :oui:

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:58:40

C´est pas compliqué,tu a un mini ecran a crystaux liquide sous chaque touche et avec un logiciel fournit je suppose,tu peux mettre n´importe quoi sur ces touches. :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:55

gadjet tout de même ( bien qu´interessant)
j´le vois pas sortir à 30€...il me fait penser au dinovo ( qui releve tes mails avec son lcd sur le pavé numerique séparé du reste du clavier...)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:58:42

Sympa mais j´attends le meme en OLED : plus fin, consomme moins, et moins cher surement...

A part ca , c une bonne idée :)

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 08:41:47

il s´agit déjà d´ecran oled, si ma memoire est bonne.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:06:59

:ouch:

Marocain_vert :d) car Quake 3 a quand même était une révolution

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:39:10

Encore une idée carrément excellente, qui ne le sera que si les Devs suivent. Il y a tellement d´innovations et bonnes idées qui sont mortes et enterrées faute d´exploitation.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:42:51

Ca doit faire bizzare de voir ses touches changer en temps réel

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:56:07

Ouais comme un morphing :)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:30:05

Avec un peu d´imagination le clavier devriendrait même bien plus qu´un simple " input", ca deviendrait un outil dans les deux sens ^^

kratosis
kratosis
Niveau 9
16 juillet 2005 à 09:17:23

ouais... un clavier imprimante/scanner.... j´en rêve la nuit

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:52:33

pas bien eMule sur le clavier.... :)

sinon, c´est sur quil vas sortir bien CHER ! :snif2:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:26:33

Je pensais plus à une comparaison à la DS avec son double écran plutot qu´une imprimante.

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:37:48

d´un autre coté cet écran peut permettre de résoudre un pb que rencontre les fabricants de claviers ( a savoir faire un clavier par pays presque suivant config des touches) ici pourrais y a voir qu´une version du clavier avec juste un pilote pour assigner au clavier la bonne configuration des touches suivant le pays mais bon c´est sur que cet écran va valoir cher ( 200€ ? )

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:39:34

vous avez vu la souris fais par les meme gars ? la par contre a part comme étude de style je vois pas ca doit pas etre super niveau confort

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment