------------------------------------------------
Concours Hardware - Jeux Video
Bonjours tout le monde,
à la vu de la générosité de certain forumeurs, j´ai décider de lancer un petit concours. Le but est de s´amuser, de s´instruire ( si si, je vais vous apprendre des trucs) et biensur, comme annocé, de gagner des lots. La particularité est que ces lots doivent être mit en jeu par les partcipants, ils doivent etre soit des jeux ( originaux, pas gravé), soit du matos ( carte graphique, ram... en parfait état de marche biensur), soit divers accessoires liés au hardware.
Comment gagner les lots ?
En répondant aux questions que je pose et en accumulant le nombre de point correspondant au lot. ( chaque lots vaut un certain nombre de points en fonction de sa valeur, chaque question en fonction de la difficulté)
Les lots seron envoyé par courrier, frait de port à la charge du destinataire.
Ou trouver les réponses aux questions ?
Partout, sur le site, sur internet, dans vos jeu, peu etre même dans votre tête.
Comment s´inscrire ?
En mettant en jeu un lot au minimum ( par exemple un jeu, même vieux). Je m´occuperai de l´attribution des points. Et en indiquant votre email.
Par exemple mon inscriptions :
faboss_wiz@hotmail.fr
Lots :
- Ventirad zalman 7700Al-Cu ( occaz, plus besoin car achat rezerator) ( 4500pts)
- un lecteur dvd philips 1640 ( remplacé par un plextor px130a donc plus besoin, mais trés bon etat) ( 3000pts)
- Jeu PC Anachronox ( 1000pts)
- Jeu PC FIFA 2003 ( 1500pts)
- des goodies, stickers de diverse marques ( 200pts un stylo, 150pts un porte clés, 100pts une serie d´autocollants)
Je rappelle que ce sera tjrs moi qui attribuerai les points ( evidement vous pourrez toujours contester) et c´est moi qui pose les questions ( evidement, je ne jouerai pas jusqu´as moment ou je designerai quelqu´un pour poser les questions)
Venez Vite
Voilà, je crois que tout est dit, il ne manque plus que vous. 
J´espere que vous serai nombreux ( à partir de 10~ou 15 je commencerai à poser les questions) et bonne chances à tous si le concours à lieu.
PS : Evidement il peu tjrs y avoir des boulets qui n´envoi pas leur lots, mais au pire vous ne recevrez rien et vous vous serai un peu amusé ( enfin, j´espere).