CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se font pas chié Free

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:20:43

dans tous les cas il n´est pas appliqué.
Free c´est pa en degroupé partout.

voila c´est inégal.

l´adsl c pas partout. de toute façon le " principe d´egalité" n´est pas respecté.

en plus, le cout du " c mieux de se désabonner et de se reabonner" c pas forcement impensable... ct pareil en 56k avant. les nouveaux venus avaient les meilleures offres.
pareil en telephonie.
enfin...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:42:58

l´adsl c pas partout. de toute façon le " principe d´egalité" n´est pas respecté.

ca a RIEN a voir.
1 changement unliatereal des cg sans preavis de 1 mois.
2 principe d´egalite non pas entre nouveaux venus et ceux qui sont rester mais netree ceux qui sont rester !
effectivement ceux quiont ete degrouper et qui avit le sagem on recu la freebox sans payer le sagem ! c´est la ou le bas blesse.
Ceci constitue donc un cas de diffamation suivant l´origine geographique ; ce qui est interdit par la loi si je ne m´abuse.
3 publicite mensongere : il disait que l´echange serait sans frais supplementaire .

spilouf
spilouf
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:22:22

Vous vous prenez la tete pour rien les gars :
Ceux qui sont pas content de cette offres soit ils subisent le prix et ils prennent la freebox soit il restent avec leur vieux sagem !
Y a pas a debattre la dessus pendant 20piges ! Les gars soyez cool et amusez vous merde...
:lol:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:25:02

Vous vous prenez la tete pour rien les gars :
Ceux qui sont pas content de cette offres soit ils subisent le prix et ils prennent la freebox soit il restent avec leur vieux sagem !

donc en gros je me ramene devant toi avec un flingue je te racket et tu accepet cet etat d fait? ben pas moi desoler.

spilouf
spilouf
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:29:27

Bah vas y dis moi c´ke tu va faire.. reflechis un peu c mm pas du racket, les 59,99€ tu va vite les amortir !

spilouf
spilouf
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:23:01

Ah il dit rien, il repond po, j´ai gagner, Je l´ai casser ! !! ; )
:lol:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:16

Spilouf
dis moi tu as quel age? 12 ans 13 ans?
pas plus en tout cas ; comme le demontre ta derniere phrase :
je vais me repeter une enieme fois vu que tu n´est pas foutus de lire les messages !

1 ce queje vais faire conserver mon sagem alors que ma ligne est compatible voip
2
a°)si c´est du racket c´est le prix du modem NEUF
b°)ils en ont DONNE a certains donc pourquoi moi je devrais payer?

3 amortis ? de quoi tu parle? C´est investissement qui ne seras JAMAIS amortis : j´utilise pas assez le telephone pour que ce soit amortis . Si je m´occupe de ca c´est autant pour moi ( cf ma letter : meilleur stabilite moins du´tulisation cpu ; plus grande faciliet d´implementation etc.. ) Que pour ceux qui sont sur mon reseaux ( mes parents etc..) et qui pourront peut etre profiter du telephone.

moi on m´avais appris quelquechose que j´applique assez souvent : on ne discute aps avec les preneurs d´otages !
Et ben la je discute pas : soit il ne le font aps payer ( comme ils en ont fait pour d´autre et comme il l´avait dis au depart) soit je le prend pas et je change de fai POINT

Tout ceci etait explicite dans ma lettre donc quand on sait pas lire on s´ecrase

thaliks
thaliks
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:39:21

b°)ils en ont DONNE a certains donc pourquoi moi je devrais payer?

Ils en donnent qu´au nouveau abonné, tu l´a payé ton sagem quand tu t´ai abonné a free ?
Sinon je sais pas où tu as lu que Free DONNER des freebox a des ancien abonné ?

thaliks
thaliks
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:41:58

Au fait pk tu veux la freebox si tu ne tel jamais ? Reste avec ton sagem, sa reviens au meme !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:57:50

Sinon je sais pas où tu as lu que Free DONNER des freebox a des ancien abonné ?

ben les gens qui etait degrouper il reprenait le sagem ( meme pas sur) et leus envoyer la freebox et ceci SANS achat de sagem....

Ils en donnent qu´au nouveau abonné, tu l´a payé ton sagem quand tu t´ai abonné a free ?
ceux qui ont la freebox ont payer?

ThaLiks
je l´ai deja dis trois fois. Si tu n´es aps capable de lire j´y suis pour rien moi.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:01:55

ah en fait ca ne change rien a fait qu´il y a publicite mensogere ( il disait que le telephone serait gratuit ce qui n´est pas le cas ) et une discrimination sur l´origine geographique. Entre autre.

En gros je vois pas pourquoi vous essayez de defendre free , et vous n´avancez pas de contre arguments sur les points exposes.

vous etes paye par free?

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:33:18

Je crois résumer la situation en disant que Bria est énervé :rire2:
Enfin, je pense aussi qu´il devrait pas faire payer les sagems ( surtout que ca va servir a rien maintenant) mais je pense que c´est un moyen d´amortir toutes les Freebox et nouveaux serveurs :). C´est peut-etre mieux ca plutot qu´ils augmentent les prix ou rendent des services payant ( tel et Tv)

thaliks
thaliks
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:42:50

" ben les gens qui etait degrouper il reprenait le sagem ( meme pas sur) et leus envoyer la freebox et ceci SANS achat de sagem.... "

C´était a l´époque on les freebox n´était pas pour tous, là la freebox est pour tlm, aussi bien dégroupé que non.

" ceux qui ont la freebox ont payer? "
Non, vu que ton sagem tu ne l´a pas payé, pourquoi on devrais faire payer au nouveau la freebox ? Avant free ne fesais pas payer le sagem qui était donné au nouveau, là on donne au nouveau une freebox, aucune raison de la faire payer...

" ah en fait ca ne change rien a fait qu´il y a publicite mensogere ( il disait que le telephone serait gratuit ce qui n´est pas le cas ) et une discrimination sur l´origine geographique. Entre autre. "

Là le telephone est gratuit et illimité vers les poste fixe et entre freebox, ils avaient promis quoi free, je ne suis pas au courant ?
Et jcomprend pas trop la discrimination géographique... ?

Toi tu es payer par qui pr attaquer Free ?

Je ne vois personnellement aucune raison d´etre contre ces 60€, vu qu´avec moi, elle vont etre amorti grâce a la tv et au tel. Maintenant si toi les 60€ ne seront pas assez amorti avec ces service, aucune raison que tu prennes la freebox, tu peux garder ton sagem la freebox n´apporterai rien pr toi.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 juin 2004 à 16:47:30

Voila je l´avais dis que free c´était trop beau pour être vrai ^^

Le syndrome aol ressurgi ^^

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:51:08

si j ai bien compris l echange n est pour linstant reserver que au persone degrouper ?

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:12:29

Là le telephone est gratuit et illimité vers les poste fixe et entre freebox, ils avaient promis quoi free, je ne suis pas au courant ?
Et jcomprend pas trop la discrimination géographique... ?

--> je crois qu´il veut dire par la que pas tout le monde est dégroupé, mais dans ce cas la, pensez plutot a ceux qui n´ont meme pas l´ADSL ! !!

Je ne vois personnellement aucune raison d´etre contre ces 60€, vu qu´avec moi, elle vont etre amorti grâce a la tv et au tel. Maintenant si toi les 60€ ne seront pas assez amorti avec ces service, aucune raison que tu prennes la freebox, tu peux garder ton sagem la freebox n´apporterai rien pr toi.
--> Si, il a dit: " Si je m´occupe de ca c´est autant pour moi ( cf ma letter : meilleur stabilite moins du´tulisation cpu ; plus grande faciliet d´implementation etc.. ) Que pour ceux qui sont sur mon reseaux ( mes parents etc..) et qui pourront peut etre profiter du telephone. "

cyril5689 --> non, tout le monde peut migrer vers une freebox ( enfin, dans une certaine limite je crois du genre 55dB d´affalissement au max) pour profiter de la telephonie, mais tu dois payer 60€ pour qu´on te prete une freebox et que tu achetes ton modem sagem

spilouf
spilouf
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:29:56

lol voila briaros est un peu sur les nerfs et il ne comprend pas trop l´humour ke j´ai voulut lui faire mais bon j´le pardonne...
d´une autre part, kan j´ai parler d´amortissement je n´etais pas obliger de savoir que Mr Briaeros n´allait pas enormement telephoner ( je m´en excuse totallement de ne pas l´avoir su plu tot )
Mais bon nous n´allons rien dire d´autre puisque Mr connait tout et on ne peut exposer AUCUN arguments sontre les faits exposé... arfff

thaliks
thaliks
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:37:32

--> je crois qu´il veut dire par la que pas tout le monde est dégroupé, mais dans ce cas la, pensez plutot a ceux qui n´ont meme pas l´ADSL ! ! !

Mouai alors on veux etre dégroupé mais on veux pas donner de l´argent pr l´etre... ok ! spa gratuit de faire dégroupé une ligne je crois non ? ah mais oui tu paie deja 30€, ben tu paie le prix du 1024 c tout !

--> Si, il a dit: " Si je m´occupe de ca c´est autant pour moi ( cf ma letter : meilleur stabilite moins du´tulisation cpu ; plus grande faciliet d´implementation etc.. ) Que pour ceux qui sont sur mon reseaux ( mes parents etc..) et qui pourront peut etre profiter du telephone. "

Ben dans ce cas les 60€ vont etre amorti si ses parent tel !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:08:22

1 merci gregslv ; ca fait longtemps qu´on c´est pas vu ; )

2 ThaLiks supposons un instant que ca soit moi qui paie et que mes parent enprofite. est ce que ca va etre amortis pour moi? non ( meme si ce n´est pas la situation actuelle c´est une situation possible)

Spilouf
Posté le 27 juin 2004 à 20:29:56
lol voila briaros est un peu sur les nerfs et il ne comprend pas trop l´humour ke j´ai voulut lui faire mais bon j´le pardonne...
ben si c´etait de l´humour dans ce cas moi aussi c´etait pour rire ; ))

Mr Briaeros n´allait pas enormement telephoner ( je m´en excuse totallement de ne pas l´avoir su plu tot )
tu n´etais pas obliger non plus de supposer que j´allais telephoner beaucoup . ..

Mais bon nous n´allons rien dire d´autre puisque Mr connait tout et on ne peut exposer AUCUN arguments sontre les faits exposé... arfff
Ben si moi je veut bien entendre des arguments. Mais des arguments VALABLES. Pas ca va etre amortis. on sait pas comment mais si ca va etre amortis. pouf pouf ca sors de mon chapeau...

Mouai alors on veux etre dégroupé mais on veux pas donner de l´argent pr l´etre... ok ! spa gratuit de faire dégroupé une ligne je crois non ? ah mais oui tu paie deja 30€, ben tu paie le prix du 1024 c tout !
question conne les premiers degroupers ils ont payer le degroupages de leurs lignes? pas que je sache. Et moi je suis pourtant abonner depuis les premiers mois a cette offre; Je suis sous linux; ils ont dis que c´etait compatible alors que ca ne l´etait pas ( quelque nuit blacches a essayer de configurer un modem avec des drivers oireux je pense meme pas que tu connaise ca)! et pourtant on a attendu car au debut il nous disait aussi que quand on aurait besoin de la freebox ; elle nous serait preter GRATUITEMENT. Donc oui voila pourquo j´en ai un peu marre des donneurs de lecons de premiers ordres .
donc argument irrecevable ( les premiers degrouper ont pas eu a payer et on eu le 2048 largement avant nous ! j´ai donc payer car j´etais abonne depuis les debuit de l´offre ( en 512 . ..) pour tous ceux qui ont ete degrouper depuis ce moment la ! et ca tu l´as pas pris en compte ca dois etre un oublis)

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:07:04

faut demenager c´est tout . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet