CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cg pour Doom III (chak1 ses besoins)

K_MU
K_MU
Niveau 9
11 août 2004 à 17:26:24

bah en tous cas... moi je l´achèterai... bon ou pas...
j´ai bien acheté DOOM ( eh oui, le premier ! ) en 2000 !
on est fan ou pas . ..

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 17:28:34
Coms
Coms
Niveau 10
11 août 2004 à 17:35:53

Si je l´achete,c´est d´occaz.

abigor
abigor
Niveau 25
11 août 2004 à 17:41:14

c´est vrais que j´attend la démo !

en attendant je vais me faire un pti aom

5XX
5XX
Niveau 8
11 août 2004 à 17:50:51

c´est en vendant le moteur qu´il vont se faire un maximum de fric de toute facon et ls le savent alors il sen foutent

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 17:52:15

sinon pour les graphismes:
config:
ex-a7n8x 2500+
512 samsung 3200
9800pro

j´ai mis en 1024, graphismes en high, toutes options activés, sans fsaa ni aniso, et c´est jouable.c´est à dire que ça rame qq fois sans pour autant gâcher la partie.

un lien sympa pour toues les config:
http://www2.hardocp.com/article.html?art=NjQ0

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 août 2004 à 18:05:29

Bah moi j´ai un 2800+, 512Mo DDR333, et une 5900XT o/c, j´espère au moins faire peter le 1024x768 en High, j´aime bien espérer... ^^

Sinon moi doom 3 je vais l´acheter pour son ambiance, et parce que j´ai envie de buter du zombie au calibre 12.

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 18:27:40

[HS]
un test du jeu:
http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_test&ID=2772

abigor
abigor
Niveau 25
11 août 2004 à 18:44:13

65% :ouch:

Coms
Coms
Niveau 10
11 août 2004 à 19:01:10

Houla,le test,ça,ça fait mal au cul comme on dit :rire2:

Cependant,c´est exactement ce à quoi je m´attendais une fois les premiers screenshots des divers forumeurs sont apparut...

C´est beau,mais c´est tout.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:35:19

et ceux là c´est de la merde?
http://doom3-games.phpnet.org/index.php?numnew=61

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:36:16

http://www.jxp.ca/critiques/page.php?idJeu=1842

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 19:38:59

oui car ils sont faits par des vendus.
notez que seulement 85% pour un tel jeu c´est déjà bien bas.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:41:15

si j´ai bien compris pour toi 85% c´est pas une bonne note? :fou:

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 19:43:37

pour un jeu comme doom3 c´est plutôt mauvais.
c´est pas parce que 85 est plus près de 100 que 65 qu´il faut y voir une meilleure note.

non non derrière le 85 se cache le " bon on met 85 mais on est gentil hein, c´est doom3 kan mm".

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
11 août 2004 à 19:47:44

bof c´est comme coms a dit : quand on parle de ce jeu, ce n´est jamais pour son gameplay ( au contraire de HL² ) , son scénario, etc... mais à chaque fois pour ses graphismes et la config qu´il faut pour le faire tourner, c´est clair que je ne m´attendais pas à grand chose de la part de ce jeu...

mais bon, j´y jouerai pour tester, sait on jamais...

Coms
Coms
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:42

:ouch: Mais comment un site peut-il mettre 100% a un jeu comme DoomIII ? :doute:

Tu regarde unjeu comme Farcry par exemple,il a tout pour plaire et jamais il s´est tapé un 100% !

Un gameplay,certes classique mais agrementé de vehicules et pleins de petites trouvailles sympa(ce cacher dans les hautes herbes,etc),des graphismes qui ont mis une sacrée claque a tous le monde,même les plus septiques,un scenario qui sans être tres original tient tres bien le coup du debut a la fin et en face,on a quoi ? un quake avec un simili-scenario qui se casse la gueule au bout de 2 H de jeu d´apres ce que j´ai compris...

Non,franchement,pour moi,que ce soit un Doom(ce qui est un evenement en soit) devrait rendre les testeur justement plus exigent que sur n´importe quels autres jeux.

C´est comme une suite de Tomb Raider,ce jeu est mythique,c´est pour ça que le moindre defaut doit être mis en avant.

Sur celà,le test de Game-zoom est un peu exageré je trouve mais c´est comme ça qu´il faut reagir.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 août 2004 à 22:27:02

Bon je viens d´avoir Doom 3 en fin de soirée, bon un petit peu en avance d´accord... C´est le pote d´un collègue à mon père qui a filé le jeu et euh etc etc... Bref !

Bon déja je suis content je peux faire peter le 1024x768 en High Quality ( pas en ultra, de toute façon les détails sont minimes je trouve) avec mon 2800+, 512Mo, FX5900XT . Franchement sur mon pc le jeu est aussi fluide que Far Cry.

:d) Donc pas d´affollement pour ceux qui n´ont que 512Mo, tout va bien.

J´ai été impressionné par le début du jeu, intro mystérieuse, graphisme sobre mais superbe, j´ai eut l´impression d´être dans un véritable film, éclairage ( hyper) dynamique, waou indescriptible.

Niveau graphisme, je peux dire que Doom 3 surpasse LARGEMENT ceux de Far Cry. Plus réalistes, plus nets, plus de reliefs etc...

Au début on est point nus, sur mars et on peut admirer les roches qui nous entourent, on vient d´arriver, nous sommes garde de sécurité. Nous progressons sur l´escalier et les plateformes méttaliques pour entrer par une grosse porte, on peut parler à des gens au passage si on le souhaite. Nous franchissons un réseau de salles et de portes pour arriver au centre principal.

PLus tard on nous file un PDA ( tout est stocké dessus : objectif, mail, video etc...) et une lampe torche. J´ai trouvé ça marrant qu´on pouvait attaquer avec la torche si on a plus de flingue ^^ ( flingue que l´on a juste après d´ailleurs).

On a pour objectif d´aller chercher un scientifique perdu à l´autre bout de la base ( comme par hasard).
Quadn on arrive c´est la cata, son expérience à flancher, un téléporteur à été ouvert, des entités mystérieuses s´empare de tout les corps vivants ou presque ( mais pas de vous hein ? Et ça je ne sais pas pourquoi...). Le scientifique lui meme commence à marcher lentement vers vous les bras devant, on flanquera trois balles bien placées et il ne bronchera plus.

Un peu plus tard, certain zombie ont pris des armes des gardes, certains zombie SONT des anciens gardes.

Doom 3 commence enfin !

Mais on flippe un peu, je vais vous donner un exemple : on passe une porte, on entend des cris de terreurs au loin ( en dolby ça doit le faire), on avance, un zombie sort de l´ombre et marchant plus ou moins vite, à ce moment la vous dégainer votre shotgun, vous lui eclater la tronche ( et pas qu´un peu ^^). On crois en avoir fini mais non, à peine avoir ouvert un porte, on se retrouve nez à nez avec un nouveau zombie, plus féroce. Et la on a plus de balles dans le shotgun, et on se démerde avec son petit flingue en plastique en reculant. Sauf que en reculant vous n´aviez pas vu l´autre zombie qui bouge des plaques de l´escalier et qui rampe à votre rencontre.

Bon voila ça cest le début, désolé si c´est pas très bien expliquer mais c´est difficile de retranscrire un gameplay et une ambiance sur texte...

Je trouve que le jeu est assez linéaire ( nombreux couloirs se ressemblant) et plutot répétitif ( buter zombies)

Voila vous avez mon bref avis ^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 août 2004 à 22:27:52

Je peux rajouter également que le début de Doom 3 m´a fait beaucoup pensé à Half-Life premier du nom.

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 23:06:17

ah ça tout à fait d´accord!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet