CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mémoire ram en Dual Comment les placer ?

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 août 2004 à 13:04:28

Bah...Moi aussi,mais bon, comme il est dur à convaincre, ça irait de paire avec son âge :-p

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:04:33

pour desactiver le logo :
tu va dans le bios en appuiant sur suppr dé le demarrage ( tu peut appuier plusieur fois de suite)
tu va dans " advanced"
tu descends jusqu´a " systeme bios cacheable" et tu met [disabled] en appuiant sur + ( du pavé numerique à droite du clavier)
et puis tu fais F8 ( save and exit)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:06:20

Non, c´est pas la peine que tu me donnes ta liste.
Moi, j´aime que les jeux d´actions du genre Mohda et ces suite, Call Of Duty, Vietcong, IGI, les Delta Force, Rainbow Six..,No On lives Forever ( 1 et 2), SoF1 et 2, Far Cry, GTA III et Vice City, Severance, Mafia, et bien d´autre, ainsi que les jeux de sport moteur comme les CMR, Rally Masters, Rallysport Challenge, Toca Race Driver, F1, les NFS, V8 Challenge, Superbike 2001, Moto GT 2, Midnight Club2, etc., pour te donner une petite idée sur mes goûts, ce sont en général tous des jeux qui ont eux un énooooorme succès et les meilleurs.
Par contre, je n´aime pas les jeux de stratégie ou il faut trop se casser la tête a tout placer, etc., j´en ai bien quelques uns, mais n´ai jamais joué dessus, je les avait acheté quand j´ai débuté sans savoir a quoi cela ressemblait vraiment, comme par exemple La Bataille des Ardennes, Panzer General 3D,....

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:17:19

moi j´aime tous les genre de jeux
mais je prefere quand meme Action/aventure, les fps et les rpg

t´as quel age alors ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:25:27

Ah oui ! j´oubiais, mais vous me prenez pour un menteur et quelqu´un de pas franc alors ! , non sérieusement j´ai bien 53 ans, ça vous étonnent n´est-ce pas ? , hi hi ! Cela prouve qu´il n´y a pas d´âge pour être un fan de jeux pc ( depuis mars 2000).
Mais dans la tête, c´est comme si j´avais toujours 20 ans et physiquement j´en fais 43. Houuuu làààà.... bientôt 54 ans, bon sang que cela passe vite. Vous verrez, une fois que vous aurez passer la trentaine ou même avant, cela va défiler a une vitesse, rappelez-vous de ce que je viens de vous dire, vous verrez.

faboss,
Oups ! pour le bios, c´est pas que je te crois pas, mais hummmmm dans le bios j´y ai jamais été. Et si après avoir tapé sur " Supprimer" ( delete) je n´ai pas la bonne " page" me voilà beau. Car il me semble que tu n´as pas tout détaillé par étape.
je répète:
dès le lancement
1-taper sur " Delete"
2 je suppose qu´il faut cliquer sur " Advanced"
3-descendre la page jusqu´a voir " system bios cacheable"..... c´est là que je pige plus et aimerais plus de détails pour la suite, merci.

Moi, j´adore expliquer quelque chose a quelqu´un car là le gars a qui je donne les explications pourrait le faire les yeux fermé, hi hi ! tellement je détail le tout minutieusement comme si la personne était débutante. J´ai d´ailleurs appris assez bien a un ami par mail.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:30:25

faboss,
vu ton âge, je suppose que tu es encore au étude, enfin ça dépend de se que tu veux faire. La rentrée est proche alors.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 août 2004 à 13:33:35

ON doit dire " vous" alors mnt :lol:

Pour moi c´est surtout les exams qui sont proches :snif:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:35:03

ouais je viens d´avoir le bac S ( scientifique)
et je commence une licence Mathematique/Informatique mais je commence les cours en octobre.

Pour le bios t´inquiète ya pas de risque
Par contre dans le bios tu te dirige avec les touche directionnelle, pas avec la souris.
Si tu veut je detaille attends un peu...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:38:39

Shoine,
j´ai horreur qu´on me dise vous, hi hi !
Des exam.. tu as du repassage ( pas avec le fer).

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 août 2004 à 13:41:55

Uaip, 2 -->> Math et Physique :sarcastic:

Je suis plus un langue/écono, alors les sciences exactes... :nonnon:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:02

bac S, je sais pas se que c´est, car par ici, de mon temps on disais diplôme, je crois que le Bac ne se dit qu´en France.
Tu vas donc être expert en informatique alors.

ok j´attend un peu, mais cela ne veut pas dire que je vais me lancer, du moins tout de suite, je vais d´abord essayer sur un ancien pc, c´est-a-dire déjà rien que entrer et sorir du bios juste pour voir, j´ai un tout vieux pc avec Win95.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:54:10

Mais ou il est ? hi hi !
C´est pas grave, car pas urgent, je vais me mettre un peu en stand-by et reviendrai plus tard.
J´vais un peu aller sur Far Cry et CMR 4.
a+

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:54:33

- Appuier sur le bouton de demarrage du pc.
- Dé ce moment Appuier plusieur fois de suite sur la touche " Suppr" jusqu´a ce que le BIOS apparaisse à l´ecran :
http://img56.exs.cx/img56/2470/IMG0005708_1.jpg
- Appuier sur la " fleche directionnelle droite" pour aller dans le menu " advanced"
ce menu apparait :
http://img56.exs.cx/img56/1939/IMG0005709_1.jpg
- Appuier sur la " flèche directionnelle bas" jusqu´a voir " Systeme Bios Cacheable [enabled]"
- Une fois [Enabled] mit en surbrillance, appuier sur la touche " +" qui ce touve sur le pavénumeruque ( l´ensemble de touche a droite du clavier) pour faire apparaitre [Disabled]
http://img56.exs.cx/img56/696/IMG0005710_2.jpg
- Appuier sur la touche " F8" pour sauvegarder les changements et sortir du BIOS.
-> Le pc redemarre alors sans le logo et indique les informations relative à l´ordinateur.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:56:32

23 secondes trop tard...
lol

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 août 2004 à 13:57:13

23 sec de retard :-)))

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 août 2004 à 13:57:27

:lol:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 14:01:02

:lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 17:24:34

Hihi !
Et bein ! on s´est loupé de peu là ! .
Bon ! ok, j´ai imprimer les trois fenêtre ainsi que les explications et je t´en remercie.
Juste une chose ( par sureté) une fois que je serai dans le Bios ( fenêtre quelconque) si disont je ne trouve pas ce qu´il faut, pour quitter, est-ce qu´il me suffit de taper sur " Echap" ? ( comme indiqué dans le coin bas a gauche de la fenêtre ( ESC : Exit), c´est bien ça ? il n´y a pas de risque ?

Mais auparavant, je vais faire un essai sur un vieux pc, sitôt cela fait je te préviens, se sera surement pas avant demain, car je dois remettre de l´ordre pour raccorder se vieux pc dans mon " atelier".

En tout cas, j´ai jamais été dans le Bios, il se peut donc que je te demande d´autre aide, du moins si cela ne te dérange pas. Encore merci.

Je que j´aimerais apprendre, ainsi que ma " copine" c´est reformater un pc ou installer windows ( avec une seul partition, c´est déjà plus simple pour nous), car cela fait quatre ans que j´ai un pc et je connais personne qui ai eu le temps de venir ( nous le montrer), hé héééé ! là c´est une autre histoire, en attendant, je le fait toujours faire par mon monteur, mais cela coûte.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 17:29:15

petit oubli,
Quand j´aurai fait le changements est que [Disabled] sera apparu, j´ai simplement a appuyer sur la touche " F8 " , c´est tout ! le Bios quitte et le pc redémarre, j´ai bien compris ? c´est ça !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 17:38:56

ho hooo ! c´est pas plutôt sur la touche " F10" ( et pas F8) qu´il faut taper pour sortir du Bios, d´après se que je vois d´indiqué dans le bas a droite des fenêtre que j´ai imprimé.
Tu peux me confirmer si c´est F8 ou F10, merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment