Billy snipes je ne suis pas inscrit ?rregarde la 2 me page s´il te plait avant de dire n´importequoi j´ai deja des lots en jeu
ok, Billy, c´est exactement ça : il faut execute 7 fois la limite Bravoure pour obtenir contre-taillade.
et toi --faboss-, t´a vu ma réponse ? Je sais qu´il suffit de faire suffisament de fois la première mais je sais pas combien...
Extense, désolé, VRAIMENT, c´est parce que je t´avais pas vu aujourd´hui,
--faboss-- si se n´est pas se jeu la c´est que ton jeu n´est pas le seul jeu de combat donc la question n´est plus valable :D
billy nan la rep etait warcraft
alors c´est ca la réponse ? ? virtua fighter
Dommage.Merde, je suis perdu dans les questions...
Je suis avec FinalShadow. Question annulée à mon avis.
la reponse a la question de finalshadow c´etait warcraft 2, je l´ai dit
une autre question stp faboss
Trop de post, trop vite, trop de monde ( on n´a pas eu l´habitude cet aprème... )Y a pu de question en cours, je crois
ouaip on oubli la question, 300pts quand meme pour le gars qui a dit virtu fighter, je pensai vraiment que time warrior etait le seul, mais non...
pk 300 pts pour virtua ? > _< c´est quoisa de la discrimination ? a mort faboss...lol
il a pas du voir ta réponse, mdr
surtout que virtua est en 3D oué....ya que le 4
Allé, dans Outcast comment s´appelle l´enorme monstre que l´on croise 2 fois dans le jeu.200pts
Et le nom de la saga de jeu de strategie/role dont le 5eme volet sortira bientot et en 3D cette fois ( c´est pas myst lol). 300 pts.
Heroes of might and magic
allé hop 300pts pour final shadows aussi désolé, je t´avai oublié.
elders scroll mais c´est le 4ème