CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:20:02

Salut vous tous, comment ca va? Ca fait longtemps que je n´étais pas venu faire un tour sur ce forum, le 16/02/2006 pour etre exact...

Qui se souvient de moi? lol

abigor
abigor
Niveau 25
03 avril 2006 à 15:45:52

:salut: ami et hébergeur :)

Ca va ?

Justement , je disait il n´y a pas longtemps que l´ont te vois plus beaucoup !

Comment ca se fait ?

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:39:34

personne ne veut me répondre sur mon topic ?

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:25

Tiens :salut: Aeternus enfin de retour, en effet ça fait un bail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 20:03:14

Snake_Solid> C´est le fsb qui est descendu a 100mhz, c´est pas normal, remet le a sa frequence d´origine, qui je pense est 133mhz

Aeternus> Moi :lol:

Sinon aujourd´hui j´ai une enigme de plus a ajouter a ma collection d´enigmes informatiques.
Un pote recoit son pc en piece detachés de la part de ldlc (suite a mes conseils). Il vient me chercher pour que je le lui monte. Bon je le monte en lui expliquant au passage histoire qu´il sache le faire. Et la arrive le moment fatidique... J´appuie sur le bouton power et sa demarre pas. Tout les cables possibles et imaginables etaient correctement branchés, la carte mere etait bien sur les petites colonnes.... bref j´appele ldlc une premiere fois, ils me disent de tester hors boitier pour voir. Sa marchait. Bon je refout dans le boitier sa marche pas, etc etc.... Je les harcele au telephone, eux me disent que de toute facon si sa marche hors boitier sa vient forcement de mon montage, moi qui leur decrit tout le montage, yavais pas de soucis visibles emanant de moi, je m´etait dechargé et mon pote aussi, tout sa.... Bref eux nient toute responsabilitée du matos. Bon alors moi je m´acharne a demonter, remonter, tester... A chaque fois sa marchait hors boitier mais pas dedans. Et la au je ne sais pas combientieme essai, j´avais pas eteint l´alim, un eclair bleu est visible quand je branche la prise de la carte mere, et la apres sa remarche y comprit dans le boitier....... J´ai toujours pas comprit ce mystere...

Bon sinon gros fou rire avec mon pote, il debranche le clavier fournit par ldlc qu´il avais en attendant branché sur son vieux pc, la prise reste dans le pc, lui comme un con avec l´embout plastoc de la prise, et pas possible de remettre les broches sont tordus....

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:22:01

:lol: dans la famille j´ai pas de bol...

C´était pas votre jour pour monter un PC ^^

En tout cas bon courage pour enlever la prise de la cm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 20:47:10

ha mais la prise n´a rien du tout, c´est juste quand je l´ai branché on a vue un petit eclair car l´alim etait sur on...
Mais sinon t´inquiete on peut la debrancher normallement c´est pas fondu :lol:

Ha moins que tu parlait du clavier, bah la on l´a chopé avec un pince c´est bon mais lui il a niqué son clavier neuf...

abigor
abigor
Niveau 25
03 avril 2006 à 20:47:53

DarKwings , justement , aeternus a deja eu le méme probléme dans une boite ou il travaillait , le pc marchait que hors boitier :question:

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:59:01

dark ==> je parlais du clavier, moi ça m´ait arrivé, mais tout était bien enfoncé, une vrai cata...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 22:00:28

abigor> Oui voila, et a chaque fois que je le remettait dedans sa ne marchait plus, pourtant yavait pas de colone en trop ni rien.....

Optalix> Pas moyen meme avec une pince a epiler?

pikouik
pikouik
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:05:46

salut aeternus :)

pour la c-m ce pourais t-il que la mise a la mase soit mal fait ?
j´avais déja monté une c-m qui boguais le tech ma fait enlever les schims de plastic pour installer des entretoise fileté partout, j´ai du enlever les rondelles d´isolation que j´avais installer avec les vis aussi.
sa mes arriver sur deux c-m depuis que j´intalle des entretoise fileté partout 8-9 j´ai plus de problème

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:49

dark ==> si j´avais réussi, et oui avec une pince à épilé, mais c´était chaud !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:20:38

DarkWings, mais comment je fais pour changer si c´est grisé ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 13:54:00

pikouik> Sa part contre j´en sais rien on a fait sa chez lui et je ne connait pas son installation electrique.

Optalix> Ouais je voie, bah nous ya pas eu de soucis vu que la prise depassait du machin.

Snake_Solid> Alors c´est que les jumpers de ta carte mere sont mal reglés. Ouvre le manuel de ta carte mere et reparametre les jumpers avec une pince a epiler.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:30:04

Mon probléme est réglé, en effet c´etait bien les jumpers qu´il fallait changer, j´ai essayé de les changer, mais je les ais mis dans le mauvais sens.

:merci: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:12:36

Snake_Solid> De rien

Bon je sais je suis lourd, mais je vient de mettre ubuntu breezy (distrib de linux) sur le pc du pote en question, sa marche vraiment bien pour les debutants, j´ai trouvé sa vraiment bien gaulé, clickodrome et tout. Bon un petit passage par le terminale pour faire marcher le modem usb mais une fois parametré sa roule.

Canille
Canille
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:57:27

vive la 9600 pro :fou:
(je viens me défouler)
:fou: :mort:

tico258
tico258
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:38:40

http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com

yoyo38_is_back
yoyo38_is_back
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:41:08

slt qq´un peut m´aider depuis ke g mise à jour les pîlote de ma radeon 9550se je peux plu jouer a rien l´écran s´étein ou le jeux bloque ça dépend!!
g fé un sujet mé personne répond!
je les ai pris sur le site d´ati, non je me sui pas tromper de pilotes alor ke faire?
:svp: je veu rejouer a CS :snif:

zeus243
zeus243
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:41

Remets les anciens...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux