CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:16:32

Personne pour mes pinball??? :snif:

abigor
abigor
Niveau 25
29 novembre 2005 à 15:02:17

Allors c´est bien Silkroad coms ?

Coms
Coms
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:08:19

C´est pas mal mais il n´y a pas beaucoup de français et j´avoue que je ne comprend pas tout a l´interface... ^^

abigor
abigor
Niveau 25
29 novembre 2005 à 16:18:47

Il y a du joueur contre joueur ?

sony94
sony94
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:24:54

slt à tous, voila j´ai un pti soucis depuis peut quand je veut regardé mes divX le lecteur le li, mais les filmes trembles :doute: donc si vous avez déja vu ça :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:51:08

Salut :)
Est ce qu´on peut payer en plusieurs fois sans frais chez grosbill ? Par exemple en 3 x sans frais, c´est possible ?
J´envisage dans le courant de cette semaine d´acheter une carte graphique pour mon Pc pour la remplacer de ma 9600 SE pourrite...
C´est celle-ci :

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/32191/Sapphire%20Radeon%20X850%20XT

Si quelqu´un pouvait me renseigner sur ce sujet... :sournois:

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:56:59

Abigor :d) Oui,PVP a partir du lvl 20.

Snake_Solid :d) Le mieux est de lire leur CGV... :hap:
http://www.grosbill.com/aidesv2.php3?id=&p3=&index=commande3&menutop=ok

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:54:30

Aeternus :d) Ton adresse MSN,c´est bien celle de ta carte de visite JV.com ?

ça fait tellement longtemps que je n´avais pas ouvert MSN que mon compte est supprimé et je ne me connecte plus a AIM... :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:22:42

Coms -> J´ai pas trés bien compris, pas clair leur site.
Mon achat est de 299.90 €, si je le paye en 3 fois, combien de frais devrais-je payer ?
Il y a ecris 2,5 % de frais de dossier, que cela veut-il dire ?
Est ce que cela voudra dire que je payerai 2,5 % du produit donc en l´occurence 7.4975 € x 3 pour les 3 fois ?
Si c´est ca, ca fera 22.4925 €, assez cher le credit pour 3 fois... :(
Tu a deja acheté la bas, tu peux me confirmer ou bien m´infirmer ce que je viens de dire ?

:merci:

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:23:30

EH merde...
je viens de remarquer que jai acheter un nex Ordi avec une 6800LE au lieu Dune 6600GT

Le vendeur va mentendre :-((

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:38:01

Snake_Solid :d) J´ai acheté la même carte video (X850XT) au même endroit (Grosbill),sauf que moi,je prefere economiser quelques temps et tout payer cash. :)

J´ai jamais payé en plusieur fois sur le net.

zeus243
zeus243
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:41:26

Moi aussi ca me ferait bizzard de payer en trois fois, economise, ou fait toi avancer les sous que tu rembourseras a tes parents...

zeus243
zeus243
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:42:07

J´ai ecrit bizzare comme le blizzard, avec un d au lieu d´un e^^

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:42:07

Bonjour,

Je suis pas doué, je sais mais j´aimerais csavoir comment on créé un fichier PDF ou mieux : comment fait-on pour passer d´un fichier Word à un fichier PDF?

:svp:

zeus243
zeus243
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:43:53

Ben je vois pas a quoi ca sert mais tiens :ok:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/313.html

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:51:41

Je trouve plus agréable de libre quelquechose au format PGF qu´au format Word, enfin, les goûts et les couleurs...

:merci: encore!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:05:28

Ok, et derniere chose, tu l´a achetée en version OEM je suppose, car la version Boite est beaucoup plus cher je crois non ?
Que veut dire OEM exactement, quelle différance il y a t-il avec la version Boite ?

J´ai lu ceci sur Grosbill :

Les versions OEM/boîte
Les constructeurs livrent en général deux versions de leurs cartes. En OEM, on dispose de la carte graphique accompagnée de pilotes et d´un manuel. En version boîte, les fréquences des cartes sont légèrement augmentées, du fait de composants de meilleure qualité. De plus, elles sont souvent accompagnées de jeux en version complète, de câbles, ainsi que de players DVD. On aura donc intérêt à prendre les versions boites, qui disposent, en plus, la plupart de temps de garantie plus long.

Et je retiens cette phrase qui m´interpelle, ´En version boîte, les fréquences des cartes sont légèrement augmentées, du fait de composants de meilleure qualité.´

C´est exacte ? Les composants qui sont vendus en boite sont de meilleurs qualité ?

Merci encore... :-p

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:36:20

LOL,rien a voir...La version boite,c´est une version avec les manuels,la boite avec de zolie couleurs,etc,les versions OEM,c´est juste que tu n´a pas de boite,c´est la carte seule avec ses cables et un CD de pilotes,sans jeu ni rien.

Les cartes sont exactement les mêmes,les fabricants vont pas s´embeter a faire plusieur versions de la même carte.

En tout cas,elle dechire sa genitrice cette X850XT! Franchement,c´est trop bon par rapport a ma 9800 pro :p)
Ce matin,j´ai DL la demo de QuakeIV,c´est super fluide en 1280x1024 tout a fond :hap:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:05:16

Ce que je comprend toujours pas c´est ce truc OEM, sans boite, ou elle est alors ? Dans un carton ? :rire2:

sony94
sony94
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:22:58

slt à tous, je voudrai posé une quéstion à Coms :) je dispose en ce moment d´une 6600GT (en AGP 8X) elle me suffit mais si je passe à une X850XT il y aurai une énorme différence ? elle se compare à quoi la X850XT par rapport aux autre carte graph ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware