CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a cramé 5 proco en 1 an!

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 10:30:11

essayez avant de critiquer...
c´est dingue ça.
en plus y a pas que moi qui l´ai essayé, c´est approuvé par materiel.be

ceci di ça dépend d des ventilos, mais pour un 80mm standard, les perfs sont les mêmes.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 août 2004 à 13:21:58

Tien :salut: tout le monde jvien de me lever :lol:

Ba ecoute cortex4 prend un ventillo de salon et mets toi derriere tu me dira si ca te rafraichi bien...

paulo53
paulo53
Niveau 10
09 août 2004 à 13:35:09

:rire2:

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 16:30:55

http://www.materiel.be/refroid/80120/page5.php

et maintenant vous arrêtez de rire comme des niais... :rire: :rire: :rire:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 août 2004 à 17:57:27

Wai mais le ventillo qu´il y a dans l´article c un 120mm... autan prendre l´aspirateur à maman ca enlevera aussi les poussières.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
09 août 2004 à 19:39:16

juste une chose : l´air que ton ventillo il est pris d´ou ? de derriere donc tu as le meme debit devant que derriere

donc avant de dire des conneries fait l´essaie

sinon tu as monté le radiateur a l´envers ou le ventillo ? si c le ventillo ca grille pas comme ca, si c le radiateur la protection de la carte mere fait planté la machine

je le repert un proc crame pas comme ca, je le sais j´avais monté le radiateur a l´envers ( pas de contact avec mon proc ) et la cm a jamais voulu rester en tension plus de 1 min
mon proc fonctionne toujours aussi bien meme apres une 20 aine d´essai ( avant que je me rende compte de ma betise )

Chasky
Chasky
Niveau 9
09 août 2004 à 19:48:00

" Wai mais le ventillo qu´il y a dans l´article c un 120mm... autan prendre l´aspirateur à maman ca enlevera aussi les poussières."

Aircooling à 1400 watts ! !

Radical ! :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 août 2004 à 19:52:54

citrouilleman
Posté le 09 août 2004 à 02:32:22
cortex4
Posté le 09 août 2004 à 00:45:22
xavier92700 Posté le 08 août 2004 à 23:12:34
avec un pote on à cramé:
-Duron 1.3Ghz --> mon pote à demonté le ventillo du radiateur et il l´as remonté à l´envers...

Impossible, ça refroidit aussi bien dans les 2sens aussi bizarre que cela puisse paraitre.
faites le test vous verrez vous même.

Pas tout a fait vrai. Mets ta main derrière un ventilo de salon et tu verras qu´il n´y a quasiment pas de mouvement d´air derrière le ventilo en question !

MDR le gros niais, tu crois sans doute que l´air qui est ejecté par le ventilo a été crée tout seul? l´air vient de quelque part, de derreirre le ventilo : l´air aspiré derreirre est le meme que le soufflé. Forcément quand tu le souffle ca prends un jet donc tu le sens plus que quand tu mets ta main derreirre ou ca prends pus large mais l´air transporté est le meme.

Cela dit dependement du design du ventilo tu peux plus ou moins gagner 5° suivant que tu le mets a l´envers ou a l´endroit certain ventirad sont meme fait de maniere a etre plus perfo a l´envers...

MT_Raf -> j´ai lu ton post après cliqué sur répondre :ok:

en gros impossible de griller un CPU juste pour cette bete rasion mais le plsu con dans l´histoire de de desactiver la protection de temp dans le BIOS...

et c fier de raconter ses CPU cramé... pffff :honte:

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 19:54:16

non mais surtout avancé kun proc a cramé a coz ke le mec a monté son ventilo a l´envers je trouve ça d´un niveau vrémen très bas... :sarcastic:

Florogue
Florogue
Niveau 4
09 août 2004 à 20:05:47

Donnez ces thunes à des gens qui en ont besoin et arrêter vos conneries

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 août 2004 à 20:54:16

D´habitude le ventilo souffle sur le rad et donc sur le proc. Mais perso j´ai fais le test dans les 2 sens et j´ai vu aucune difference.
Dailleur j´avais l´url d´un site qui comparait les 2 sens, c´etait assez technique et la conclusion était que c´est du kif-kif...

luciruful
luciruful
Niveau 1
27 août 2004 à 21:05:00

je vais apporter ma maigre contribution a l´histoire du ventilo monter a l´envers .
moi sa m´est deja arriver une fois de le remonter a l´envers suite a un dpousierage sauvage mais quand je les allumer je m´en suis apercu tt de suite parsque les palle toucher le dissipateur
:fou .
mais moi j´ai rien grillier parsque quand je m´en suis apercu ( 1 seconde apres) je me suis jeter sur la prise de courant pr debrancher

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment