CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème comme vous les aimez

2sp
2sp
Niveau 10
03 février 2004 à 19:18:57

c´est ce que j´ai fais ya 30 minutes :|

soner
soner
Niveau 10
03 février 2004 à 19:23:26

Pour faire simple, tu n´as pas assez de RAM, alors revient sur un Windows antérieur, moins exigeant.

thecoco
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 19:26:01

quand j´étais sous 98, j´ai senti une p´tite différence quand je suis passé de 64 à 256 mo. mais bon avec 64 déjà, ça pouvait aller.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
03 février 2004 à 19:26:07

Tu mets 98,n tu passes à 256 de sdr et une gf4 MX 460 si t´en trouves, ou mx440 ´largement suffisant vu ta config, va voir la mienne ds mon profil) mais xp pas adapté du tou à ton pc !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2004 à 20:30:28

alors on va se marrer :
j´ai pas parler de 2k plutot de xp?
je reconnais que 2k ets plus lourd que xp mais par rappiort a 98 :
gestion du multi utilsateur + base nt sont 2 atouts vraiment tres interessant niveau secu..

la me´canique de la gestion des fichiers sur disque est applicable a` tous les syste`mes d?exploitation.
ben tu vosi moi je suis sous linux : en partition ext3; et la defragmentation je m´en tape comme de l´an 40; malgre que j´ai plsu de 150 mo de fichier qui fotn moins de 1 mo ( kernel sources etc..) et malgre tout cela et l´utilisation de ces fichiers ( et d´autres bcp plus gros) ben j´ai pas de fragmentation plutot en quantite negligeable)

du fait du principe de l?allocation et de la de´sallocation de fichiers
il se toruve que il existe plusieurs logiques pour cela; bien entendu win a choisis la moins complique a programmer et a laisser l´utilisateur faire le reste :-d

L?argumentaire qui pre´tendrait que ntfs se fragmente moins que fat ne fait plaisir qu?a` ceux qui pro^nent le premier.
ca tombe bine je pronne ni l´un ni l´autre mais de vrais fs comme reiserfs ext3 xfs jfs . ..
et c´est con parcec que sur ces fs a ben non faut pas defragmenter...
http://jfenal.free.fr/Traduc/LG68F/lg68f-fr/lg68f-7.fr.html

uant a` l?installation de Linux a` la place de Windows, je veux bien, mais pour faire quoi ? Discutailler des performances de l?un par rapport a` l?autre, peut-e^tre... Jouer: su^rement pas.
marrant car je susi sous tutux depuis plus d´un an; et ben je joue a never winter nigth ; ut2k3 j´ai essaye la demo de mechassault; a rtcw et en reseau j´ai jouer a tux racer ; rune . .. ; racer etc..
certes ce sont pas forcement des super jeux que je crack parce que je suis fort . et vu ma machine je sais pertinemment que je n´aurais jamais pou jouer a certains jeu pre citee : duron 800 et gf2mx200

encore uen fois si je conseille 2k par rapport a w98 c principalement pour la securite ! !
mais bine entendu toi ; expert windows ne doit pas vraiment savoir ce que c´est .
il se toruve que le simpel fait de devori monter un serveur ; meme pour s´amuser ; t´oblige a prendre ce facteur en consideration.
maintenant si tu veut etre victime de hacker ; virus et autres sympathique; si tu veut preter un ordi a un copain(lors d´uen lan par ex) et qu´il puisse lire tous tes dossier ; que tu as laisse ouvert par megarde ( ou par defaut?) un service telent ou consoeurs et que le " hacker" en user normal arrive a acceder aux fichiers systemes et fichiers password ( je rapelle qu´un password crypte sous windows peut etre decode en moins d´une; mem un password de 125 lettres avec caracteres speciaux...)

hitomi j´ai rarement apprecie les gens qui se cachent derrier les autres pour essayer de taper . ..

thecoco
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 20:35:56

regarde le foot sur la 2, ça va te détendre!

" certes ce sont pas forcement des super jeux que je crack parce que je suis fort " mes respects!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2004 à 21:17:40

non je voulasi dire sous windows; tout est 100% legal sur mon ordi donc je reconnais que je me suis que c´est ambiguie
que les jeux que j´ai sur mon ordi ce n´est pas forcement :
/ *definition des jeux qui ne sont pas forcements sur mon ordi*/ des supers jeux que je crack parce que j suis fort.
/ * */ = commentaires

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2004 à 21:18:10

thecoco
Posté le 03 février 2004 à 20:35:56
regarde le foot sur la 2, ça va te détendre!

bof j´aime pas le foot a la tv...

2sp
2sp
Niveau 10
03 février 2004 à 22:23:09

Donc si je comprend il faut que je repasse a 98, mais ya pas un paramètre a changer pour que mon PC va un ptit peu plus vite?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2004 à 23:23:13

ben tu peut faire mumuse sur les timings de la memoire; mais ca peut entrainer des instabilites.
tu peut jouer sur les fsb/ o/c ton cpu mais idem que plus haut
tu peut ausis essayer de verifier que tes disques sotn bien au maximum de leurs posisbilites ( atapi active pour les cd; normaes ata correspondante a ton disque et pas desactive)

c un peu comme si tu dema,dait a un garagiste ; vous savez pas sur quel bouton je peut appuyer pour avoir 150 ch en plus?

2sp
2sp
Niveau 10
03 février 2004 à 23:29:41

Arf!!je suis perdu je peux pas remetre 98 je connais personne qui l´a en CD et le pote a mon père il est parti...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2004 à 23:33:06

prend le premier cd de mandrake :-d c totu a fait legal ; pas besoin de licences:
http://www.linuxiso.org
i586 vi que ce n´est pas un mac ; )
le premier permet d´installer un systeme de base + pas mal de logs utile.
ca te permettras de tenir au moins le temps que l´on te passe un cd.
et puis si il marche ; ca te servira a rien de changer apres :-d
( je susi un geek fourbe :-d )

abigor
abigor
Niveau 25
04 février 2004 à 01:12:04

linux vainqueur :

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=LINUX&q2=WINDOS&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr

pikouik
pikouik
Niveau 10
04 février 2004 à 01:15:52

dit le geek fourbe :-d
yen a tu un en français dans linux ?

abigor
abigor
Niveau 25
04 février 2004 à 02:07:13

ba oui ya des distrib francaise si c est ce que tu demandait

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 février 2004 à 07:04:26

bon moi je dors la nuit habituellement :-d

jacces
jacces
Niveau 10
04 février 2004 à 07:06:37

je doit avoir le 6.1 ou le 8.1 dans un placart , faudrait que je le reinstalle un de ces jours ^^

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 février 2004 à 07:07:09

merde saloperie de touche tab.
bon je reprends :
que veux tu savoir? si une distrib est fait par des fracnais ( specifiquement)
oui : mndrake ets uen boite francaise; te nasgaia est uen distrib fait lputot par des francais.
ausis non si elles ont le support du francais; a l´installation c´est sur; mais comme j l´ai jamais mis autre part qu´a l´installation ; je crois mais j´en suis pas sur ; )
mais bon si je me souviens bien de mdk ; ils avait meme traduit pas mal de message d´erreur en francais donc ca doit etre oui ; )

jacces
jacces
Niveau 10
04 février 2004 à 07:07:21

en tout cas je me rapelle que c´est le pied coté log,yen a a ne savoir qu´en faire ^^

jemand
jemand
Niveau 5
04 février 2004 à 08:03:44

bien sur qu´il y a des distributions linux en français
à commencer par mandrake qui est une boite française comme a dit bria
laisse tomber le jeu sous linux à part qq exceptions mais bon vu la puissance de ton ordi, tu ne pourra pas faire tourner de jeux recents meme sous windows donc...
sinon mandrake l´installation est super simple, plus que windows j´ai trouvé, tu redemarre pas au milieu, en 15 min c fait, 3 fois moins que windows

à part les jeux coté logiciel tu ne sera pas depourvu que ce soit multimedia, mp3, divx..., gravure de cd, bureautique, surf, messagerie instantannée tout ce que tu veux
d´ailleur une partie de ces logiciels existent sous windows
alors que tout ceux qui sint encore avec cette merde qu´est internet explorer, essayez Mozilla firebird

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment