CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 09:52:04

:salut: tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:08:14

BillySnipes :salut: et t´aurais pas une question stp ? ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:12:28

Ok, ca sera pour 300 points, mais je cherche encore...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:15:07

Dans quel jeu apparait le personnage Sarevok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:16:01

Baldur´s Gates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:17:27

alors c´est bon ? ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:19:05

ouais, c´est ca. ( note les points sinon, on oublie, moi j´ai 7550, même si je sais qu´apparemment ca sert plus des masses...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:19:49

moi 600 points j´crois

extense113
extense113
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:22:45

moi 600 aussi

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:28:39

Ouais, mais je pense qu´on devrait améliorer le système : là, on a des points mais on sait pas à quoi ils servent ni comment les utiliser...
Je pense qu´il serait préférable de :
1) Mettre un objet en jeu ( parmi la liste des objets de ceux qui se sont inscrit) avec un certain nombre de points.
2) Le possesseur ( et lui seul) pose des questions avec des points attribués jusqu´à ce que quelqu´un ait suffisamment de points pour le remporter
3) Le gagnant s´arrange avec le propriétaire par mail
4) On passe à un objet du mec qui vient de gagner.

Par exemple, avec mon principe, on jouait tous pour le ventirad, je suis le premier à avoir eu suffisamment de points donc je le gagne et c´est maintenant à moi de mettre un objet de mon choix en jeu ( tous les points reviennent à zéro quand un objet est gagné). Quand mon objet sera gagné, c´est le gagnant qui mettra en jeu un de ses objets, comme ca, tout le monde est content et on ne récupère pas un objet sans rien en retour.

Qu´en pensez-vous ? ??

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:42:20

ouai c´est pas mal mais ya personne qui va la vouloir ta geforce 2 mx...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:42:50

Par exemple, ceux qui ont répondu à mes questions jouent pour la CG que j´ai mis en jeu et qui vaut 2000 points. Pour le moment ca donne ça :
--faboss- : 1300 points
Extense133 : 600 points
davthegamer : 400 points
Nossyfff : 300 points.
Je continue jusqu´à ce que quelqu´un atteigne 2000.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:43:56

Tu as peut-être raison mais bon, ca leur coute que les frais de port et s´il veulent pas, c´est pas grave, on continue avec d´autres objets.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:44:26

Toi, tu as l´air de la vouloir, tu es en tête... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:44:54

ok c´est bien alors pose tes questions

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:46:55

Ca veux dire que j´ai gagné le ventirad, vous êtes d´accord, hein, hein, :ange:

Avec combien de personnages peut-on jouer dans le jeu " The Simpsons : hit and run" ? Pour 100 points.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:48:54

200 points : combien de personnages peut-on avoir au maximum dans FF VI ?

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:50:28

4 dans l´equipe sinon en tout ils sont une 10aine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 10:51:23

dans simpsons : 3 persos

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:52:07

4 dans l´équipe oui, mais je veux savoir combien de personnages sont jouables ( sans action replay) en tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment