Moi aussi pour le DVD, mais tt à l´heure j´ai eu un probleme avec JV.com = j´pouvé plus afficher les pages Forums
( bizzar avec Firefox
Donc je reviendrais pour connaitre les heureux gagnants lol... et voir si j´peut répondre aux questions cette fois-ci 
Alors google BillySnipes ? rapide , éfficace ?
Exxxellent Topic faboss, j´fillerais mon MSN au moment propice
PS: Oôlàlalalaàà... mais c´est pôa pôassible ça, c´est Dunkôrama ce soir ! !! George Eddy ce soir 3h du mat Spurs(3)-Pistons(2) game6
GO! SPURS GO!
ps: Barry White ça déchire