A ceux qui en ont parlé, c´est quoi le plaisir de jouer avec un LCD ( d´abord) et puis de ne plus pouvoir s´en passer ( ensuite)?
Moi, pour jouer, un écran, je ne peux pas m´en passer. La, je comprends, je ne vois pas comment je pourrais faire sans. Mais je sais aussi lire ce qu´écrit " goblins" et ce qu´il raconte à propos de son écran LCD. J´en conclu que vouloir continuer à jouer dans ces conditions, c´est du masochisme. Et dans ces conditions seulement, je peut admettre que certains y trouve du plaisir, voir une accoutumance ou une impossibilité de s´en passer.
Mais il reste à constater que:
1 le prix du LCD ne descend pas au niveau des prix du CRT ( même si on prétend que ce dernier à beaucoup baissé ces derniers temps – comme pour les soldes en fait…).
2 la qualité du LCD n´est toujours pas au rendez-vous en ce qui concerne les jeux.
3 et que donc dans ce domaine, son seul avantage est la réduction de l´espace occupé ( ce que en tant que joueur, je me contre-fous).
Quant LCD sera égal à CRT ( dans tous les domaines), alors là je me poserai la question.
Avant, je ne veux pas être la victime du marketisme.