CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xp pirates et securitée (info)

Coms
Coms
Niveau 10
01 février 2005 à 15:57:18

Mais non,tu te fais des idées. :oui:

Ou alors c´etait dans une vie anterieure...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2005 à 16:22:07

lol.
enfin pour enfoncer le troll un peu .
pour certaines personnes linux est fin pret pour le desktop...
Faut arreter le mythe de linux ou tu est toujours oblige de tape une ligne de commande; on peux aussi utiliser un systeme a la souris sous une mdk ou une suse; d´ailleurs mon frere fait comme ca; et ca ne l´empeche pas d´utiliser tutux.
C´est vrai qu´il utilise pas tripwire etc... mais il est administre a peu pres aussi bien ; voir mieux que la plupart des windows ( et fait des updates de TOUS ses logiciels regulierement ; ))

( meme si je considere qu´un peu de ligne de commande ca ne peux pas faire de mal; mais c´est la meme chose sous windows j´utilise pratiquement plus la ligne de commande que les gui :-d ; vu qu c´est du simple depannage reseau souvent ; ))

abigor
abigor
Niveau 25
01 février 2005 à 16:40:56

bria tu dit ( en parlant de compatibilité) :
excepte pour les derniers hits de jv

tu est un peu lange de bois la , car il n´y à pas tant de jeu que ca sous linux.

et puis c´est le cas pour plein d´exelent programe de multimedia

ya pas à dire , linux c´est plus accées pro et réseau.

d´ailleur je reconnais tout à fait que windows est trés vite limité en reseau

mais quand on te lis , on à l´impression que tu dit que linux est mieu que windows dans 100% des cas

et ca c´est pas vrais , ca depend des utilisateurs

quelqun qui n´y connais presque rien en informatique et qui veut faire plusieur truc multimedia ( disont , de la vao , de la mao et des jeux) sera vite emmerdé avec linux

il y arrivera surement mieu avec windows ou mac

d´ailleur , dans le cadre d´une utilisation " particulier" , le but de linux est bel et bien de recompiler sont noyeau de sorte d´optenir un os à sont images , et ca , la moitier des utilisateurs d´un pc serait soit imcapable de le faire , soit ( comme moi) n´en n´ont pas grand chose à faire.

les fonctions de windows me suffisent largement dans 80% des cas

apret je rajoute quelque ptit programme de mon gout et rulezzz

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2005 à 17:16:10

car il n´y à pas tant de jeu que ca sous linux.
1 il y en a quand meme ; comme doom3 et ut2k4
2 il y a des emulateurs
3 si le jeux est pas trop recent tu peux aussi utiliser des machines virtuelles !

" et puis c´est le cas pour plein d´exelent programe de multimedia "
tous pleins???
alors exemple comme ca
lecteur : mplayer / xine/vlc
editeur simple avidemux
editeur non lineaire cinelerra.
tu veux quoi d´autre niveau multimedia , dis moi?

" mais quand on te lis , on à l´impression que tu dit que linux est mieu que windows dans 100% des cas "
d´ailleurs pour ca quej´ai rejoute que tutux etait pas forcement suepr top mieux; et que si je voulais de la secu je prendrais une bsd...

" disont , de la vao , de la mao "
la tu me parle chinois; desole mais le multimedia c´est pas mon rayon.

" le but de linux est bel et bien de recompiler sont noyeau de sorte d´optenir un os à sont images "
Mais au moins maintenant je suis sur que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.
Tu sais meme pas quoi correspond un noyau visblement; ni quel est la methode adopte par les distribution " user friendly".
la c´est vraiment du FUD mais en gros.

enfin pour recompiler le noyau , j´ai passe un mini howto a un copain parce que son driver marche pas et ils sorter des erreurs avec le noyau ( reflexion faite c´etait bel et bien le driver qui merde :-d)
le mini howto tenait en moins de 10 lignes ; dont la moitie juste des commandes assez connes..
sous deb je te configure ; compile ; et installe un noyau en 3 commandes ; alors que pour installer le moindre programme sous windows t´es oblige de cliquer au moins trois fois sur " oui" donc la complexite tu m´excusera mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle.

" les fonctions de windows me suffisent largement dans 80% des cas

apret je rajoute quelque ptit programme de mon gout et rulezzz"
donc si je te suis tu rajoute juste deux trois programmes apres une install de windows?
ben le drivers de la cm ; le drivers de la cg et le drivers de la cs.
Bon ben voila tes 3 programmes.
effectivement tu dois vachement t´amuser avec notepad...

abigor
abigor
Niveau 25
01 février 2005 à 18:32:26

té soulant à contredire totalement ce que je dit , c´était pas des attaques

je reste sur ma position qu´il n´y a pas beucoup de jeux sous linux , en tout cas beaucoup moins que sous windows

" mais quand on te lis , on à l´impression que tu dit que linux est mieu que windows dans 100% des cas "
d´ailleurs pour ca quej´ai rejoute que tutux etait pas forcement suepr top mieux; et que si je voulais de la secu je prendrais une bsd...

allors pourquoi tu contredit tout le temps à l´aventage de linux ? , moi je vais pas te dire que windows est géniale pour le reseau

vao : video assisté par ordinateur
mao : musique assisté par ordi

trouve moi une vertion de cubase sx qui tourne sous linux . ..

du FUD ? ???

donc si je te suis tu rajoute juste deux trois programmes apres une install de windows?

c´est pas plus long que choisir ce que tu installe sur 3cd de mandrake

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2005 à 19:03:31

je contredis quand j´estime que c´est faux par exemple " pour une utilisation normale on dois recompiler son noyau"

cubase : un editeur de son ou un truc comme ? cherche du cote de sweep ou de muse...
Tu n´as pas compris que le but d´un logiciel c´est d´avoir les focntionnalites qui nous interesse pas d´avoir le logiciel T
( "trouve moi une version de T qui marche sous Z " )
pour la vao deja passe des exemples avant.

" c´est pas plus long que choisir ce que tu installe sur 3cd de mandrake "
surtout si tu choisis " poste de travail" oh une case a cocher ca doit etre tres dur...
et la il t´installe pas que notepad, et t´as pas un systeme minmal(ie 256 couleurs 640*480) a la sortie de l´install...(enfin je reste sur les install 2k/9x car la seule version de xp que j´ai installe c´est une version d´un portable)

fud : Fear Uncertainty and Doubt
http://fr.wikipedia.org/wiki/FUD
typiquement le style d´argument developpe :
savez vu linux si on veux s´en servir ben alors faut recompiler son kernel !

abigor
abigor
Niveau 25
01 février 2005 à 19:09:28

à coté de cubase , muse c´est un joué pour les enfants

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2005 à 19:45:01

et sweep et timidity?
j´ai dit que j´etais pas dans cette branche donc je connais absolument pas, les logiciels que je cite c´est de memoire.
Mais la question est " est ce que les fonctionnalites de T te suffisent?"
parce que le nombre de personnes qui utilise photoshop pour faire juste un changement de couleur.

abigor
abigor
Niveau 25
01 février 2005 à 20:51:07

il est évident que je ne me sert pas de toutes les fonctions de cubase , puisque deja j´utilise peu le midi ( je fais de la gratte pas du shynté)

par contre les fonctions de windows xp me suffisent , c´est pour cela que mon cd de mandrake reste dans sa boite :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware