CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UC a 100 % dès que je joue...

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 19:47:27

donc voilà mon UC passe a 100% des que je lance un jeu... enfin un jeux en 3D plus précisement... je ne comprend pas du tout d´ou cela peu venir... j´ai formaté avant de partir en vacances et là je reviens en me disant que pit etre je l´avais fait trop tourner ou quoi pi ça continu...

j´ai xp pro sp1
athlon xp 2400+
512 ram
et une geforce 4 ti4200 agp8x

je précise au passage que c´est rien que sur les jeux en 3D hein... que tout est a jours dans les drivers, que je comprends rien a ce qui se passe... meme sur morrowind ou medal of honor il passe direct à 100% ce con d´uc ! !!! et si je joue a spellforce là en plus des 100%, il me sort que j´utilise 560 de ram ! !!! ( je fait Alt + Ctrl + Supp pour voir ça a chaque fois hein)

l´a fumé un cd ou quoi ? ??

merci de m´aider :)

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 20:01:41

siouplé :snif2:

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 20:13:39

maiiieuuuu y a personne qui pourrai m´aider ? j´en ai marre du spider solitaire...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
29 août 2004 à 20:16:52

on CPU donne tout ce qu´il a lorsque tu joue et c tout a fais normal :ok:

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 20:57:06

par pitié... a l´aide

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 20:57:59

bah... pas vraiment... en faite pendant que je joue j´ai de gros ralentissement et des freeze... les jeux en 3D se bloque mais ne ram pas... il se redébloque quelque seconde apres... ça vien pas de ca ? ??

t-h-c38
t-h-c38
Niveau 7
29 août 2004 à 22:09:35

ptetre un ventilo ki c arrete de tourner ta des artefact ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 août 2004 à 23:16:40

heu... c´est quoi cette bete là ?

grashakl
grashakl
Niveau 8
30 août 2004 à 02:37:15

defragmente...

---> pas la defrag physique par exemple :lol: ..

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 août 2004 à 10:41:03

je vais essayer de voir les ventilo si il y en a un qui bloque et surtout de les degripper ; )

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
30 août 2004 à 10:56:46

tu nettoyes ton disque dur avec tous les logiciels existants et inexistants tu defragmentes tu regardes la taille de la fenetre AGP ( AGP apertuze size parce que je sais qu´il aime bien ce terme) tu fais attention à arreter les processus inutiles
et puis 100% CPU c´est normal après si ca rame faut voir donc le disque dur et la RAM

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
30 août 2004 à 11:02:26

AGP apertuze size parce que je sais qu´il aime bien ce terme AETERNUS dsl

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 août 2004 à 13:11:25

bah la defrag moi j´veux bien mais j´ai formaté y a pas longtemps donc le HD est peu vide... les processus inactif je les ai chassé avec Ad aware et tout et tout, j´ai fait des analyse anti virus, j´ai tout bien nettoyé ( meme l´alim ! ) j´y suis allé a la brosse a dent pour virer la poussiere ! !!

mais ça continue... je me suis appercu que le ventilo de ma CG avait du jeux... c´est normal ? sinon pas la peine de graisser les ventilo, ils tournais tous tres bien ( sauf celui de la CG qui a un peu de jeux mais pas trop non plus, il tappe pas sur les bore quand meme)

en faite ça ram pas du tout c´est plutot que ça freeze, je vien d´essayer les dernier detonatore... a marche pas mieu... ça bloque 2 seconde puis pof ça remarche correctement... mais il semble qu´il n´y ai que l´image qui se fixe, tout le reste a l´air de marcher bien... le son continue, et tout juste l´image qui bouge plus du tout...

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:35

tu vas dans le bios et tu diminues l´AGP apertuze size

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 août 2004 à 20:36:15

ok je dirait demain si ça a marché ou pas en attendant je vais essayer de voir pour changer ma version de directx 9c pour la 9b... on sait jamais ça peut pit etre jouer dans la balance...

--raph--
--raph--
Niveau 10
31 août 2004 à 09:57:34

nan le truc sur l´agp n´a pas marché... pour directx c´est une autre paire de manche.... j´arrive meme pas a supprimer le 9c...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
31 août 2004 à 10:22:13

Test avec d´otre barette de Ram si possible ou enlève en une des 2, puis l´otre.
Paske souvent la ram fait planter la machine.

--raph--
--raph--
Niveau 10
31 août 2004 à 10:40:25

j´en ai qu´une de ram mais je compte en acheter dans une 10aine de jours un autre de 512...

et j´arrive toujours pas a virer ce con de directx et en plus j´ai dx eradicator qui me sort un truc sur les service alors qu´il est activé ! !!

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
31 août 2004 à 13:13:47

t´ain mais t´es trop con ! !!!

c´est normal que quand tu joue ton proco soit utilisé a 100% reflechi 2 minute tu lache 350 € dans un p4 3,4 hgz par exemple si tu n´utilisait que 2 hgz a quoi sert 3.4 ghz ! !! t´a un 2400+ et les jeux utilise le proco au max pour avoir toute la puissance disponible c´est comme si en formule 1 on se demainait pourkoi les moteur sont utilisé au max ! !!
et pourles 560mo de ram je te signale quil faut bien charger les map, des texture et des sons donc ca prend de la place en ram . ..

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
31 août 2004 à 13:14:51

t´ain mais t´es trop con ! !!!

c´est normal que quand tu joue ton proco soit utilisé a 100% reflechi 2 minute tu lache 350 € dans un p4 3,4 hgz par exemple si tu n´utilisait que 2 hgz a quoi sert 3.4 ghz ! !! t´a un 2400+ et les jeux utilise le proco au max pour avoir toute la puissance disponible c´est comme si en formule 1 on se demainait pourkoi les moteur sont utilisé au max ! !!
et pourles 560mo de ram je te signale quil faut bien charger les map, des texture et des sons donc ca prend de la place en ram . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment