concernant la conversion video, avec le P4E 3ghz ( hyper threading ) et avec un script d´origine généré par gordian knot ( pour virtualdubmod ) , la première passe s´effectue à environ 36 fps par seconde ( xvid de koepi juin 2004 ) contre environ 26 pfs par seconde pour la seconde! si on compte la durée de la conversion audio, au final on met environ 2 fois le temps de la video d´origine ( capture mpeg2 en fait ) pour la convertir. et si la video d´origine est un dvd, la phase de rip n´est pas pris en compte et la conversion video peut-être encore plus rapide!
malheureusement virtualdubmod prend les 100% des ressources du proco disponibles alors que pleins de programmes s´arrêtent à 50% ( et ils sont pas nombreux à les atteindre en réalité ) comme lors d´une conversion audio! ou le seti qui traite deux données à la fois
alors si les jeux sur ordi vous laissent indifférents comme moi ( quoique un petit pes4 online serait extra, je me demande si je vais pas m´acheter la xbox
) prenez un bon petit pentium et on n´en parle plus sinon il y a au moins deux qui feront valoir leurs idées...
voilà, j´avais envie d´ouvrir ma gueule!