En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours - Du matos et des jeux à Gagner
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:19:36
Je pense que c´est 4 car sur le site précédent, ya " 2.65 GB/s x 4"
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:21:22
Confirmation par google, c´est bien 4 ! !!
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:22:17
yep, bien vu.
pour la petite histoire, elle n´as jamais etait comercialisé mais elle etait bien impressionnante ( visuellement et niveau perf pour l´epoque) : http://www.photopost.com/photopost/data/500/7voodoo5-6000.jpg
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:24:55
je viens de mettre le site dans mes favoris, il est effectivement bien complet...
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:26:22
Pfiou la geulle ! !! mdr J´ai vu sur le site dont je parle qu´elle n´étais jamais sortie ( en plus en utilisant l´imparfait dans la quesion, c´étais logique....) Si tu ne connais pas le site, va y jeter un oeil, il est pas mal ! !!
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:27:30
Je vais manger et je vous laisse l´enigme bien dur...
1000pts Dans quel jeu peu t´on trouver un piano dans une fusée ?
indices supplementaire apres manger ^^
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:28:04
5550 points. Bon apétit, j´y vais aussi.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:29:31
Je ne sais pas si c´est le jeu dont tu parles, mais il y en a un dans Tribune Snoozleberg.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:32:45
Le nom français est " Les nuits de monsieur Snoozleberg"
FinalShadow
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:40
je m´absente memee pas 1 jourrné et et voila plus de 200mess
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:40:19
c´est à partir de 16h30 que ca a commencé, on étais que trois mais c´étais bien coll !
FinalShadow
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:09
si quelqu´un gagne la mannete que j´ai mit en jeu ( 2 ou 3eme page) dite le moi sur mon mail parce que je ne me taperai pas toute les page ou j´ai été absent.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:45:33
Pour le moment, on ne fait que répondre aux questions de faboss et gagner des points. Les objets mis en jeu n´ont pas encore été mentionnés, donc pas de soucis pour ta manette.
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:36:39
ce n´est pas à " Les nuits de monsieur Snoozleberg" ( mdr le nom, que je pense,
un indice ( la question passe à 800pts) : il y a 5 episodes dans la saga.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:21
Space quest
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:31
le 5ème...
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:44
et oui, je suis, toujours la...
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:51:56
on passe à 700pts, non, le 5eme n´est pas sorti
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:54:13
500pts, le 5eme episode de cette saga est le seul en veritable 3D, le jeu en question est le premier de la saga, il se jouai en 640*480.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:56:59
pas sorti ? ! ca m´étonne ! ! Il existe en anglais en émulateur. Le 6 également. ( PS je suis dégouté parce que tu peux chercher, dans les nuits de . .. ya un piano dans une fusée )