CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de cd windows xp avec compaq??

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:41:23

voila g acheter un compaq ya un an!!
je c c pas une bonne idée mais j connaissé vraiment rien en informatique!!!
quand je l´ai acheté aucun cd d´installation xp ne ma été fourni!!
que doit je faire?
cpdt g vu une option pour créer des cd de reinstallation compaq!!(ca prend 5 cd)
maintenan ca me soule car si g envi de formater ou bien de partionner mon dd directement sous xp je ne peu pas le faire sans cd!!
ya t´il une astuce ? ?
merci!

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:46:46

tu as surement eu un cd ou une disquette de sauvegarde les compaq on un programme de sauvegarde sur le disque dur .

j en sais pas plus ces de l info que j ai lue ici

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:50:08

bin voila g un prog pour creer des cd de " réinstallation compaq" mais cela prend 5 cd!!!
mais ca ne reglera pas mon pb avec windows xp
g acheter de la merde ! !ok!
mais j´aimerai bien kel soit complete!!!dc kan g acheté mon pc compaq g obligatoiremen acheté xp a

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:51:04

avec alors ou est le cd de xp!!
( dsl ca a coupé entre tps)
:rire2:

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:01:58

Sur les pc de marque, tu as rarement, pour l´instant j´ai jamais vu, le cd de XP, c´est ou une disquette de restauration qui permet d´utiliser la partition qui contient tout se qu´il y a sur le pc la premiere fois que tu l´as allumé ou alors c´est des cd de sauvegarde qui contient les meme choses que la partition.
Faut savoir que a la base les pc de marque c´est pour le grand public, et donc pour simplifier la vie de utilisateur. Donc de cette maniere pas besoin de chercher les drivers tout est incorporé.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:09:55

bin moi g eu aucune disquette, aucun cd
rien du tou koi
mais ds mon manuelle il y a ecrit ke je peu créer des cd de reinstallation compaq mais putin ca fait chié ca prend 5 cd!!!!!!!!

N´ACHETEZ PAS DE PC DE MARQUE!!!!!!!!

je l´ai fai une foi et c bien la derniere
des qu´on commence a s´y connaitre un minimum en informatique on compren tré vite qu´on c fai laisé!!!!!

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:13:22

je connais pas les compaq, mais pour acceder au systeme de restauration doit y avoir une touche a appuyer un peu comme pour acceder au bios.
Mais tu as pas eu de cd du tout avec ton pc ?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:15:24

nan rien du tou
mais ya des option pour pouvoir reinstaller les application ki ont été livré ds le pc
style norton , win dvd...
mais pas de cd!!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:17:18

mais je c faire une restauration du systeme mais ca ne regle pas mon pb pour ce ki s´agit de faire un formatage ou bien partioné!!

:snif:

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:20:14

J´ai acheté un ordinateur de marque(Daewoo) et il fonctionne très bien, jamais eu de problèmes, j´ai tous les CD(Xp, Néro, Drivers, Carte mère, Carte Vidéo...etc) et j´ai même un numéro pour appeller si j´ai besoin d´aide lors de l´utilisation de mon système... Peu importe, formatage, installation XP et etc(je parles de l´utilisation de ce qu´ils m´ont fournis... pas de problèmes avec des anti-virus, des jeux, une imprimante ou autre, mais, c´est normal...)

Mais, tout sa pour dire que j´ai énormément de service, une bonne garantie et une bonne performance de la part de ma machine...Suffit de bien magasiner :oui:

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:21:22

Tu as un code d´activation XP??? Une license? Parce que dans ce cas, tu peux emprunter le CD de n´importe lequel de tes amis et installer XP avec cd CD, en utilisant ta clé... c légal...

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:22:44

Je parles bien d´une license incluse avec ton ordinateur(habituellement collé sur le côté de ton boitier), donc, pas une license téléchargée ou cracké... pcq dans ce cas, c´est pas légal du tout :non:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:22:49

non strictement rien!!!!!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:24:31

a si peut etre
g un autocollant avec la cd key de windows collé sur mon uc
mais pas le cd
c vraimen des batard chez compaq!!!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:26:16

bon ds ce cas la si je télécharge xp edition familliale et ke je le grave sur cd c bon!!
ca fonctionnera si je met mac cd key?
rien n´est illegale

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:26:22

Tu prends la clé sur l´autocollant, et tu empruntes un CD... Au pire, va où tu as acheté l´ordinateur, dit leur que tu devais avoir un disque, et que maintenant que tu as des problèmes, tu te rends compte que tu ne l´a pas... pcq oui, c´est supposé être inclus, le CD de windows, puisque tu payes pour une license...

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:27:36

Je peux te dire que de télécharger Windows, c´est illégal, par contre, puisque tu as une clé légale et que tu devrais avoir le cd, je ne sais pas si c´est tout de même illégal... P-e que oui, p-e que non, faudrait je m´informe...(je suis du Canada, c´est pas les même loi qu´en france...)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:29:58

non mais regarde je télécharge windows au lieu de l´emprunter et lorsqu´il me demande de mettre la cd key et bien je met la mienne et pas une cracké!!!!

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:32:47

J´imagine que sa devrait être OK... mais, j´en suis pas certain...Je crois bien que OUI...De toute façon, si ce ne l´est pas, tu as une bonne raison et puis ya rien de cracké, alors, bon...Je continues à croire que tu devrais aller voir le vendeur, tu serais certain qu´il n´y a aucun problème... Mais, c´est ton choix...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:49

c des enfoiré les vendeur ils vont me repondre que la garantie est terminé et qu´il fallait s´en rendre compte avant!!!
et sinon en grande surface je suis pas sur qu´il s´y connaisse vraiment en matiere de pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment