En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours - Du matos et des jeux à Gagner
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:24:02
Fondateur de Maxis avec Jeff Braun ( j´adore ce mec même si j´aime pas ces jeux)
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:24:53
Ca me fait 2550 donc avec ma carte ( 2000 points), ca me fait 4550 ! !!
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:56
je savais pas
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:27:38
De Pac-Man à Populous, de Civilization à Diablo, ce mec est un génie. Il travaile sur Spore.
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:28:23
ouai bon j´accepetai sim city et les sims. bravo pour la rapidité. 300pts de + Billy
Dans quel jeu controle t´on 4 membres de l´UPA ?
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:28:34
Je me suis mal exprimé, ce que je voulaos dire c´est que son titre est sencé reprendre ces grands classiques ( il ne les a pas fait...)
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:29:20
project eden
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:29:44
merci google, je connaissais pas ce jeu...
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:30:22
et voilà trop rapide... la reponse etait : " t´as oublié d´indiquer les gains" mdr
--faboss-
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:30:54
allé 100 points de + pour toi Billy
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:49
je suis assé nul sur les jeux...
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:31:54
fout toi de ma geule... j´ai tapé " UPA jeux", dernier lien de la page. C´est pas la première fois que t´oublie mais c´est pas grave, je me contente de ce que tu as la gentillesse d´offrir, ce qui n´est pas mal ! !!
micos-bad-boy
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:33:15
il a faim Billy
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:33:37
Ouais et j´en ai pas honte ! !!
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:56
moi aussi g faim je vais biento manger d´aieur
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:35:05
Participe micos-bad-boy, c´est fun, on s´amuse, que du bonheur ! !! ( bon d´accord, on n´est pas beaucoup, mais bon...)
micos-bad-boy
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:35:10
lol, y a quoi à gagner ? J´ai pas tt suivis...
romain27111
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:10
lis le 1er méssages
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:36:30
première page du topic : tu mets des objets en jeu, tu réponds aux questions, tu gagnes des objets en fonction du nombre de points que tu a accumulé, c´est basé sur la générosité.
BillySnipes
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:40:33
--fabos-, au cas ou il y ait confusion, ma réponse ne se basait pas sur les points que tu me donnais ! !! ( je viens de comprendre le " il a faim billy" ! ) mais sur le post précédent ! Je n´ai pas vu ton post car je tapais le mien ! !! mon post aurait du se trouver ( en tout cas se trouvait la dans mon esprit AVANT " allé 100 points de + pour toi Billy" désolé si ya eu quiproquo !