CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme installation geforce 6600 gt

K_MU
K_MU
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:17:59

ta mobo ne mourras pas... faudra juste ré-ajuster les paramètres du bios après . .. ; )

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:19:00

Une mise à jour de son Bios s´impose aussi peut-être... essaie d´abord un clear c-mos comme indiqué, et ensuite récupère un Bios récent pour ta carte-mère ( et te gourre pas).

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:32:36

bon j´en reviens...j´ai enlevé la pile comme convenu.....plus de 30 secondes...installé la carte graphique 6600 gt et c´est tjrs pareil...la carte graph fonctionne, le ventilo du processeur tourne...mais le disque dur ne demare pas, ni les graveurs ( les diodes restent eteintes)... resultat, mon ecran se mets en veille directement.

J´en peux plus ! !! help me

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:33:45

et pr mettre mon bios a jour, je sais pas comment on fait...je trouve personne qui a ma carte mere ( chaintech 7vil4)...j´ai telechargé une mise a jour du bios mais je sais pas comment on fait.

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:48:22

Ya kelkun ? ??

pleco1
pleco1
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:52:58

salut normalement tu dois la mettre sur disquette et faire un boot mais si tu connais pas cette manipulation je te conseil de le faire pas une personne qui connait sinon tu peux foutre en l´air ta carte mere

pleco1
pleco1
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:54:51

surtout si t´a pas la bonne mise a jour

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
04 juin 2005 à 00:05:35

c sur car là pour moi c´est du chinois ! lol

je comprends rien au bios....

K_MU
K_MU
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:44:22

Tu télécharge ça : http://www.chaintech.com..tw/download/7xMB/7VIL4728.exe
( c´est le bios de ta carte mère)

Ensuite, tu exécute le fichier, il va extraire un fichier nommé " 7VIL4728" qu´il faudra mettre sur une disquette tel quel.

Ensuite, tu démarre ta carte mère et tu appuies sur ALT + F2 au boot, pour permettre de flasher...
après, je pense qu´il faut simplement suivre ce qui se raconte ( et prier pour qu´EDF ne choisisse pas ce momment pour couper le jus ! )

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
04 juin 2005 à 12:55:28

bon alors je viens de tester mais rien ne se passe....il faut absolument une disquette ? ? j´ai pas de lecteur disquettes....donc j´ai gravé ce fichier sur cd....j´ai fait ALT+F2 au boot, mais rien ne s´est passé.

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
04 juin 2005 à 14:17:13

Up

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:00:25

Maintenant les consctructeur de carte mere metent a disposition du public des logiciel pr flasher directement sous window ( Asus, msi . ........)

va fair un tour sur le site du constructeur de ta carte mere et cherche ds les utilitaire!!! si y en a un c bon tu pourra le fair facilement sous windows :ok:

sinon si y en a pas cherche sur google tu trouve bcp plus d info qu ici et surtout plus detaillé!! y a plein d exelent tuto sur ca

bonne chance

ps: je pense que ca vien de la version de ton bios moi qui doit etre tro vieux et qui es incompatible avec ta 660gt! le flashage arrangeré les chose a mon avie

K_MU
K_MU
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:13:34

Si alt F2 ne fait rien, c´est que ton bios est encore plus ancien que je ne pensais ( first release).
Sinon, oui, c´est plus facile avec une disquette ( mais possible avec un CD, je l´ai déjà fait).

Ton bios est-il award ou AMI ? ?? ( à voir sur l´écran de démarrrage).

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:53:36

mon bios est axard je pense ( phoenix)

K_MU
K_MU
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:48:51

une page assez utile pour le flashage : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1

tout y est expliqué...

K_MU
K_MU
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:51:40

awdflash.exe trouvable ici par exemple : http://file.abit.com.tw/pub/download/utilities/award_flash/859e/awdflash.exe

Juventus_Man
Juventus_Man
Niveau 5
04 juin 2005 à 23:00:43

moi j´ai la meme carte mere que toi psytronix et je voudrai acheté la meme carte graphique sa m´a refroidi ! j´espere que tu y arrivera a la faire fonctionné pour que sa me réconforte parce que la...

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
04 juin 2005 à 23:37:01

bonne chance ! !! cette carte mere est un peu obsolete...faut passer a autre chose si tu veux une carte graph de derniere generation

Juventus_Man
Juventus_Man
Niveau 5
04 juin 2005 à 23:39:11

tu n´a pa réussi a l´installé ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
04 juin 2005 à 23:53:06

j´ai eu quasiment le meme pb que toi avec une ati 9550 256ddr saphyr le pb :d) Supporte agp x4 pas au dela peut etre ta carte mere?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment