CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours - Du matos et des jeux à Gagner

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:19:36

Je pense que c´est 4 car sur le site précédent, ya " 2.65 GB/s x 4"

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:21:22

Confirmation par google, c´est bien 4 ! !!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:22:17

yep, bien vu.

pour la petite histoire, elle n´as jamais etait comercialisé mais elle etait bien impressionnante ( visuellement et niveau perf pour l´epoque) :
http://www.photopost.com/photopost/data/500/7voodoo5-6000.jpg

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:24:55

je viens de mettre le site dans mes favoris, il est effectivement bien complet...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:26:22

Pfiou la geulle ! !! mdr
J´ai vu sur le site dont je parle qu´elle n´étais jamais sortie ( en plus en utilisant l´imparfait dans la quesion, c´étais logique....)
Si tu ne connais pas le site, va y jeter un oeil, il est pas mal ! !!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:27:30

Je vais manger et je vous laisse l´enigme bien dur...

1000pts
Dans quel jeu peu t´on trouver un piano dans une fusée ?

indices supplementaire apres manger ^^

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:28:04

5550 points.
Bon apétit, j´y vais aussi.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:29:31

Je ne sais pas si c´est le jeu dont tu parles, mais il y en a un dans Tribune Snoozleberg.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:32:45

Le nom français est " Les nuits de monsieur Snoozleberg" :ok:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:40

je m´absente memee pas 1 jourrné et et voila plus de 200mess

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:40:19

:salut:
c´est à partir de 16h30 que ca a commencé, on étais que trois mais c´étais bien coll !

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:09

si quelqu´un gagne la mannete que j´ai mit en jeu ( 2 ou 3eme page) dite le moi sur mon mail parce que je ne me taperai pas toute les page ou j´ai été absent.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:45:33

Pour le moment, on ne fait que répondre aux questions de faboss et gagner des points. Les objets mis en jeu n´ont pas encore été mentionnés, donc pas de soucis pour ta manette. :oui:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:36:39

ce n´est pas à " Les nuits de monsieur Snoozleberg" ( mdr le nom, que je pense,

un indice ( la question passe à 800pts) : il y a 5 episodes dans la saga.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:21

Space quest

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:31

le 5ème...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:44

et oui, je suis, toujours la...

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:51:56

on passe à 700pts,
non, le 5eme n´est pas sorti

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:54:13

500pts,
le 5eme episode de cette saga est le seul en veritable 3D, le jeu en question est le premier de la saga, il se jouai en 640*480.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:56:59

pas sorti ? !
ca m´étonne ! !
Il existe en anglais en émulateur. Le 6 également.
( PS je suis dégouté parce que tu peux chercher, dans les nuits de . .. ya un piano dans une fusée :oui: )

Attends, je cherche...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment