Put1 sa me fait peur de penser à ça, c´est affreu...Mon premier jeu devait être prince of persia, mais je me rappel, toute les semaine, mon père me ramenait un jeu, ct avec d bonhommes kavé pa bcp de couleur...des fois je fais de rêves ou je revois ces personnages, je me rappel ossi des après midi passé chez mon pote Laurent a jouer a d jeux complétement dépassé.... Mon premier jeu en 3d était screamer 2, un jeu de bagnol que j´ai toujours...c´est comme mon père ce jeu...il m´a élevé...J´aime pas repensé à cette période....Puis le jeu de mon père ki me faisait tro flippé:Gabriel knight 2, g du fere une psychothérapi kan gt tout pti pr me remettre de ce jeu...puis vint la période ou j´allais tous les jours chez mes voisins pr jouer a la 64...des gds moments passé sur mario kart et sur mario 64...2 ans plus tard g u la PS2 avec gran turismo 2 final fantasy 9...1 ans plus tard, g eut la PS2, puis 2 ans plus tard, cette année, g eut la game cube, g toujours mon premier PC, je m´en sers toujours...et là, jvé le changer...sa me fait peur....g tro de souvenir ds mon vieu PC
Ahhh que de souvenir... Sa fait peur....