bon bah je connait la solution a mon pb:j´ai reussi a joindre le support technique
je leur ai expliqué mon pb.il m´on demandé kel systeme d´exploitation j´utilisé je leur répond 98 SE et la il me demande la version de window 98(2222 pour moi).Il me dit que pour que les pilotes du graveur soient reconnu il faut que que ma version soit supérieur a la 2224.voici donc la raison de mon pb.il me dit ensuite pour remedier a ce pb de mettre les pilotes de ma carte mere a jour.je lui dit merci(poli!)puis au revoir(tjs aussi poli)
Je cherche donc les pilotes de ma carte graphique sur packard bell mais la horreur je ne l´ai trouve pas.Je rapelle donc en exposant mon second pb et la il me dit que c´est pas normal que tout les contructeur metteent les drivers a disposition sur leur site.je lui dit que mon ordi est vieu(plus d 2 ans).et il me dit donc que c´est normal que je ne trouve plus les drivers pour ma carte mere.Pour remedier a mon pb de graveur il m´a donc dit de changé de systeme d´exploitation et de passer a windows Me.voila il est bien gentil le gars mais bon je fais comment pour avoir Me.Je vais quand meme pas l´acheter!!!!
si qqu a une solutiona mon nouvo pb merci