y´a déjà des posts sur vos premières cartes graphiques, premier PC etc... mais pas sur vos premiers jeux, donc voilà juste pour savoir quel a été votre premier jeu ou l´un de vos premiers jeux.
Bon moi pour ma part ça remonte à pas si longtemps que ça, p´têt vers 1995, j´me rappelle de Doom, Batman Forever ( il avait fallu que je rajoute une barette de 4Mo de ram lol), le secret de la cité englouti
un veux jeu que j´avais eu gratos et qui tenait sur 4 disquettes ( trop ouf à l´époque), ensuite la claque, mon premier jeu sur cd, je crois que ct formula one 96 ou 97, put1 comment ct trop bo comme jeu mais ça ramait à mort, après j´ai eu Dark Forces ( jeu de 1994), à l´époque mon pc était à la masse donc je jouais avec des vieux jeux, mais je garde vraiment un bon souvenir de Dark Forces...
Maintenant c Far Cry, mais même si ce jeu est super beau il m´impressione beaucoup moins que les jeux de l´époque 1995/1997
En tt cas le premier jour ou j´ai eu un pc, j´avais bien kiffé le solitaire et le démineur