CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:31:39

Ben heu...Pourquoi ?

Toutes les X850XT sont equipé du même style de ventirad que les HIS(extraction). :)

Bon,là,il y a la boite mais j´en est assez des boites(une pleine armoire) :rire:

yoru
yoru
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:25:55

Coms Posté le 15 décembre 2005 à 15:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben heu...Pourquoi ?

ben heu.... c´est une iceq :sarcastic:

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:42:32

Et ? :fou: Les perfs sont les mêmes,le bruit est identique,le prix aussi,l´O/C aussi...Voilà quoi... :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:57:47

je vien poster juste pour dire que sur M6 ils on dit que dans NCIS y´en a un qui va mourrir a la fin de la saison :snif2:

abigor
abigor
Niveau 25
16 décembre 2005 à 19:20:40

:salut: à tous

Lisez ce pdf , c´est les bultins d´une directrice des resources humaines qui essaye d´organiser un repas de noel avec les employées de son entreprise.

Et c´est à ce tordre de rire :

http://pact3.free.fr/delire/

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:36:30

:snif2: c´est pas drole du tout !! !! dans NCIS kate est morte !! ! :snif2: sa sera plus pareil sans elle :snif2:

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:09

HA NAAAAAN j´ai oublié de regarder :snif2:

yoru
yoru
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:46:54

shadix je me suis connecté uniquement pour dire ca
:snif: , quand elle s´est prise la balle dans la tete j´ai eû une drole de sensation , comme si ct moi qui me l´etait prise , ca ma fait tout bizzare je mi attendaits pas du tout :snif2: , argh putain que ca me fais chier :-(( , ils ont fait durer le suspence jusqu´a l´ultime seconde du generique , on pensait que ca allait etre dinozzo et ben non !

vous avez remarqué la tete qu´a fait dinozzo !!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

yoru
yoru
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:47:56

comment as tu osé manquer ca coms !! !

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:56

Ben c´etait un truc de merde sur la 6 donc j´ai zappé et baissé le son a fond pour me mettre sur Fable (que je viens de finir) et du coup,j´ai completement oublié. :snif:

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:24

je te raconte en gros :

harry (le sois disant membre infiltrer dans alkaïda, celui qui aime un peu kate...) fait croire qu´il est envoyer en ville pour tuer getro et donc integrer une cellule qui prepare un attenta (tuer getro c´est son test d´adesion en quelque sort). mais au fils de l´histoire on se rend compte que en faite il est lui meme le chef de la cellule donc que c´est pas un agent double, Il vole un avion telecomander pour faire exploser des familles de marin (j´ai pas compris pourquoi mais c´est pas important...)enfin donc getro,tony,kate et le bleu se rende dans l´entrepot ou et la telecomande de l´avion...

et donc il entre et tue les garde, puis vont sur le toit de l´entrepot ou est la telecomande.

puis la alors qu´il croive que tout le monde est tuer, un mec sort de la porte et tire sur getro !! c´est alors que kate se jette pour le proteger et la suspence...elle avait un gilet par-balle ! donc elle se releve (entre temps getro a tuer le mec) et getro lui dit "c´est bon le dispositif de securiter est levé tu peu enlever ton gilet" et la BOOOM gros plan sur la tete de tony sur laquele gicle du sang puis "switch" sur kate ou on voit quelle a pris la ballle en pleine tete ( :snif2: ). et la on voit harry d´un toit en train de sniper. puis getro qui le vise mais le voi pas, et l´episode se finit :snif2:

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:05

T´es sùr qu´elle avait pas un "masque de Kate" parre-balle des fois? :rire2:

C´etait pas un fusil de paintball de sniper? :fou:

non,spa possible qu´elle soit morte...Moi j´y crois pas. :snif:

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:05

si, moi aussi ji croayis pas, mais dans l´episode d´avant ya tony qui a choper la peste j´ai cru que il allait mourrir aussi :snif2: ils on pas sympa sa sera plus jamais pareil NCIS sans le duel Tony/Kate

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:59

Je viens de lire un fansite...Ben si,elle est morte. :(

Parrait qu´elle vas jouer dans mission impossible III donc elle a plus le temps pour NCIS. :snif:

yoru
yoru
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:40:22

exact :snif:

sony94
sony94
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:26:11

slt à tout le monde :) voila j´aimerai avoir votre avis, je vais changé de DDR et j´aimerai vendr ma DDR PC 3200 Samsung (acheté 45€) je peut la vendr combien d´après vous :) :merci: et bonne journée à tous. Sony

Coms
Coms
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:48:00

Ben... 256Mo ? 512Mo ? 1Go ?

AMHA tu vas pas la vendre au dessus de 30€,c´est sùr.

sony94
sony94
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:02:41

dsl j´avai oublié oui c´est une 512

abigor
abigor
Niveau 25
17 décembre 2005 à 14:06:57

Si c´est de la samsung original , ca m´interesse , si c´est de la chip samsung , j´en veut pas.

Je la prend à 20 €

sony94
sony94
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:07:43

ce n´est pas de l´original ouai c´est de la chip simple. :) jvé la vendr 20€ j´croi à un pote histoire de..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware