Ouais, mais je pense qu´on devrait améliorer le système : là, on a des points mais on sait pas à quoi ils servent ni comment les utiliser...
Je pense qu´il serait préférable de :
1) Mettre un objet en jeu ( parmi la liste des objets de ceux qui se sont inscrit) avec un certain nombre de points.
2) Le possesseur ( et lui seul) pose des questions avec des points attribués jusqu´à ce que quelqu´un ait suffisamment de points pour le remporter
3) Le gagnant s´arrange avec le propriétaire par mail
4) On passe à un objet du mec qui vient de gagner.
Par exemple, avec mon principe, on jouait tous pour le ventirad, je suis le premier à avoir eu suffisamment de points donc je le gagne et c´est maintenant à moi de mettre un objet de mon choix en jeu ( tous les points reviennent à zéro quand un objet est gagné). Quand mon objet sera gagné, c´est le gagnant qui mettra en jeu un de ses objets, comme ca, tout le monde est content et on ne récupère pas un objet sans rien en retour.
Qu´en pensez-vous ? ??