CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 août 2005 à 07:34:33

Non ! :lol:

Ahaha niqué niqué niqué niqué :fou:

Nan en fait je part pour la cité des sciences à paris aujourd´hui, c´est à 200km de chez moi, ça ouvre à 10h et il peut y avoir du monde :-d

J´ai vraiment hâte d´y être :-)

Sinon évidemment je serais resté couché longtemps :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 12:36:03

elle est bien la citée des sciences j´ai bien aimé perso

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
18 août 2005 à 12:46:42

+1, c´est excellent.
Si ça y est toujours, l´expo " Climax" et celle sur Franquin sont à voir... Perso j´y suis allé au moi d´avril une 2e fois, et franchement c´est génial.
C´est de la vulgarisation scientifique sans tomber dans le nunuche, ça reste technique tout en étant simple. Par contre, pour tout voir... Et puis après une journée là-dedans, tête grosse comme une patate :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
18 août 2005 à 13:42:25

J´ai bien aimé aussi :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:01

coms je vais installé mon rehobus. dit moi stp si je mets la sonde sur le HS la temperature seras eroné de combien a peu pres?

abigor
abigor
Niveau 25
19 août 2005 à 18:52:19
pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 22:30:19

pourquoi tu dis ca abigor?tu veux une psp? :lol: ca fait un mois que j´ai recu la mienne mais j´y joue pas trop je n´ai que midnight club 3 auquel je joue avant de dormir mais elle est vraiment genial surtotu quand tu vois cette 3d rapide sur une portable c´est vraiment envoutant!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:18:10

j´adore cette chanson!:
http://www.kamazutra.be/lama/

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
19 août 2005 à 23:49:10

revenu hier soir de la villette :ok: J´ai voulu poster mais sans faire mais j´ai sans faire expres en jonglant avec plusieurs fenetre firefox j´ai fermé celle du forum qui a effacé mon post, donc plus très chaud pour tout retapé vous comprenez lol

c´est vraiment nickel j´ai fait cinaxe, planétarium en supplément de l´explora vraiment de bonnes sensation et c´est quelque chose d´unique :)

Explora j´ai fait un peu tout mais j´ai zappé 95% des videos explicatives préférant m´interessé aux expériences et aux descriptifs, j´ai fait la cité de 10h30 à 17h30 (dont 45min pour bouffer, yavai du monde) et à 17h30 j´ai jeté un oeil aux dernières choses que j´avais loupé, j´ai visité les autres étages et l´aquarium :)

Vraiment très très interessante cette journée, super :ok: Par contre on a plein la tete de retour chez nous lol pis plein les pompes j´avais mal aux pieds, je me demande combien j´ai parcouru de km dans cet immense batiment :ouch2:

Pour ceux qui n´ont jamais été la-bas c´et vraiment un truc à faire :ok: (pis c´est pas très cher ^^)

Un jour ça me tenterait bien le futuroscope mais c´est carement plus loin que Paris, j´habite dans le pas-de-calais :-S ...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 août 2005 à 23:49:50

pacemaker? C´est qui qui te l´as offert cette fosi ci? Ta tante qui travaille chez Sony? :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 00:03:09

hahaha tres drole!tu crois que mon pere demande de l´argent dans les rues?ou que ma mere est au chomage?ils sont tous les deux medecins!Je pourrais meme me payer un alienware pour le peu que je trouve une justification a cet achat ce qui est tres difficile.Pour la psp j´ai menti je leur est dit que c´est une console a tout faire:on peut naviguer sur le net,appeler,photographier...alors ils me l´ont commande tout de suite mais des que je l´ai recu je l´ai cache dans la chambre :lol: car sinon ca risquait d´etre chaud!Je vais leur dire que pour windows vista il faut au minimum un FX-57 et une r520 pour qu´ils m´achetent ca aussi :rire: mais non je suis pas si cruel que ca!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 août 2005 à 00:24:06

moi je... moi je... moi je :o)))

Bientot 4000! :p)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 00:24:54

4000

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 août 2005 à 00:26:28

:lol:

Nan 3900 :lol:

Je disais qu´on se rapprochait de 4000 mais pas tout de suite lol :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 00:31:37

je suis vraiment un idiot! :honte:
je vais me cacher
:dehors: mince ce buisson n´est pas tres haut on m´a apercu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 00:42:30

moi mon papa est pdg de google et ma maman pdg de microsoft, alors moi aussi j´ai tout ce que je veut. Je leur ai dit que j´avait besoin d´un quadri opteron pour openoffice et il me l´ont commandé

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 00:48:55

bien!dis leur de t´acheter un scotch hyper qualite pour que tu fermes ta gueule avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 00:50:34

tu sais, de nous 2 je pense que si yen a un qui doit la fermer ici c´est toi a balancer toute les conneries que tu balance tu sert vraiment a rien

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
20 août 2005 à 01:53:16

c blabla ici pas gueguerre :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
20 août 2005 à 12:21:29

Punaise,c´etait bien sauvage hier soir... :fou:

Depuis quelques jours,un bon pote est revenu vers chez nous alors que ça fait depuis deux ans qu´il est parti bosser en Bretagne.
Ce pote et moi-même jouions souvent en LAN donc on a repris le pli. :)

Hier soir,une bouteille de Chivas Regal et la moitié d´une bouteille de Jack Daniels d´un litre. :fou:

2H00 du mat´ c´est bien parti en burne,on a deliré sur pas mal de jeux,etc et j´ai sorti l´APN pour prendre la nuit en photo...Bah oui,la lune faisait de beaux effets avec les nuages mais forcement,avec un APN c´est chaud pour prendre la nuit en photo :fou: J´en est profité pour immortaliser ce moment...Enfin surtout sa tronche :rire2:

http://membres.lycos.fr/cfr/coms63/Images/LAN%20001.jpg

:fou:

Sinon,ma petite collection de jeux video (j´en ai encore quelques-uns un peu partout,surtout ceux qui n´ont pas de boite type DVD ou comme les GTA,Doom3,Painkiller,etc qui ne rentrent pas dans mon rangement):

http://membres.lycos.fr/cfr/coms63/Images/LAN%20007.jpg
(Remarquez mon superbe papier peint qu´il faudra que je change un jour quand même...)

Voilà voilà...C´etait l´instant photo apres un reveil difficile... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware