=> vampire slayer: par windows, par contre l´oc des P4 je m´y connais pas.
=> cristobald: l´agp c´est 66, pas 80. Mets d´abord le HTT en *1, tu optimiseras qd tu sauras le max que tient ton proco.
=> jehuty21: blend, pas torture, sinon tu testes pas beacoup la ram
=> zeus234: déja la temp ne dépend pas que du voltage mais aussi de la fréquence. ca se calcule, mais je sais plus comment. Pour ta ram, 133 Mhz c´est sa fréquence de base donc bon... d´ailleurs certaines cartes méres (surtout des vielles) n´aiment pas la désynchro, elles perdent plus de perf que tu en gagnes.
Un article pour tous:
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/