CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joindre le SAV de Free (Pb FreeBox)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:56

" ! et ouia spour ouvrir free faut avoir FT et FT c´est pour 1 an ^_^ "
exactement les meme reflexions que " mon materiel as pas de drivers linux c´est la faute linux"

Donc les tarifs pratiquer par un monopole ( car ft reste un monopole de fait) est imputable aux differents acteurs utilisant les services du monopole ( ie la ligne).
Bravo pou cette puissante deductions...

" pour info club internet proposera pour 5 € en plus de l´abo normal ( soit 5 € de location de terminal en fait ) la meme chose que free . . .. avec le merilleurs services technique de france derriere ( soruce : ordinateur individuel ) "

C´est quoi les " meilleurs services technique de france" ? non je sais pas moi ; le meilleur service de france c´est moi . ..
Cool encore un truc qui veux rien dire mais tant qu´on peux dire " free c´est pas bien" on s´en prive pas...

" faut arretez avec votre free c´est de la bombe c´est de la merde ! ! je rapelle que TOUS LES FORUM FREE sou*nt plein de mecontents, que bcp d´association freenautes se sont creer contre free; ; et que plus de 50 % des freenautes sont mecopntent ( dans mon entourga ej´en connais plus que de content, y´a qu´a voir les fourms de free, et les associations qui se creé c´ets donc pas un petit groupe de mecontent ! ! ! ) "
Marrant car quand on dis ca de windows ; on nous replique que " non non c´est la faute de l´utilisateur"
Enfin marrant aussi car j´ai frequenter dessites et d´autres personnes de chez free qui ne semblent pas si mecontents.
Dis mois si tu regarde que freaks c´est un peu normal que du as que des mecontents .
du FUD du FUD et du FUD....

" free c´est la roulette russe, soti tout marche et c´est nickel soit rien ne marche ( y´a pas de juste milieu ) il appate avec plein de chose mais tout est lié a la distance du dslam, ( vitesse, qualité tv ) faut savoir aussi que ca fait une voix de robot le telephone que souvent sa coupe tout seul, que les chance des eussite sont pas de 100 % bref c´est pas non plus le top ! ! ! "
Alors les imperatifs techniques sont AUSSI a imputer a free seul ( et non les autres fai qui sont soulis aux meme imperatifs techniques elles c´est normal)...

Ensuite des affirmùations sans fondement ( ayant deja essayer de la voip sur un 56k! je peux te dire que ca peut marcher )

bref du FUD encore et toujours...

" donc je ne suis pas anti free mais contre les gens PRO free, desole mais c´ets pas les rois du monde et encore moins les meilleurs ! ! leur orffres est bonen sur le papier mais encore faut il pouvoir y avoir acces ! ! !"
Donc tu fais du FUD parceque tu n´est pas anti free?Et ben qu´est ce que ca dois etre quand tu est anti quelquechsoe alors !

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:08:24

Si encore on comparait neuf telecom avec free, ca aurait un semblant de réalisme, mais la sortir Wanadoo... mdr...

Meme Tele2 c´est dix fois mieux que wanadoo...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:11:10

´t1 je comprends pourquoi il a des stats de fous le bria lol

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:37:52

il faut avoir le courage de tout lire :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:00:58

:lol:
faut etre motiver pour lire
surtout pour le tas de conneries qui se trouve au millieu

le truc c´est de se renseigner et de prendre se dont on a besoin

maintenant 1 H chez bouigues c´est moins chere que le 1024 chez wanadoo(et je suis pas loin de certaine comparaisons)

au depard c´etait juste pour dire que le SAV de FREE c´est de la merde

au fait j´ai fai
Tele2(le bordel monstre)
Free ( faus pas debuter en informatique mais quand ca tourne c´est le pied)
wanadoo(faus cracher au bassinet)

mais au vu de mon utilisation j´en ai choisi un et maintenant ca roule impec

au passage
wanadoo c´est pratique car en cas de blem il suffit d´aller dans une agence FT et de gueuler un peu
chez les autres c´est un peu plus compliquer

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:09:59

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:17:33

C intéressant donc ce serait dommage de rendre cela illisible.
m´en fous c´est juste un troll de plus. rien d´interessant vas y sortir.

Une remarque au passage avant de partir, les abonnements Wanadoo sont certes conditionés à une durée fixe, mais de 12 mois généralement ( 24 mois grand maximum dans quelques cas), ce qui n´est pas énorme.
Et? enorme par rapport a quoi?
Ca reste une contrainte supplementaire!
et juste comme ca 96 euros ca fait ; on va dire ; 4 mois d´abonnement direct.
Si on pars de wanadoo apres 2 mois on dois donc plus par exemple que si on dois partir de free ( exemple donne rapidement)

Et bien alors pourquoi viens-tu comparer ces offres alors ?
Je compare seulmeent les plus proches possibles, en prenant en compte les parametres !

On est sur un topic de free et on commence a nous bassiner avec wanadoo bien.
Et quand on commence a dire wanadoo pas si bien que ca , on nous enguele de pro free !

MadMax37
Posté le 12 octobre 2004 à 17:00:58

moi je t´ai pas insulter ca serait gentil que tu fasse la meme chose....

" le truc c´est de se renseigner et de prendre se dont on a besoin

maintenant 1 H chez bouigues c´est moins chere que le 1024 chez wanadoo(et je suis pas loin de certaine comparaisons) "
Marrant car c´est precisement contre ce type de comparaison que je parlais.
Mais comme tu le dis; le truc c´est de renseigner; avant d´insulter les gens !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:28:10

toi t´es parano

je parle du topic en general pas de ton post

loin de moi l´idee de t´insulter

enfin j´ai croiser un paquet de connard sur JV aujourd´hui je suis donc peu etre moins claire dans mes propos

desoler si tu te sentais viser mais c´etait pas le cas

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:29:12

d´ailleur le createur du topic a toujours pas sa reponse
:lol: le pauvre

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:33:25

Aeternus
Posté le 12 octobre 2004 à 16:11:10
´t1 je comprends pourquoi il a des stats de fous le bria lol

thecoco2
Posté le 12 octobre 2004 à 16:37:52
il faut avoir le courage de tout lire

MadMax37
Posté le 12 octobre 2004 à 17:00:58

non pas parano; je suis juste le fil de la conversation.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 18:42:44

j´avais pas vu le truc
pas mal le quiproco

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:37:09

SAV chez free ça leur donne des boutons... :lol: wanadoo c cher, mais le sav est nickel ( enfin un ! !!!!)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:47:33

wanadoo = super SAV, Un peu plus cher mais le service et la qualite est derriere,en + au moins par rapport a free y a pas que un gars derriere le telephone, mais plein(et des gars qualifier)

Free = pas trop cher, mias pas de SAV et la qualite ca peu aller, free un gars pour tous le monde ou 2

Wanadoo winner

Un debit plus rapide que ces concurrent offre encore en + wanadoo

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:54:19

qualifie hein....
http://www.copinedegeek.ccom/article.php3?id_article=65
http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=174

ZakdieI
ZakdieI
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:34:06

il y en a qui vont vraiment sur des sites de blaireaux :honte:

ZakdieI
ZakdieI
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:36:31

ds le 2e exemple c pas la faute de wanadoo, c comme les gens qui lisent pas toutes les clauses d´un contrat :hap:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:56:49

briaeros007 :

avant de me contredire sur la qualité, tu viendras 1 semaine a mon boulot et tu vera un peu les gens qu´y n´ont pas ce qu´ils veulent, les delai ultra long ´ je ne generalise pas non plus t´inquiete pouisque tu a a pparement peur que je generalise tout "

j´ai de spotes sur free, j´avoue c´est bien, mais je continue a dire que tout le monde n´est pas a la meme enseigne, que les delai d´attente sont souvent long, les delai de degroupemeent long ( ah mais oui excsue c´est encore la fautes de FT car c´est qui font blocus . .... euh desole mais y´a que chez free les delai de 2 mois tu trouves pas ca bizaree ? )

je ne vois pas en quoi tu reproche le fait que je dise que de toute facon on doit payer ft sur 1 an minimum avant d´avoir le droit de ne plus passer par FT ! ! c´est pas une question de monopole monsieur je sais tout et j´adore free ! !! FT n´est plus en position de monopole, juste que 9 telecom et free on bien tente de fournir le degroupage total direct ( sans passer par FT du tout ) mais il on un peu enfoncer un mur et se sont eclater le nez ! ! verdict : free a laisser tomber et ne propose le degroupage total qu´ax abonnées FT depui splus de un an, de meme pour 9 online ! ! alors monopole je vois pas ou il est car desole c´est pas ma faute si free n´est pas capable de faire ce qu´ils avaient annoncé eux meme ( c´est en ca que je les critqiue, ils annoncent ils annoncent mais peu de gens voient venir ! ! )

concernat club, juste que leur services telephopne et antivirus ( protection internet ) ets le meilleur de france ! ! je ne vois pas en quoi c´ets encore des paroles en l´air, je ne suis monsieur tout le monde c´ets pas moi qui annonce ca, juste les internautes eux meme et des magasines comme l´ordinateur individuel par exemple ! !

ensuite perso j´ai jamais dis que free etait nul, j´ai jamais dit que tu etais pro free, j´ai jamais dis que wanadoo c´etait bien ( leur sav au niveau reponse est pire que free, free a au moins de le merite de tres bien renseigner dans son sav ! ! )
j´ai juste dis que free n´etait pas si bien que ca ! !
faut arreter avec la tele et ses 3 chaines potables, avec le telephone ( tous les fournisseur votn le proposer d´ici . ... aller 2 semaines )

free n´est ni le mechant ni le gentil s mais faut reconnaitre que leur annonce ne tiennent que rarement ! !

les 96 € de resilitaion excuse moi mais c´ets bien free qui l´impose et aucunement FT puisque FT n´a pas d´action concernant leur ligne ! !!

ensuite je rappelle qu´en cas de demenagement free est le seul a demander une resiliation ( pour recuperer 96 e au passage ) moins bienn sur les 3 € par mois cela va de soit ! !

poru reprendre les filtres . .. tu viendras voir copmbien on en vends par mois et apres tu arretera de penser ca ! !! desole mais 1 c´est loins d´etre suffisant pour la grande majorité des personnes ( a excuse moi de te dire que tu n´es pas la majorité des personnes )

pour affirme ce que je dis, je me base sur le net, ce que des potes qu´y l´ont disent, des commentaires de mes clients ( ah oui excuse j´ai oublié de dire que je suis le responsables des Fai de la plus grande Fnac de province ! !! donc j´edn connais qq choses des problemes de free et de FT ! !!!) et enfin de ce qu´il y a sur le net comme par exemple grenouille.com ( ou on voit bien que les degroupé tourne tous bien sur au 6 mega annoncé . ..... voit ouvrir les yeux tu regardera les chiffres avant de parler ! !! free ne produit pas ce qu´ils annoncent, les 6 mega peux de personnes les ont, la tele depends de la distance ( au dela de 1500 m ca commence a pas etre terrible . ... )

ensuite je confirme ce que j´ai dis wanadoo c´est pas FT c´a appartient a la meme boite mais wanadoo fait les tarifs qu´il veut. c´est par decision de l´art afin d´eviter la position de monopole sur le net ( meme si ft ne s´en prive pas je suis d´accord sur ce principe )

ensuiet tu parle de rassuré ? mais de quoi ? l´art fait son job regule wanadoo pour que tous les fournisseur en groupé soit loti a la meme enseigne que wanadoo ! ! c´est sont but ! !

tu me critique en me traitant d´anti free, je te rappelerai une chose tu es anti FT or sans eux personne ici n´aurait internet ( hormis les cablé comme moi par exemple ) ! ! alors ravalle ton monopole qui n´existe plus depuis le 1er janvier 2004 ! !

enfin pour repondre la question si j´y ai deja repondu ! ! mais bon personne ne lis mes messages hormis briaeros qui comprends de travers ! !!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:27:14

ZakdieI
Posté le 12 octobre 2004 à 22:36:31
ds le 2e exemple c pas la faute de wanadoo, c comme les gens qui lisent pas toutes les clauses d´un contrat

Ah oui parce que c´est marquer dans el contrat que quand tu lance une lettre de resiliation , il te reabonne pour 12 mois? bizarre tes contrats...

" avant de me contredire sur la qualité, tu viendras 1 semaine a mon boulot et tu vera un peu les gens qu´y n´ont pas ce qu´ils veulent, les delai ultra long ´ je ne generalise pas non plus t´inquiete pouisque tu a a pparement peur que je generalise tout " "
Si tu parlais plus clairement de
1 ton boulot
2 ce que tu veux me montrer.
Parce que la j´ai aps compris grand chose.

que les delai d´attente sont souvent long, les delai de degroupemeent long
C´est marque sur leuirs sites
Et le degroupement; ft mets 2 semaines a un mois a le faire; donc tout imputer a free je trouve ca un peu trop facile.

" euh desole mais y´a que chez free les delai de 2 mois tu trouves pas ca bizaree ? "
Ben Tu dis qu´il y a que chez free qu´il y a des delais de 2 mois,
1 d´ou sors ton inofs ( en pourcentage de personnes connectes)
2 les autres fai ( != de wanadoo ) ont elle la meme zone? ( c´est une VRAI question)
etc...

" je ne vois pas en quoi tu reproche le fait que je dise que de toute facon on doit payer ft sur 1 an minimum avant d´avoir le droit de ne plus passer par FT ! ! c´est pas une question de monopole "

PTDR alors on est OBLIGE de passer par une enseigne pour avoir qqch; mais cette enseigne N´EST PAS en MONOPOLE. Rassure moi tu as pas regarde la definition de monopole.
" monsieur je sais tout et j´adore free ! "
J´aime tellement free que j´ai deja envoyer des courriers de potestations et parler en " mal" sur ce meme forums.
Mais bon tant qu´a faire du fud et tout mettre sur le dos de quelqu´un :-d

" FT n´est plus en position de monopole, juste que 9 telecom et free on bien tente de fournir le degroupage total direct ( sans passer par FT du tout ) mais il on un peu enfoncer un mur et se sont eclater le nez ! "
Mais oui bien sur; d´ailleurs c´est bien connu : free et 9t PEUVENT poser des lignes suffit des les appeller.
Eclater le nez? ou?

alors monopole je vois pas ou il est
Ben achete des lunettes car tu est en train de dire qu´on est oblige de passer par FT mais qu´il n´es pas en position de monopole.
ptdr....
C´est comme si dire que windows n´est pas en position de quasi monopole ( vente forcee toussa) sur le marche gp :-d

" concernat club, juste que leur services telephopne et antivirus ( protection internet ) ets le meilleur de france ! ! je ne vois pas en quoi c´ets encore des paroles en l´air, je ne suis monsieur tout le monde c´ets pas moi qui annonce ca, juste les internautes eux meme et des magasines comme l´ordinateur individuel par exemple ! ! "
Ben le " monsieur qui sait tout" sait pertinemment que ces phrases ne veulent rien dire : le meilleur de france qu´est ce que ca veut dire? sur un echantillon de 100 personnes 51 ont trouve que club internet etait bien ( on ne sait meme pas sur quoi ils ont ete questionne).
Tiens maintenant c´est plus en general mais telephonie et antivirus.
Sachant que sur ces derniers points les 99% des internauites ne comprenne pas ce que c´est etc.Et tu m´excusera mais ton fameux ordinateur individuel qui fait des " tests" et sondages ca me fait toujours marrer. Je me repalle dans le meme genre de magazines ils conseillez de prendre un routeur materiel et tout le bataclan sans meme se soucier de la configuration du reseau et du cahier des charges :-d
Mais bon ils doivent etre EXTREMEMENT serieux....
D´ailleurs ils contribuent fortement a plusieurs projets libres ou proprietaires et ce sont des administrateurs extremement competent....

" faut arreter avec la tele et ses 3 chaines potables, avec le telephone ( tous les fournisseur votn le proposer d´ici . . .. aller 2 semaines ) "
Marrant mais je crois que tu t´avance BEAUCOUP sur les deux chaines...
Et je me souviens pa savoir dit non plus " ouah le telephone c´est trop de l balle; la tv c´est top mega cool"
d´ailleurs je coris meme pas en avoir parler ; mais plutot sur le debit ( tu as beaucoup de forfait qui offre du 512 en up a 30 euros? moi c´est ca que j´attend chez free)

free n´est ni le mechant ni le gentil s mais faut reconnaitre que leur annonce ne tiennent que rarement ! !
Ca peut etre d´accord ; mais arretez de foutre du wanadoo ro><or partout !

les 96 \u20ac de resilitaion excuse moi mais c´ets bien free qui l´impose et aucunement FT puisque FT n´a pas d´action concernant leur ligne ! ! !
Marrant sur la faq ils disent que c´est les free de ft ( de tete)

" poru reprendre les filtres . . . tu viendras voir copmbien on en vends par mois et apres tu arretera de penser ca ! ! ! desole mais 1 c´est loins d´etre suffisant pour la grande majorité des personnes ( a excuse moi de te dire que tu n´es pas la majorité des personnes ) "
Alors mettons que 5 millions de personnes achete des filtres ;
Donc d´apres toi ca veux dire que la majorite des personnes achete des filtres.
Je rapelle qu´on est + de 60 millions et 5/60 ca n´a JAMAIS ete superieur a . 5 !

" ( ah oui excuse j´ai oublié de dire que je suis le responsables des Fai de la plus grande Fnac de province ! ! !"
Vu comment j´aprecie la fnac ca ne joue pas en ta faveur :-d

" donc j´edn connais qq choses des problemes de free et de FT ! ! !!)"
Ouis a travers le grand public qui n´y connais pas grand chose. C´est bien on progresse...

renouille.com ( ou on voit bien que les degroupé tourne tous bien sur au 6 mega annoncé .
Suppositions comme ca suppossons que les gens upload en meme temps ( car comme tu le sais beaucoup de personnes utilise le p2p)
Tiens marrant quand j´upload je diminue ma capacite en dl.(les paquets ack ca te dis qqch?) . ..
mais bien entendu tous les chiffres sont pris sur un syteme a vide....

" !! free ne produit pas ce qu´ils annoncent, les 6 mega peux de personnes les ont, la tele depends de la distance ( au dela de 1500 m ca commence a pas etre terrible . . .. ) "
pour ta distance " arbitraire" de 1500 m je peux te croire ( et je m´en tape car encore uen fois je parlais pas de la tv; je sais pas pourquoi tu est partis dessus)
Pour les 6 Mbits il s´agit du debit macimum si je ne m´abuse.
Et wanadoo fournis TOUT le temps le maximum de debit ?
Je susi chez free non degroupe en 1024 ; etje sais que si je susi sur un syteme " idle" je peux dl a 100 sans probleme!
de meme que pour l´upload.
Et d´autres copain sosu free c´est la meme chose.

" c´est par decision de l´art afin d´eviter la position de monopole sur le net"
Deja parle a ce niveau la.Ca me fais toujous marrer.
Mais comment l´art regule wanadoo? Quels sont les moyens mis en oeuvres? Est ce que tout est bien controles? etc...
ru me dis : un organisation gouvernementale le regule.
Ca me fait uen belle jambe ; j´ai appris depuis longtemp que les organisation gouvernementale sont peut etre bien sur la masse mais ne protege pas reelmeent les consommateurs; loin de la.

" je te rappelerai une chose tu es anti FT or sans eux personne ici n´aurait internet ( hormis les cablé comme moi par exemple ) ! ! alors ravalle ton monopole qui n´existe plus depuis le 1er janvier 2004 ! ! "
ani Ft est peut etre un peu fort, je les aime pas c´est vrai.
Hum pas de monopole? tu peux me dire a qui appartient plus de 95% des lignes telephoniques?
Mais non tu as raison ce n´est pasun monopole; juste une parrt de marche majoritaire :-d

Ptdr le monopole qui existe plus a partir du premier janvier :
Le premier janvier 2004 a 0000AM; FT a vu ses part de marche chutes de 100% a moins de 80% :-d marrant j´ai loupe un truc la alors :-d

" hormis briaeros qui comprends de travers ! ! !"
tiens tu m´attaque directement... tu n´as plus d´arguments?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:25:20

non mais tu es bouché desole

tout les free nautes ne sont pas de AS de l´ordi comem toi desole donc craché sur le grand public comem tu le fais je trouve ca inadmissible

pour le monopole JE LE REPETE FT N´EST PAS UN MONOPOLE ! !! il fauit juste remettre les choses a leur place, effectivement pour la telephonie tu es obligé de passer par, eux mais non pas que seul FT peut le proposer ( ce qu´y etait le cas avant 2004 ) mais qu´AUCUN fai n´ose le propose, comme je l´ai deja dis, free et 9 telecom on essayer, se sont planter car ils arrivait pas a soutenir le 1014 de FT bref maintenant ils laissent faire FT ! !!

pour les 96 euros je parle juste des frais pour les non degroupé ( tu sais ceux qui ont la freebox ) je ne parle bien sur pas des autres car c´est toujours ft qui regule ca ! ! ) et les non degroupé comme le nom l´indique TU NE PASSES PLUS PAR FT ft n´a donc aucun droit ! !

ensuite renseigne toi avanrt de dire des conneries ! !!
pour grenouille je te l´accorde mais tu regardera le nombre de personne sur leur serveur et tout le monde ne DL pas 24/24 ( desole mais emule et tout autre p2p n´utilise pas la bande passante a 100 % donc les chiffres ne sont que tres peux fosser ( tu as 1 test toutes les 30 min . ................ )

je vais cependant arretez de discuter avec toi puisque tu est bouché y´a certaines dont tu n´es vraissemblabement pas au courant docn arretes de dire des conneries stp ! !!

car niveau du monopole de FT tu as loupé 5 ans de la vie de FT . ... pauvre de toi et apres tu ose me critiquer . ..

PS : ft n´a plus ni le monopole des serveurs telephonique, ni des lignes de liaison ( backbone ) ni des numero de telephone et tout le monde peut utilise gratuitement les lugnes cuivre ( la boucle local ) car ca n´appartient plus a FT

la seul chose qui appartient a FT c´est les serveurs francais, les autres fournisseur peuvent mettres n´importe quel installation la ou ils le veulent ( c´ets pour ca qu´il y a les zones degroupes et non degroupé )

ft n´etant plus titulaire des numero de telephone n´importe qui peut le fournir a sa place, mais n´importe qui n´a
1) pas les moyens
2) par les couilles car comme je le repete free a bien essayer le degroupement total sans jamais passer par FT mais ca a pas marche ! !!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 octobre 2004 à 20:47:33

Le problème de free vient surtout du fait qu´il n´ont pas prévu le coup de leur forfait pas cher et du coup les " 10 techniciens par régions" ont été débordés, et maintenant avec le recul...y´en à toujours 10, de l´autre côté wanadoo ramène ses prix a moins du double de free et propose un service qui marche et sont à l´écoute pour peux qu´on explique bien ce que l´on veut ( nouveau modem envoyé en 3 jours).

Bon après, le gouvernement qui a voulu privatiser FT, c´est autre chose...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment