CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se font pas chié Free

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:31:27

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:33:39

il est ou le pb?

thaliks
thaliks
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:35:27

Je vois aucun probleme non plus, c´était peut etre ironique

clement_13
clement_13
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:37:19

peut etre les 59€ de frais??

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:19

non ! ! c est que chez free il fon passé la freebox qu´a ceux qui son deja degrouper!!!!

il chouchoute les degrouper pour qu il parte pas et nous les 512 ou bien 1024 il nous laisse pourir dans notre coin ! !!!

il on rien compris paske les degrouper il von pas se barer puiske qu il on une pur conection pour pas cher alors que nous les abonner 512 ou 1024 on peu tres bien se barrer car du 1024 on peu en trouver a moins que 30€ et le 512 encore +

toto627
toto627
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:58:11

Si j´ai bien compris c´est on te prete la freebox mais tu rachete le modem sagem pour 60€.
Donc obligation de racheter le modem.
Donc qui c´est qui va se retrouver avec un procés dans le cul ?

abigor
abigor
Niveau 25
24 juin 2004 à 22:01:03

surtout que les nouveau abonés on la freebox sans payer 60€ de +

abigor
abigor
Niveau 25
24 juin 2004 à 22:22:55

et j´en fait quoi de mon sagem que je suis obligé de payer 60€ si je veut la freebox , une fois que j´ai la freebox ?

ils se foutent du monde chez free , ca fait des mois qu´ils disaient que l´échange allait être gratuit.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:53:54

hop un mail envoye a hostmaster de free.fr car j´ai pas pu toruver leurs adresses mails . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:55:25

s se foutent du monde chez free , ca fait des mois qu´ils disaient que l´échange allait être gratuit.
totu a fait d´accord c pourquoi il faut les mailer ; )
voici mon mail

bonjour,
je suis profondement desole de vous deranger; toutefois pouvez vous envoyez ce mail aux personnes concerner ( le service reclamation/facturation de free haut debit).
En effet aucune de leurs pages ne proposent d´adresses mail; meme quand ils disent qu´on peut les contacter par mail :
" *Contactez-nous par email :" a la page " http://www.free.fr/contact/" ne me permet aucun contact.
voici le message.

subject: Reclamations quand au remboursement du modem sagem.
Bonjour,
Je viens de contaster que pour pouvoir beneficier du modem freebox; il nous fallait ; techniquement payer 50-60 euros ; alors que les nouveaux arrivants l´avait gratuitement.
Cette somme exige en tant que " achat du modem sagem" n´est pas recevable :
1 le modeme a ete prete ; ainsi l´achat ne peut etre le prix de l´achat du modem neuf car il a par definition deja servis.
2 Que cela contredis le principe d´egalite : en effet quelqu´un qui arrete son forfait ( et donc vos rend le modem) puis se reabonne juste apres devrait avoir des conditions AU MIEUX aussi avantageuses que ceux qui sont restes ( principe de la fidelitee etc...) et non pas AU PIRE; hors c´est ce que vous etes en train de faire. En effet il est plus avantageux de se desabonner puis de se reabonner ( car on ne paie pas le modem sagem et on a la freebox) que de conserver un abonnement chez vous. Avouez qu´il y a quand meme un probleme logique. A moins que vous preferiez que les gens se desabonne. Dans ce cas une offre publique de rachat serait plus efficace.; ainsi qu´un arret de nouveaux contrats.
3 em le modem freebox peut etre plus qu´une simple coqueterrie : en effet vous annonciez que votre modem etait compatible linux. Les drivers pour linux etait completement bugges et une equipe d´amateur ( comprendre qui n´as pas ete paye pour ce travail) a dus concevoir un driver qui lui permette une compatibilite largement superieure ( aucun memory leak contrairement a la version du fabricant etc...)avec les systemes linux. De plus dans votre aide on ne vois nulle trace de cet os alors que vous disiez etre compatible avec ( a ce titre vous avez enrengistrez 2 fois mon adresse ip comme quoi j´essayez de vous " hacker" ( dixit vos pages web) car j´ai mis os=linux au lieu des deux choix que vous proposiez : a savoir windows et macos, ce que je trouve limite insultant.) Donc un modem ethernet permet de reduire la charge et d´augmenter la stabilite du systeme., et d´avoir une configuration plus portable qu´avec un modem usb.

Veuillez croire en l´expression de ma consideration distinguee.

Ps : je conseillais free aux personne demandant une fai bone qualite sur les forums hardwares. Je pense que si vous continuez dans cette lancee ; je vais conseille plutot 9 telecom. Cela tombe a pic j´ai justement une publicite pour leurs forfait sur mon bureau.

*

thaliks
thaliks
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:33:40

Ben dis toi qu´avec le tel + tv gratuit, tu vas vite les amortir les 60€ !

abigor
abigor
Niveau 25
24 juin 2004 à 23:42:21

c´est pour le principe

abigor
abigor
Niveau 25
25 juin 2004 à 12:39:18

up

spilouf
spilouf
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:53:37

euh la freebox ke l´ont aura sera la version 3 comparé a ceux ki l´ont direct en s´abonnant ki ont une version precedente ! !!
Et puis 60€ c clair ke c p)o la mort pour ce kon peut faire avec !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:26:58

comme dis abigor : c´est pour le principe
d´ailleurs c expliquer dans ma lettre :
Que cela contredis le principe d´egalite :

Madiori
Madiori
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:57:25

Mais a-t-on le drois de nous imposer le rachat du modem prèté à l´origine, bien que c´est nous qui choisissons de changer de modem?

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:02:53

attends
les 60€ c pour la NOUVELLE freebox.
moi en degroupé j´ai la vieille.

franchement free c´est le meilleur FAI, alors arretez de cracher dessus.

principe d´egalité, mon Q.
pense a tous les 56k ( dont je fait partie pdt les vacances) qui pleurement car il ne peuvent meme PAS prendre du 64k. il seraient bien content de payer 60€ pour avoir du 1024K, surtout avec une freebox.

merde, t´a la TV pour 0€ par mois, et tu viens pleurnicher parce que tu veux pas payer le decodeur??????

la c un peu fort je trouve

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 juin 2004 à 16:12:32

Alors je dirais non, parce que c´est pas parce qu´ils sont gentil free qu´ils doivent te la remettre dans le cul 30 fois...

Et puis merci les chaines de télés, si c´est pour avoir Al jazira et polenska tv...

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:15:36

dans ce cas, il garde le sagem et pis c tout.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 juin 2004 à 16:16:38

Ben non car le principe d´égalité n´est pas appliqué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment