faboss,
c´est très sympa de t´occuper de moi.
Question test, je n´en ai vraiment jamais fait, étant donné que personne ne m´avait jamais parlé de bench ou quoi que se soit d´autre.
C´est seulement depuis que j´ai le jeu Far Cry et avoir été sur son forum que j´ai pour la première fais juste un test sur le fps, je ne me suis servi que du petit programme FRAPS. Et puis, pour moi, le principal, c´est que les jeux soit une fois mis en résolution 1024x768 et avec mes détails au maximum qu´on peut les mettre, tournent très bien et soit parfaitement fluide et que les graphismes soit beaux, je trouve que c´est ce qui compte. N´est-tu pas d´accord avec moi ? .
En allant sur le lien que tu m´as laissé, je peux voir que DIMM 1 et DIMM 2 ont 256 mémoire ram et que DIMM 3 en a 512, et que cette manière de placer les barettes donne le plus de pourcentage de puissance. Comme les miennes sont donc placée comme indiqué ( enfin je le suppose) puisque j´ai sur A2 256 ram, A1 256 ram et sur B1 512 ( mon B1 représentant, je pense, la DIMM 3, si je comprend bien, cela veut donc dire qu´elles sont bien placée. J´ai donc plus a me tracasser sur cela, enfin....je l´espère.
Maintenant, si je veux malgré tout être certain a 100 % que le Dual Channel soit bien activé, comment faire pour me servir de Everest ? . A moins que ce ne soit très simple a s´en servir. Je ne l´ai pas encore, je suppose qu´on peut le télécharger sur telecharger.com et qu´il est gratuit, ensuite j´aurais juste a l´installer, et puis.... là que faire ?