CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:52:58

------------------------------------------------
Concours Hardware - Jeux Video
Bonjours tout le monde,
à la vu de la générosité de certain forumeurs, j´ai décider de lancer un petit concours. Le but est de s´amuser, de s´instruire ( si si, je vais vous apprendre des trucs) et biensur, comme annocé, de gagner des lots. La particularité est que ces lots doivent être mit en jeu par les partcipants, ils doivent etre soit des jeux ( originaux, pas gravé), soit du matos ( carte graphique, ram... en parfait état de marche biensur), soit divers accessoires liés au hardware.

Comment gagner les lots ?
En répondant aux questions que je pose et en accumulant le nombre de point correspondant au lot. ( chaque lots vaut un certain nombre de points en fonction de sa valeur, chaque question en fonction de la difficulté)
Les lots seron envoyé par courrier, frait de port à la charge du destinataire.

Ou trouver les réponses aux questions ?
Partout, sur le site, sur internet, dans vos jeu, peu etre même dans votre tête.

Comment s´inscrire ?
En mettant en jeu un lot au minimum ( par exemple un jeu, même vieux). Je m´occuperai de l´attribution des points. Et en indiquant votre email.

Par exemple mon inscriptions :
faboss_wiz@hotmail.fr
Lots :
- Ventirad zalman 7700Al-Cu ( occaz, plus besoin car achat rezerator) ( 4500pts)
- un lecteur dvd philips 1640 ( remplacé par un plextor px130a donc plus besoin, mais trés bon etat) ( 3000pts)
- Jeu PC Anachronox ( 1000pts)
- Jeu PC FIFA 2003 ( 1500pts)
- des goodies, stickers de diverse marques ( 200pts un stylo, 150pts un porte clés, 100pts une serie d´autocollants)

Je rappelle que ce sera tjrs moi qui attribuerai les points ( evidement vous pourrez toujours contester) et c´est moi qui pose les questions ( evidement, je ne jouerai pas jusqu´as moment ou je designerai quelqu´un pour poser les questions)

Venez Vite
Voilà, je crois que tout est dit, il ne manque plus que vous. :-)))
J´espere que vous serai nombreux ( à partir de 10~ou 15 je commencerai à poser les questions) et bonne chances à tous si le concours à lieu.

PS : Evidement il peu tjrs y avoir des boulets qui n´envoi pas leur lots, mais au pire vous ne recevrez rien et vous vous serai un peu amusé ( enfin, j´espere).

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:01:21

css_infernus@hotmail.com

1 bic quatres couleurs presque vide.
3 feuilles en papier quadrillé.
Une mine pour porte-mine de taille 5.2

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:02:39

la je suis pas chez moi donc je peux rien mettre en jeux mais j´ai une tite question les question que tu va posé raporteront cmb de points ou alors les quetions dur vaudrons plus de points que celle qui sont facile ?

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:05:56

" soit divers accessoires liés au hardware."

faut que les lots ai un minimum rapport au hardware/jeux video et qu´ils soit pas trop ringard, donc t´es gentil, t´es rigolo, mais si tu veux pas etre classé en catégorie boulet, tu me rectifie ça vite fait stp.

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:07:32

-Infernus- " divers accessoires liés au hardware", faut que les lots ai un minimum rapport au hardware ou au jeux video, et qu´ils soient pas trop rigard, donc t´es gentil, t´es rigolo mais tu me rectifie ça vite fait stp si tu ne veux pas etre classé dans la catégorie boulet.

FinalShadow " chaque lots vaut un certain nombre de points en fonction de sa valeur, chaque question en fonction de la difficulté" -> les questions valent un certain nombre de points suivant leur difficultés

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:08:04

:ok: désole j´avais pas bien lus.

- Un tamagochi jaune sur pile
- Une voiture electronique clignotante de chez mcdonald

- une lampe de poche 1cm/8cm avec 1 pile AA

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:08:39

Re-salut --faboss-, c´est cool que t´aies créé le topic. ( Je savais qu´il y aurait des boulets...)

Mon adresse :
chaillma@ensieta.fr

Je mets en jeu :
GeForce 2 MX 400 Ultra 64 Mo.

maitre_zeta
maitre_zeta
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:09:11

toi on voit que ta pas souvent joué a des jeu avec des enigmes!!! moi j´etais bien content de trouvé mon bic noir et des feuille pour m´aider a avancé!!! et pour les mine c pas mal non plus parce que ça s´efface... :fier:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:09:24

Ca me fait rire quand tu dit que tu va le classer ds la categorie boulet.... enfin...

Et tu crois que ton jeu va marché? Tu croit que beaucoup de monde on des jeux ou du matos a perdre ( ou pas d´ailleur.....) dans un jeu comme celui que tu vient de proposé ? bref.....

Je te souhaite quand meme que ca marche...

bonne chance a toi :-p

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:11:24

En même temps, il n´y a guère que le ventirad qui m´intéresse --faboss-. Je ne sais pas combien peut valoir ma carte ( je ne sais même pas si ca vaut quoi que ce soit...) mais peut-être serait tu intéressé par un échange.

--> Infernus, casse-toi s´il te plait. Je te conseille d´aller jeter un coup d´oeil au topic"3DMark05 petit jeu" ( première page), tu apprendra peut être ce que signifie " générosité" ! !!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:13:31

" du matos a perdre" le but est plutot de donner le matos dont on ne se sert plus et qui peu servir a d´autres, ainsi que de recevoir des jeux ou autres... tout le monde y gagne si on joue le jeu...

bonne chance a toi -> merci

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:15:18

BillySnipes -> ta carte je lui attribut 2000pts
et merci pour le soutient ^^

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:36

bah j´esper pour toi que " tout le monde jouera le jeu", mais j´en doute... surtout vu comment est parti ton topic. Insulte dans tous les sens c pas cool !

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:23:14

Je me dis qu´une autre bonne idée ( j´en ai plein en ce moment... :lol: ) serait de créer un système d´échange : à chaque objet proposé est attribué un nombre de points ( il faut qu´il y est accord commun évidemment). Quand il y a égalité dans le nombre de points ( même avec plusieurs articles), l´échange peut avoir lieu. Les frais de ports étant indépendemment payés.
Qu´en pensez-vous ?
Cela ne supprimerais en rien le principe de jeu concours déjà mis en place mais ca pourrait être une bonne alternative à ceux qui ne se sentent pas d´offrir leurs objets.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:10:07

Allez quoi ! ! Venez :svp:
Il y a deux super concepts à développer sur ce topic, c´est vachement cool ! !!
Lisez bien et dites ce que vous en pensez !
:merci:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:16:47

ya plus personne a cette heur lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:31:26

Il m interesse enormement le ZALMan 7700 :coeur:

smoke2
smoke2
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:39:52

voila qui est une idée vraiment interessante...!!!sa la lair cool genre on peut faire des heureux...

moi je peut mettre en jeu....diablo 1....lol...ds sa boite en parfait état de marche...

c sur je serait interesser de gagner une carte graphique...meilleur que la mienne...une geforce mx 440 with agpx8...on ma dit que ma carte datait d elage de pierre...pi jai po largent pour men acheter une autre..tk on va voir ce que ca donnera...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
19 juin 2005 à 02:35:12

Bien sur qu´il y a toujours du monde FinalShadow, regardes, il y a toi, moi, lolmister, Smoake2 ! !!
:up: pour ce topic

smoke2
smoke2
Niveau 9
19 juin 2005 à 07:32:15

ouais c genial comme idée je trouve car,les ancienne chose de un peut faire la joie de lautre lol!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment