dsl j´était parti tout le mois d´aout en vacances... donc apparement ça continu mais maintenant ça freeze aussi sur de la 2D de toute facon dans 3 jours je change des composant :
alim 350 w -> alim 420w
512 ddram -> 1024 ddram
geforce 4 ti4200 -> FX5700 256 Mo
si avec ça ça freeze... je me jete contre un mur ! !!
depuis que je suis rentré le 30 j´ai formaté, défragmenté, réinstallé d´ancien driver, l´ancien directx, dépoussiéré completement l´ordi, démonté chaque ventilo pour bien nettoyé partout partout, changer la ram de slot, changer le graveur ( rien a voir mais je l´ai fait quand meme) laissé ouvert l´uc pour qu´elle chauffe un peu moins, tappé sur l´uc pour me défouler, installer ramboost xp, nettoyer avec ad aware et tout les truc du genre pour virer les connerie, trafficoté le bios, fait 3 analyse anti virus differente...
et devinez quoi ? ! . ..
ça a rien changé.... je freeze toujours autant, meme sur morrowind... et maintenant meme sur blitzkrieg alors qu´avant la 2d passait super bien... donc là je comprend plus rien du tout du tout... j´attend mes new composent et je vérait bien si ça venais de ca... sinon ba je jouerai a un emulateur en attendant les fete et acheter une nouvelle CM et un proc...
au faite question con, comment on vérif la temp du CPU ?