CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Acer Aspire prendre?! |||=======>

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
09 août 2004 à 22:51:46

Loul merci Aeternus de me rassuré, je croyait être carrement a côté de la plaque en voulant prendre un ACER, en fait je vé pas me galerer et prendre des trois dont j´avais parlé! Na! :fier:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
09 août 2004 à 22:54:28

bah franchement j´ai vendu des 2012 de acer et on a pas eu de probleme et ca tournait plutot pas mal
je vois pas ce que vous avez tous contre acer

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
10 août 2004 à 13:42:09

:-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 août 2004 à 13:50:13

MT_Raf pareil j´ai vendu pas mal d´Acer bon je dois dire que j´ai jamais eu affaire au SAV vu qu´il allait tous très bien donc je sais pas juger le SAV mais pour ce qui est du PC en lui meme ca allait très bien et la puissance est en général au rendez vous donc voila...

faut dire que Seryth a la facheuse tendance a proner le haut de gamme bien et tout ce qui ne l´est pas comme etant de la merde... cela dit sans méchanceté bien entendu

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
10 août 2004 à 23:46:51

bah la dans mon magasin on a 3 acer ( enfin on avait ^_^ )

2 merdes a respectivement 799 et 999 € mais ca tournais deja pas mal pour le prix
et une super bon centrino a 1799 et la faut reconnaitre que j´ai ete impressionné par la qualité du produit, c sur c pas du sony ( et encore certains sony sont vraiment tres mauvais ) mais c deja suffisant

Seryth
Seryth
Niveau 10
11 août 2004 à 00:05:36

Aeternus
Posté le 10 août 2004 à 13:50:13
MT_Raf pareil j´ai vendu pas mal d´Acer bon je dois dire que j´ai jamais eu affaire au SAV vu qu´il allait tous très bien donc je sais pas juger le SAV mais pour ce qui est du PC en lui meme ca allait très bien et la puissance est en général au rendez vous donc voila...

faut dire que Seryth a la facheuse tendance a proner le haut de gamme bien et tout ce qui ne l´est pas comme etant de la merde... cela dit sans méchanceté bien entendu

On ne parle pas de haut de gamme la , dans un achat aussi onereux qu´un portable il est tres important d´avoir un produit fini d´une qualité irreprochable.

Fujistsu , Samsung , Asus , Sony , et un peu moins toshiba sont exellents , et certaines de ces marques sont a peine plus cher qu´un Acer...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 août 2004 à 08:09:09

sont plus difficile a trouver aussi

fujistsu siemens sont bons?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
11 août 2004 à 11:31:29

jujistu sont tres bon

enormae avantage c que c de l´assembleur : ils ne modifie pas les pieces ) donc on se retrouve en magasin souvent avec les meme boitier que d´autre marque ^_^

sinon avantage aussi c en cas de panne c des pieces generqiue pas besoin d´acheter direct que constructeur

car ca aussi c a prendre en compte, une machien portable a actuellement bcp de chance de tombé en panne dans les 3 ans de vie de la machine et ca que ca soit sony, acer, ibm, toshiba

donc que tu prennes n´importe quel marque ca va tombé en panne et le coup moyen d´une réparation c 300-400 € donc qq soit la marque que tu prennes ca va revenir au meme et franchement j´ai vu les stats de sav acer est pas les pire ( loin de la, mais sav assez mediocre car long ) fujitsu tres bon en temps de retour mais c dans la moyenne, sony dans les haut de gamme peux de retour mais cout de reparation enormissime

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 août 2004 à 11:33:11

moi aussi je suis tres bon en jiu jitsu.... heuuu :dehors:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:23

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac