CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:52:37

nossyfff, non

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:53:58

100 points : quelle est la bande passante de la mémoire de type EDO ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:56:34

100 points ( pour ceux qui savent le mieux se servir de google ! ) : quel site très connu a pour Webmaster Jérôme Stolfo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:57:29

la bande passante est 100mbits/s pour 32 bits et 200mbits/s pour 64 bits

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:58:14

260 Mbit/s pour l´EDO mais sa peu varier avec la frequence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:59:01

c´est Jeuxvideo.com :lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:59:11

Oui Nossyfff, non faboss

--faboss- : 1300 points
Extense133 : 600 points
davthegamer : 400 points
Nossyfff : 400 points.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:59:43

facile nossyfff...

--faboss- : 1300 points
Extense133 : 600 points
Nossyfff : 500 points
davthegamer : 400 points

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:00:44

t´as dit EDO pas FPM...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:01:42

Pour 100 points, combien de Go ( chiffre sans virgule) font 187362811904 octets ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:01:59

5 persos pour simpsons

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:03:39

Oups --faboss-, au temps pour moi ( vu que je ne veux pas avoir fait une fausse joie à nossyfff et que c´est ma faute, je lui attribue quand même 50 points)
Désolé aux deux.

--faboss- : 1400 points
Extense133 : 600 points
Nossyfff : 450 points
davthegamer : 400 points

nossyfff, non, pas 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:05:27

dommage

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:05:27

Terra, Locke, Celes, Sabin, Edgar, Shadow, Setzer, Cyan, Gau, Strago, Relm, Mog soit 12 personnages jouables au total pour ff6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:06:21

150 go

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:07:11

Il reste 2 question ( FF 6 & Simpsons)
Pour 100 points, quelle commande doit-on taper dans la boite exécuter du menu démarrer pour envoyer une boite de dialogue avec un message à un ordinateur du réseau local ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:08:35

nossyfff, non
--faboss- c´est bien pour les noms, mais il en manque ( la question passe à 300 points si tous les noms)

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:09:25

187362811904 octect environ 180Go

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:10:38

Il reste aussi la réponse pour les Go, --faboss-, non, réponse à l´unité près, c´est très simple à calculer ( avec une calculatrice, pas de tête...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:13:17

174 go

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment