HitomiForever
Posté le 19 avril 2004 à 23:07:01
a moi
grisé par l´achat de ma première Radeon ( 9700 non Pro ) je décide déja de la booster ( alors que rien ramais
)
10 min apres l´installation des drivers je décide de télécharger powerstrip 3.46 pour voir ce que me réserve ma ptite hercules question overclocking
de base 325 circuit 310 mémoire
les deux barres de montées en fréquences sous powerstrip je les ai mis en haut
le résultat ?
du coup persone n´a une idée pour mon imprimante ? ![]()
RE
lol
bah ché pas.......probablement l´incapacité à TOUTES les disquette de boot de survivre plus que 2 jours....jen ai déjà ais 10 au cas ou et les 10 ont réussi à mourir quand meme......... ( 0_o)
jcomprendrai jamais
( non elles sont pas près dune source électrique ou magnétique)
g un vieux K6 300MHz ki tourne encore, qd on a voulu mettre + de ram ya 2 ans on a du mal en mettre une ou chez pas koi mais le fait est k´il faut les mettre ds un ordre preci et pas ds n´importe kel slot pour ke ca marche la CM reconais les 96Mo de ram mais pas possible de mettre 128 ( la CM est peut etre trop vielle)
sinon g eu aussi avec l´ordi de mon oncle, il voulait changer de dur pour en mettre un + gros mais c un compaq, impossible d´aller ds le bios pour faire reconnaitre le dur 3hr + tard g abandonné car trop chiant c pour ca ke je n´acheterai jamais d´ordi de marque, ils sont bride ds ts les coins impossible de faire qqch de correct avec... ; )
slt tout le monde
moi g cmmandé un ordi y´a pas si longtemp je branche tout je monte tout et je l´allume et la il ce bloque au tout premiere ecran ( vert et noir je croi pour la asus a7n8xe delux) je regarde si tout est bien branché je rallume ca marche tj
pas je vais ds le bios et il veu pas je me dit c le clavier qui marche pas g essayer pendant 1 ou 2 heure tt les solution
et d´uin coup g eu l´idee
de regarder si le lecteur dvd etait bien branché et la quesque je vois le lecteur dvd mal branché, je redemarre et la magie ca marche
et moi je dit c pas juste pk on pensse tj a allé au plus compliquer alors que en general c un truc tout c.. ![]()
mon probleme est que jai un ecran
daytek ![]()
Moi javais une KT333 de msi que jai remplacée par une nf7 defectueuse..
je l´ao demontée ( la nf7) etjai remonté tout bien la vieille cm ( ds la movaise humeur
).
jaliume le pc et ya rien qui reagit
...je cherche, je cherche...et en fait javais oublier de remetre le bouton de l´alim sur ON.:d
![]()
Erf, moi j´ai fait une belle connerie, dans mes débuts avec Windows 95. J´étais tout gamin, je devais avoir 11/12 ans, et, avide de découverte, j´ai activé la fonction " zoom" du bureau au maximum, à savoir un truc comme 1200% il me semble. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec une barre des tâches ultrazoomée qui devait prendre la moitié de l´écran et le bouton " démarrer" qui prenait toute la largeur...
Une horreur...
LA UN TRUC MAIS PAS POSSIBLE, nouvelle histoire ^^
Hier, je devais aller formater le PC d´un pote et tout réinstaller (c´est un nul donc c´est pour ca je l´aide).
Je lui ai demandé de sauvegarder tous les fichiers qu´il voulait garder (zik, images etc).
Là je débarque, je formate, no prob.
Et là je lui demande :
"Ok man, t´as mit où tes sauvegardes"
Et là il me répond :
"Dans le dossier Mes documents"
Jamais vu qqn comme ça.
j´en ai eu pas mal des problèmes débiles
après le formatage, j´ai oublié d´installer les drivers gpu, ce qui fait que j´avais mon ordi qui laguait à mort en défilant une page internet par exemple
j´ai donc reformaté, je pensais que ct soit une merde de l´installation de xp, soit une cochonnerie que j´ai installé juste après le formatage
après le formatage, pareil mais je me suis dit: "j´ai pas oublié qqch????" et là j´installe mes drivers et miracle
bref un formatage pour de la merde -_-
sinon je suis sur d´en avoir eu pleins d´autres des problèmes débiles maisje suis pas inspiré pour le moment je vous en ferais part peut-etre plus tard ^^
Cette année j´ai formaté l´ordi 6x en une journée.
A chaque fois que je me connectais sur internet pour télécharger les pilotes et les mises à jour de sécurité, j´avais chopé un virus ou un trojan en 5 min. C´est parce que je n´avais que le cd de windows xp edition 2002 sous la main...
lordi qui salume mais bouge pas comme si la CG était morte
sa ma fait sa le soir et le lendemain matin
on le fout en réparation au magasin et 3 jours + tard il nous appelle pour dire que tout fonctionne...
je commence par dire qu´aussi etrange que soit mon histoire elle est veridique je vous assure que ce n´est pas un canular
voila j´ai recement acquis l´adsl live box de mobistar avec connexion sans fil
alors j´installe mes pilote et tous se passe bien
mon frere qui a un ordinateur achete la meme clef. Et il me demande comment j´ai fait avec la clef reseaux. Je m´y connais pas informatique et je dit qu´on ne me la pas demandé.
impossible me dit-il la connexion mobistar est securisé on ne peu pas y coupe sinon on n"´a pas l´adsl
On verifie on debranche meme la live box les prise mmodem et vous savez quoi j´avais toujours l´adsl. Alors que la seul chose branché sur mon ordi etait la clef wifi mais tous le reste etait debrancher la live box l´était que la prise modem etait branché.
qui peut m´expliquer ce mystere
ça peut s´explquer, surement un voisin qui a un réseau non protégé, ou qqch du genre
Moi un jour c´étais le truc banal ce la barette de RAM mal enfoncée .
Aussi un jour je me suis amusée à démonter l´alim à mon père mais je l´ai remonter à l´envers et il s´en est rendu compte je vous dis pas le savon que je me suis pris . ![]()
Salut all !!
dites jai un petit probleme avec ma connexion internet sur mon pc portable acer inspire , jai des baisses de reseaux ( je passe 54,0 mbits/s a 24,0 mbits/s en alternance en etant en wifi ) et sa me fai laguer a blok !! je peu meme pas dl ou jouer sur le net c gonflant
Vous pouvez m aidez plz !! !
moi j´installais un ordi dans un autre boitier et là je devais testé avec un vieux moniteur.
Quand j´allumais lordi, rien ne se passait à l´écran, pourtant tout était branché.
J´ai passé 1 heure à chercher le problème quand finalement je me suis aperçu que le contraste et la luminosité étaient à 0 sur le moniteur...
JVmaster Posté le 15 juin 2006 à 21:45:55
LA UN TRUC MAIS PAS POSSIBLE, nouvelle histoire ^^
Hier, je devais aller formater le PC d´un pote et tout réinstaller (c´est un nul donc c´est pour ca je l´aide).
Je lui ai demandé de sauvegarder tous les fichiers qu´il voulait garder (zik, images etc).
Là je débarque, je formate, no prob.
Et là je lui demande :
"Ok man, t´as mit où tes sauvegardes"
Et là il me répond :
"Dans le dossier Mes documents"
Jamais vu qqn comme ça.
oh putain alors celle là je risque pas de l´oublier , j´ai failli me pisser dessus
![]()