CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:16:46

Oki, et pour la carte mère, elles sont biens ? J´ai raison d´avoir choisi la SLI à 96€???

abigor
abigor
Niveau 25
26 mars 2006 à 19:40:23

quand on a un DD sata et un peripherique IDE ( lecteur DVD ) on branche celui ci en maitre ?

Oui tu branche les 2 en maitre puisqu il ne sont pas sur la méme nape.

à quoi sert le branchement cable select ? tu peut choisir maitre et esclave dans le bios.

choco_biscuit
choco_biscuit
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:56:20

merci abigor :)

dis moi tu aurais une suggestion à me faire parvenir à propo de mon blem ? :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8274160-1-0-1-0-0.htm

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:46:39

:hello: tlm ca fahrte ? ^^

abigor
abigor
Niveau 25
27 mars 2006 à 15:49:47

Euu , c´est la trop la période pour fahrter :lol:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:54:22

Et oui, la saison de ski est quasiment terminée :snif:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:52

:lol: Brayce di Nayce va faire son retour...

Noooooon, pas çaaaaaaaaaa

buzz4
buzz4
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:25:03

Ouaiiiiiiiiiiis la grèèèèèève !

dsl

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:03:03

Oooooooooh, chanceeeeeeeux

Vive le privé :honte: :snif2:

On grève, on se fait coller le triple de ce qu´on a "grévé"

Optalix
Optalix
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:13:36

:lol: c´est pas de bol d´etre en privé....

VIVE LE PUBLIQUE ! NON AU CPE !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:34:58

c´est quand meme surprenant, sur ce forum, quand je pose un topic sur une carte graphique, les reponses fusent, mais dès qu´on parle d´autre chose, on est limité en reponses... c´est dommage.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:15:37

C´est "normal", avoir quelques conaissances en cartes graphiques est l´une des notions les plus faciles à aquérir...
C´est pour cela que ces forums ne sont pas de très bonne augure pour les questions plus techniques...c´est dommage.

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:25:12

Pour une meilleur technicité (eheh, c´est un mot à placer dans une soirée entre pote, t´as la classe :lol: ) il faut se diriger vers :
http://www.pcinpact.com :)

LEs forums sont très bien :) et ils sont mieux renseignés, notamment en proco...

A quoi ça sert d´avoir 120FPS si ton proco ne peut en gérer que 60 ? A rien, mais en même temps, tu apprends que les 3200+ sont largement suffisant pour jouer à fond à FEAR ou à Oblivion :)

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 mars 2006 à 18:41:50

bon je sais c´est hs sur le forum hardware mais devant le mutisme du forum pc je poste ici:
Voila depuis 2 jours mon antivirus est desactivé et il n´y a pas moyen de l´enlever. De plus je viens de remarquer que je ne pouvais pas defragmenter mon disque dur, ce qui m´enerve car ça m´empeche de jouer correctement a oblivion :-((
Donc voila j´aimerai vous demander qu´est ce qui peut bien se passer dans les circuits de mon pc :o))
:merci: et désolé si c´est hs :ok:

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 mars 2006 à 02:09:39

Bonjour tout le monde,

J´ai le plaisir de vous annoncer qu´un quizz sur l´informatique a fait son apparition sur le chat de JV.com ; il y a pour l´instant un peu plus de 300 questions qui portent sur les processeurs, cartes meres, cartes graphiques...

Des questions sont ajoutées chaque jour. jonjon09 s´occupera d´avoir son bot 24/7. Vous pouvez aller le voir sur le channel #Quizz_PC/Hardware .

N´hesitez pas à proposer d´autres questions !

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:32:22

Patch day,No play :snif2:

DAoC passe en version 1.82 aujourd´hui,les serveurs sont fermés. :snif:

abigor
abigor
Niveau 25
29 mars 2006 à 12:19:36

Acrros coms ?

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:45

Clairement... :hap:

T´as pas remarqué que je ne passe presque plus sur le forum? Ben c´est pas que ça me lasse ou que je vous aime plus (^^) mais simplement que je passe TOUT mon temps sur DAoC...

Et plus ça va,plus le jeu devient interessant (rerol,contenu haut niveau,RvR,etc) donc c´est pas pret de s´arreter. :( ( :p) )

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:20:22

EN 2038, il y aura peut être un problème niveau graphismes... :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:45:51

Le jeu est regulierement mis a jour graphiquement et actuellement,il n´a pas a rougir face a d´autres MMORPG...
D´ailleur la version 1.82 ajoute encore des textutes de meilleure qualité sur une ville d´Hibernia et d´autre vont suivre (sur Albion et Midgard) en plus de celles refaites le mois derniers pour la sortie de Darkness Rising.

C´est sùr,c´est pas aussi flashy que WoW mais en même temps,ça reste assez realiste et certains coins sont absoluement magnifique. :) En plus,j´ai même pas encore vu la moitié des territoires d´Hibernia (certains ne sont accessibles qu´a 3 ou 4 FG minimum(groupe de combat de 25 à 30 joueurs) dans des zones un peu delaissées depuis les dernieres extenssions(Catacombes et Darkness Rising) mais vont être plus accessible via des TP a partir de ce soir) et encore moins la plupards des territoires RvR (Royaume Vs Royaume,j´ai jamais vu les contrée de Midgard encore ^^)...

Sans compter les Masters Levels que j´ai a peine commencé avec mon perso main (Caeratan,Champion lvl 50-CL4 actuellemement)....

Enfin,je monte plusieurs persos en même temps (Barde lvl 47 depuis hier,Animiste lvl 24(pour les vaux ^^) Séide de Leanansidhe lvl 34,Eldrith lvl 27,Ombre lvl 23) pour decouvrir comment se jouent certaines classes (sinon en groupe on ne sait pas qui peut faire quoi et dans quelles conditions) donc j´ai encore du pain sur la planche. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment