Moi je ne comprends pas... J´ai un Amd Athlon Xp T-BRED 2600+ avec une K7N2Delta-L
Si je monte le fsb a 172 et que je demarre mon ordi, tout est correct, mais si je l´éteint et que je le rallume, il y a un écran noir et ya rien qui saffiche... je dois alors mettre mon FSB jumper sur Safe mode pour pouvoir aller dans le bios et remettre mes parametres a fsb166.
Je ne crois pas que ce soit pas mémoire qui déconne parce que jai de la bonne ram...
J´ai celle-ci et elle est en syncro avec le proc
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_ddr_pc_3200_rev_3_dual_channel