s se foutent du monde chez free , ca fait des mois qu´ils disaient que l´échange allait être gratuit.
totu a fait d´accord c pourquoi il faut les mailer ; )
voici mon mail
bonjour,
je suis profondement desole de vous deranger; toutefois pouvez vous envoyez ce mail aux personnes concerner ( le service reclamation/facturation de free haut debit).
En effet aucune de leurs pages ne proposent d´adresses mail; meme quand ils disent qu´on peut les contacter par mail :
" *Contactez-nous par email :" a la page " http://www.free.fr/contact/" ne me permet aucun contact.
voici le message.
subject: Reclamations quand au remboursement du modem sagem.
Bonjour,
Je viens de contaster que pour pouvoir beneficier du modem freebox; il nous fallait ; techniquement payer 50-60 euros ; alors que les nouveaux arrivants l´avait gratuitement.
Cette somme exige en tant que " achat du modem sagem" n´est pas recevable :
1 le modeme a ete prete ; ainsi l´achat ne peut etre le prix de l´achat du modem neuf car il a par definition deja servis.
2 Que cela contredis le principe d´egalite : en effet quelqu´un qui arrete son forfait ( et donc vos rend le modem) puis se reabonne juste apres devrait avoir des conditions AU MIEUX aussi avantageuses que ceux qui sont restes ( principe de la fidelitee etc...) et non pas AU PIRE; hors c´est ce que vous etes en train de faire. En effet il est plus avantageux de se desabonner puis de se reabonner ( car on ne paie pas le modem sagem et on a la freebox) que de conserver un abonnement chez vous. Avouez qu´il y a quand meme un probleme logique. A moins que vous preferiez que les gens se desabonne. Dans ce cas une offre publique de rachat serait plus efficace.; ainsi qu´un arret de nouveaux contrats.
3 em le modem freebox peut etre plus qu´une simple coqueterrie : en effet vous annonciez que votre modem etait compatible linux. Les drivers pour linux etait completement bugges et une equipe d´amateur ( comprendre qui n´as pas ete paye pour ce travail) a dus concevoir un driver qui lui permette une compatibilite largement superieure ( aucun memory leak contrairement a la version du fabricant etc...)avec les systemes linux. De plus dans votre aide on ne vois nulle trace de cet os alors que vous disiez etre compatible avec ( a ce titre vous avez enrengistrez 2 fois mon adresse ip comme quoi j´essayez de vous " hacker" ( dixit vos pages web) car j´ai mis os=linux au lieu des deux choix que vous proposiez : a savoir windows et macos, ce que je trouve limite insultant.) Donc un modem ethernet permet de reduire la charge et d´augmenter la stabilite du systeme., et d´avoir une configuration plus portable qu´avec un modem usb.
Veuillez croire en l´expression de ma consideration distinguee.
Ps : je conseillais free aux personne demandant une fai bone qualite sur les forums hardwares. Je pense que si vous continuez dans cette lancee ; je vais conseille plutot 9 telecom. Cela tombe a pic j´ai justement une publicite pour leurs forfait sur mon bureau.
*