CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:21:57

récupérée sur l´ile au coin de la carte ( j´aurais aussi pu répondre la méga matéria rouge couplée à invocation-W...)
J´ai flippé car j´ai vu la question et je me suis dit " pourvu que j´ai le temps de répondre"...)
:lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:24:39

J´ai eu le 100ème post...
En même temps, je dois avoir plus de moitié des posts du topic...
:lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:26:42

Ah ben non, seulement 37 sur 102 ( je suis toujours en TP d´info, j´ai vraiment que ca à foutre... :honte: )

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:47:07

:snif2: pourquoi vous posez toujours d questions sur les jeux que g pas :ouch:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:51:52

Désolé de tevoir te dire ca mais si t´a jamais joué à FF VII, :sors: ! !!
Nan mais, c´est quoi ces " gamers" qui ne jouent même pas au meilleur jeu de la création :honte: .
ARRRRGGGGGHHH, vivement qu´ils sortent la version refaite pour PS3, je sais, je rêve peut-être...
Bon, je sais que je vais me faire huer, ou haïr pour ce topic, mais il fallait que ca sorte, le prend pas mal romain :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:53:45

je le prends pas mal :)
je dis juste que g pas de chance :snif: :snif2:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:01:34

:lol:
Si tu fais les brocantes, tu peux le trouver pour moins de 5€, si tu n´a pas de PS, tu peux en trouver à 12€ et des PS2 à 60€, ca vaut pas le coup de s´en passer. Sur ordi, il est mieux traduit mais plus dur à trouver et sans adaptateur pas de manette et donc moins de jouabilité, mais bon, tout ca, c´est :hs: .
C´est vrai que tu n´a pas de chance de n´avoir jamais pu y jouer, tu manques qqch... :rire:
PS : j´ai jamais joué à Outcast mais j´ai trouvé la réponse ( lire posts précédents...).

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:05:35

Salut.
Tres bonne idées sa montre que tu a bon coeur et que tu nous distrait.
Je suis desoler je n´ai rien a vendre si un DURON 1,8Ghz qui n´a jamais voulu fonctioné sur ma cm et il est neuf mais peut-etre HS.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:11:06

:hello:
Je pense que ca peut valoir pas mal de points.
Donne-nous les référence sde ta carte mère et du processeur, on peu regarder si c´est c´est un problème de compatibilité.

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:23:07

BillySnipes, puisque tu parle ( a juste titre) de l´ampleur de l´excellence de Final Fantasy VII ( que je possede sur pc, et ps), je me permet de t´informer que Outcast, ainsi que Nomad Soul sont euh aussi des jeux merveilleux ( dans un autre style cependant) et que tu peu assez facilement les trouver à moins de 10€ chaque.

romain27111 -> sur ce coup, n´importe quel moteur de recherche donnai la reponse...

Nouvelle enigme : 100pts ( facil)
Quel jeu nous permet de suivre les " aventure" de Mr 47 ?

500pts :
Quel est le nom de l´homme poursuivi par le dhaka dans le 2eme episode du jeu ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:24:27

Hitman

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:25:27

:snif2: :snif2: :snif2:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:25:27

ok, c´etait vraiment facil, et pour l´autre ? ( qui n´as pas rapport avec la 1er)

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:32

ta pas d questions sur le hardware ? ??

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:27:04

Don Guiliano ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:27:22

Le prince de perse ! !!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:28:11

200pts :
Qu´est ce qui est representé sur la boite de la carte graphique chaintech 7800GT ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:28:31

C´est le dahaka, le nom.

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:29:47

c´etait bien le prince de perse ( qui n´as pas de nom ni de prenom mdr)

j´ai oublié un X à GTX sur la derniere enigme

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:33:19

http://www.clubic.com/actualite-20373-premiere-photo-d-une-carte-geforce-7800-gtx-.html
ya pas d´image ? ??...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment