mistermaxx >
lol..et moi je dit que tes qu´un boulet qui n´y connait que dalle..pas besoin d´être chez les aAa pour savoir jouer a cs lol et de surcroit savoir ou plutôt sentir si une souris est précise ou non !
et mon tapi c´est un func...
moi je ne fait que comparer objectivement 2 souris : ma mx1000 et ma microsoft explorer 3.0a, je lance cs et comme test je les bouge très vite, et voila quand ta pas de la merde dans les yeux tes bien forcé d´admettre que la vieille microsoft répond mieux !
C´est comme ca et puis c´est tout, tu pense bien que je préferais que ce soit l´inverve ! Mais ce n´est pas le cas, et je suis déçut mon achat ! Je suis pas comme certains ayant acheté la mx1000 et qui je ne sais pour qu´elle raison ne veulent admettre la verité...ou alors le truc c´est qu´avant ils ont tous eu des souris tellement pourries qu´effectivement ils trouvent que la mx1000 va mieux ! Faut pas comparer la mx1000 et la mx700 mais plutot la mx1000 et une bonne souris à fil !
Mais moi j´en conclut quand même que tout ce " tapage médiatique" qu´il ya eu pour cette souris, ne reposait que sur du pipot et que finalement je me suis fait moi aussi baisé par le marketing !