c vraimment une honte la façon dont la presse éléctronique vous manipule ! je vient de lire un article sur clubic ( http://www.clubic.com/ar/16295-1.html )
et je trouve ca tellement grotesque que j´en perd mes mots... voici le passage que j´aime le plus :
" le jeu. Et c´est ici que la MX1000 prend toute sa dimension avec une expérience unique vécue par votre serviteur, sous Doom 3 notamment. Ici la MX1000 est d´une rapidité féroce qui obligera les plus aguerris d´entre vous à bien doser la vitesse d´accélération de votre souris"
. ..c´est terrible paceque le type il se grille lui même, tout joueur SACHANT jouer a quelquonque fps sais bien que la première chose a faire c´est de DESACTIVER l´acceleration ! !! c´est qq chose de fondamental..
Moi je veut bien qu´on dise que l´ont sais jouer avec la mx 1000 mais ce serait bien de preciser que cette souris ne s´adresse qu´aux joueurs vraimment occasionels.. et pitié si, comme je le disait avant, vous ne jouez que temps en temps ( et soyez assez honnête que pour le reconnaitre) ben ne donnez pas votre avis ! Moi j´ai comme principe de ne pas parler et encore moin donnner mon avis sur un sujet que je ne connait pas ! Et franchement le fps je connait, ( j´ai pas envie de commencer à faire mon jojo en disant gnagnagna je joue autant d´heures par jour..) et la MX 1000 pour jouer C DE LA MERDE
( je reposte un 2ième message paceque ca me révolte vraimment de trouver partout des gens qui racontent n´importe quoi à propos de cette souris)