CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos problèmes les plus insolites.

dozen
dozen
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:19:32

lol, moi c´est quand je voulais faire un reseau, mon HUB fonctionnais, mais rien, pas de PC en reseau... apres 3 jours de recherche, les cables etait des RJ45 croisé.....
kel con

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:59:31

Moi c vraimen con de chez con : avec un pote on voulais faire une lan. alors on connecte les 2 ordis mais là pas de réseau, on a mis 2 heures à comprendre ke c´était un fil de telefone et pas un fil de reseau

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:16:52

Alala que de mésaventures ^^

raiden21
raiden21
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:18:42

ossi un truc ki m´arrive souven enfait g une multiprise avc le boutton marche arret, et cette prise et juste en dessou de mes pieds alors un fo mouvemen et sa coupe tout . . la 1er foi g mi un peu de temps avan de comprendre ce ki c´t passer

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
18 avril 2004 à 01:40:49

Un problème tt con que g jamais résolu et qui etait sûrement dû à un problème de conflit.

C quand j´étais connecté à Internet avec Kazaa ( mon époque rebelle lol) en train de télécharger, si j´ouvrais " Wave Studio" ( un logiciel de son tt banal qui ne m´a jamais posé de problème), et bien si j´ouvrais ce logiciel en même temps que Kazaa la gf4 mx440 plantait direct avec un reboot du PC, j´ai jamais vraiment cherché à comprendre, ça l´a tjrs fait même après formatage.

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 03:33:46

euh bah . .. chi po si c insolite les maj du bios ? bref lol bah ct un beaux jour ou je revenai de mon magasin prefere ou javai acheter une belle carte IC7-Max3 . . tout content davoir claké mon fric jlinstall et tout marche :D ensuite je voi ki ya des nouveau firmware pour la carte ( mm jour lol) je reboot avec ma diskette ke javai fé avec le bios et tout . .. je demare la maj . .. je regarde . .. ca avance et gt tout content . . a 25% ca se bloke . .. ? !?! ke faire ? reset ? :´( jai peur de flingué mon bios lol et jme dit tfacon jai pas le choix snif ouinnnn je reboot et je meskive de ma chambre pour pas pleuré lol je revien ecran de demarage windows ! !!! ouffffffff loolll vla les fausse peur :´( :p faux dire jai recommencer 5minutes apré ( jsui corriace lol) et ca a marché nikel . . ! !! ouf!!! voili voilou mé chi po si c insolite lol

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 03:37:07

alllé unn otre lol . .. gt c ché un pote ki avai recup du matos par un copain!!! mais i ma di de venir pour test le matos comme il a pu confiance en lui ( il avai deja cramé 2carte mere lol) une carte scsi en pci hummm cool . . on la met on demare . . ca tourne . . hop windows xp.. on accede o lecteur dvd en scsi . . on lit un cd audio et ct parfait! tout dun coup la musik se met a bugué!!! comme on laime hin sui po le seul ; ) et ensuite ct windows tt buggaikoi . .. reset! lol hé bah ct son dernier cd audio kil a ecouter hihi . . bilan : 1carte mere bonne a jeter!

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 03:41:31

a si encore un . .. ki aime kan un pc reboot tout seul ? bah je c comment fr sans apuiyé sur le bouton lol ! ! " lenervement :oui: " lol bah mon pc commencai a ramé comme un ouf ! et jcommence a tapé une crise de nerf... mon pc etai a la auteur de mon pied . .. gros coup de dvs shoes ds la facade mdrrr . . reboot ! ! le pc ma calmé tout de suite mdrrr... ahhhhh ossi mon imprimante... ki sortait 20feuille a la seconde ya deux jour . . elle me les nikai toute en + ! ! gros coup de pompe bah la c elle ki c calmé mdrr!! méé une info : :non2: sui po violent :lol:

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 03:43:51

bah koi lol :p faut pas ke les machines commence a dominé hin ^^

hardaware
hardaware
Niveau 5
18 avril 2004 à 04:02:35

peut être ke t pa violent mais t le pro du monologue en tt k ^^

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 04:05:05

j c lol ! !!!

Alta007
Alta007
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:48:51

:lol:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:25:08

Très intéressant lol

psinux
psinux
Niveau 3
18 avril 2004 à 17:58:04

:up:

psinux
psinux
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:47:19

:up: :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
19 avril 2004 à 23:06:17

ba moi mon pb le plus insolite je crois que c´est celui que jai actuelemnt ( d ailleur jai toujours pas réglé le pb ce topic va peut être aider à le régler :) ) . :

de temps en temps mon imprimante se met à fonctioner toute seule ( si si c´est vrais) sur les pages ya écrit du code incomprenssible et le seul moyen de l arréter est de tirer sur la prise d alim , de suprimer l impression en cours ET de redemarer ( sinon elle continu inlassablement à cracher des pages).

de plus ce pb est intervenu un jours ou jai changé une cartouche et en plus , la dite cartouche à dégeulassé la tête d impression ( va faloir que je la démonte et que je netoye tout ca car le prix de la réparation ne vaut pas le coup)

bref jai eu en méme temps envie de métre un coup de pompe dans l imprimante et méme temps je rigolais ( un peu jaune).

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
19 avril 2004 à 23:07:01

a moi

grisé par l´achat de ma première Radeon ( 9700 non Pro ) je décide déja de la booster ( alors que rien ramais
)
10 min apres l´installation des drivers je décide de télécharger powerstrip 3.46 pour voir ce que me réserve ma ptite hercules question overclocking

de base 325 circuit 310 mémoire

les deux barres de montées en fréquences sous powerstrip je les ai mis en haut
:sarcastic:

le résultat ?
:rire:

abigor
abigor
Niveau 25
19 avril 2004 à 23:11:13

HitomiForever , tu venais de l acheter ?

Ghys
Ghys
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:58:15

jai fais un topic comme ca vla 2 ans , pourquoi tu l´as pas uppé ? ^^

ngc2
ngc2
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:44:23

moi je dis medaille a daftboy-69 :lol:
t´es le meilleur!

Sous forums