40
" tout les free nautes ne sont pas de AS de l´ordi comem toi desole donc craché sur le grand public comem tu le fais je trouve ca inadmissible "
Parce que dire que le gp ne sait pas si ne sait pas ca c´est lui cracher dessus? Alors oui je lui crache dessus car moi j´apelle un chat un chat . Je suis pas un de ces vendeurs/commerciaux/escrocs qui te font croire ds monts et merveilles mais qui ne peuvent jamais arriver.
" effectivement pour la telephonie tu es obligé de passer par, eux mais non pas que seul FT peut le proposer ( ce qu´y etait le cas avant 2004 ) mais qu´AUCUN fai n´ose le propose, comme je l´ai deja dis, free et 9 telecom on essayer, se sont planter car ils arrivait pas a soutenir le 1014 de FT bref maintenant ils laissent faire FT ! ! ! "
Alors tu est oblige de passer par Ft mais ce n´est pas un monopole. et c´est moi le bouche?
Tu reconnais que FT est un monopole de FAIT ( comme windows) mais n´est pas un monopole. ptdr
" et les non degroupé comme le nom l´indique TU NE PASSES PLUS PAR FT ft n´a donc aucun droit ! ! "
Tiens marrant je croyais que non degroupe ta ligne appartenait encore a ft...
degroupe tu ne passe plus par ft par contre...
" desole mais emule et tout autre p2p n´utilise pas la bande passante a 100 % donc les chiffres ne sont que tres peux fosser ( tu as 1 test toutes les 30 min . . ............... ) "
Visblement tu ne connais pas comment marchent les connections tcp/ip . ..
Pas besoin d´utiliser la bp a 100% pour avoir des baisses de dl.
Mais bon comme c´est un grand vendeur de la fnac ce qu´il doit doit forcement etre vrai....
" je vais cependant arretez de discuter avec toi puisque tu est bouché y´a certaines dont tu n´es vraissemblabement pas au courant docn arretes de dire des conneries stp ! ! ! "
marrant c´est toujours les autres qui disent des conneries; meme quand on te reprend 15 fois ca peux pas etre toi.
C´est pour ca que j´aime les vendeurs
" car niveau du monopole de FT tu as loupé 5 ans de la vie de FT . . .. pauvre de toi et apres tu ose me critiquer . . ."
ben il dit qu´il veut pas parler; mais il remet une couche ( et sais toujours pas lire au passage , mais bon faut pas trop lui demander)
5 ans? tu peux me les expliquer la?
" PS : ft n´a plus ni le monopole des serveurs telephonique, ni des lignes de liaison ( backbone ) ni des numero de telephone et tout le monde peut utilise gratuitement les lugnes cuivre ( la boucle local ) car ca n´appartient plus a FT "
Idem qu´au dessus : il n´ont pe plus le monopole LEGAL mais ils ont le monopole de fait.
Mais tu ne devais pas ne plus discuter avec moi toi en fait?
" la seul chose qui appartient a FT c´est les serveurs francais, les autres fournisseur peuvent mettres n´importe quel installation la ou ils le veulent ( c´ets pour ca qu´il y a les zones degroupes et non degroupé ) "
serveurs? tu parle des serveurs des fai? mais je croyais que c´etait wanadoo qui s´occupaer de ca; comme wanadoo n´est pas Ft .
Faudrait savoir; si tu entend serveur comme ca : wanadoo est ou n´est pas a FT. Il peut pas etre les deux a la fois... cad ne pas etre quand ca t´arrange pas et etre quand ca t´arrange.
ca me rapelle un prof qu´on apelle dark weber car ses explicatiosn etait " dark"