CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:45:12

Je répète la dernière question :
Avec combien de personnages peut-on jouer dans le jeu " The Simpsons : hit and run" ? Pour 100 points.

Je ne pose pas d´autres questions car si --faboss- réponds, il gagne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:46:18

c´est 5 persos : Homer, Bart, Lisa, Marge et Apu

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:49:05

non :lol:
Tu vas bientôt avois tout essayé, mais maintenant il faut les noms comme preuve que pas coup de bol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:49:57

ha j´vais pas y arriver :lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:50:55

OUPS mea culpa, c´est ca ( j´ai lu que 4 noms :rire: )
--faboss- : 1900 points
Extense113 : 700 points
Nossyfff : 700 points
davthegamer : 400 points
FinalShadow : 100 points

( j´ai rajouté 50 pour mon erreur)

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:55:10

Tout est a refaire, ma carte est toujours en jeu, mais si vous êtes d´accord, on arrête là, il faut que j´aille manger, retour dans 30 minutes.

--faboss- : 1900 points
Extense113 : 700 points
Nossyfff : 700 points
davthegamer : 400 points
FinalShadow : 100 points

Prochaine question : 400 points : Dans quel(s) jeu(x) apparait Bruenor Battlehammer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:58:38

Baldur´s Gates 2

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:17:02

Bravo, me revoilà, :ok:

--faboss- : 1900 points
Nossyfff : 1100 points
Extense113 : 700 points
davthegamer : 400 points
FinalShadow : 100 points

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:19:35

Nouvelle question 200 points : Combien y a t´il de CDs pour le jeu Vampires-La Macsarade:Bloodlines ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:20:41

Pour 200 points : Quel logiciel ( gros coup de pub ! !!) permet de lire n´importe quel fichier audio ou vidéo sans le moindre codec ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:25:19

Nouvelle question 200 points ( culture générale) : Quelle figure de style consiste à répéter au moins trois foix le même mot en fin de phrase ?

200 points ( culture générale) Quelle figure de style fait naître l´image par contiguïté. On y garde le même signifiant ( le même mot) mais par glissement de sens on en change le contenu ( rapport d´association). Ex: le contenu par le contenant " Boire une bonne bouteille".

Allez les gars, faut ressortir vos cours de francais...

:lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:30:04

En fait on va dire 300 points pour chaque question de français, ca va vous motiver ! !!
Nossyfff, tu peux remporter le matos ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 12:30:10

4 cd pour vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 12:32:38

et Realplayer

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:33:03

euh on avait dit hardware / jeux video pour les questions, sinon ça risque de partir en c******....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 12:33:54

ouai pour le french si on est en 5ème on peut pas le savoir alors des questions mais pas de culture !

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:35:45

Nossyff, il n´y a pas 4 CDs et real plyer nécessite des codec.
--faboss-, je sais, ce sera les seules questions de ce genre que je poserai, je m´attendais à cette réaction mais c´est pas grave, si tu veux, je les enlève, c´étais pour me donner du temps pour en trouver d´autres, alors :oui: ou :non: ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 12:36:58

c´est winamp !

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:37:08

C´est pas une question de culture ou de niveau scolaire en fait, je ne connaissais pas ces mots nonplus il y a 5 minutes, je regardais dans mes favoris et j´ai vu le site où j´ai trouvé ca, donc... :lol:
Mais si --faboss- dit qu´on les enlève, on les enlève.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:37:47

nan, c´est pas winamp. C´est ´achement mieux ! !! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment