CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem installation graveur

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 00:14:41

ca peut paraitre con(et ca lé certainement mais j´arrive pas a installer le graveur externe que j´ai acheté)
Vous j´installe les pilotes kils me conseille d´installer sur lcd sur lequel se trouve le manuel d´installation mé au moment ou je veux ajouter le graveur comme nouveau périphérique windows me dit kils ne trouve pas les pilotes!!!(pourtant je l´ai ai bien installé puisk que je peut faire ejecter le lecteur cd non?)Voila le graveur ke j´ai acheté est un memup 48*12*48 ( usb 2.0).Voila je suis sous windows 98 alors si vous pouviez m´aidez ca me feré bien plaisir

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 00:30:23

allé soyez cool aidez moi

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 08:07:58

up
allé svp c´est important

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 11:34:00

putain serieux vs etes pa cool aidez moi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:39:17

:lol:
pauvre petit personne ve t´aider, sont pas sympa les gens . ..

va sur ton bureau fais clique droit sur poste de travail, clique sur proprieter, et dans un des onglet ou tu vois ton materiel tu fais double clique sur le graveur, tu fais rechercher nouvo pilote ( ou mettre a jour) et tu lui dis de rechercher sur le cd

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 14:08:30

c´est sympa d´avoir répondu mais ca merde tjs.Deja lorque je fais affiché la liste de mon materiel mon graveur est désigné par périphérique non pris en charge!Et comme d´habitude lorsque je demande de recherher les pilotes sur le cd car merde:il s´affiche windows n´a pu trouver le pilote ( ou autre truc du genre)continuez de me répondre svp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:15:08

va sur le site du constructeur et telecharge les derniers pilote, tu ira plus vite . .

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 14:31:32

oui c´est ce que j´ai fait mais bon ca ne marche tjs pas(mais c´estt peut-être a cause de moi ki choisi les mauvais pilotes ou les installe mal).Mais sinon car je lui fait rechercher les pilotes sur les cd il s´affiche que windows crée la liste des pilotes mais après il me marque qu´il n´en pas trouvé!c normal ca?

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:44:57

up

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:54:31

Regarde dans ton CD si tu as pas un fichier setup et lance-le.
Sinon parcours ton CD et regarde si il n´y a pas un fichier avec inf comme extension, ça veut dire que c´est un pilote. Fais nouveau pilote et indique à Windows ce fichier en faisant parcourir.

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
18 janvier 2004 à 08:54:33

Mais c´est ce que je fais depuis le debut!il n´y pas de programme d´installation(setup).Et oui il des pilotes sur le cd(yen a meme pas mal)mais pour je ne sais pas quel raison windows me di kil ne trouve pas le pilote pour ce périphérique(en faisant rechercher sur le cd,ou en designant le répertoir ou sont installé les pilotes,ou en faisant window player ou en designant un répertoir plus précis sur le cd!).Néanmoins je peux kan meme ouvrir le lecteur cd de mon graveur(ca ve dire ke les pilotes sont de meme installé non?)

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
18 janvier 2004 à 11:40:04

up

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:47:18

Bizarre ton problème...
C´est normal que le lecteur CD soit reconnu, les pilotes de lecteur CD sont intégrés à Windows.
Essaie de supprimer le graveur et redémarre l´ordi pour le réinstaller.

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:27:15

non en faite quand je disais lecteur cd je voulais parler du graveur!et pour ton conseil de tout desinstaller et tout reinstallé ensuite c´est deaja fait(et plusieurs fois):mais ca change rien.Mais pourtant quand je l´installe au départ quand je fais rechercher les pilotes pour la premiere fois une fenetre apparait et me dit que windows crée la liste des pilotes mais a pares il me dit kil ne trouve pas le pilote pour le gravaeur!a mon avis je vais devoir les appelé

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
18 janvier 2004 à 18:50:51

up
tjs le meme pb pas d´amelioration et tjs pas de reponse du support technique(c sur je vais devoir appelé 2m1 mais je préféré eviter de taxer sur telephone alors si vs avez la moindre idée n´hesitez pas)

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
19 janvier 2004 à 19:30:21

up

zazab
zazab
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:29:05

Tu es sûr que tu asdes ports usb 2 sur ta carte mère?
si oui, 1 mise à jour s´impose, en effet à la base windows 98 ne reconnait pas l´usb 2!
tes pbs doivent venir de là!
Si ton pc a 2 ans ou +, tu as des ports usb de base, et donc certainement 1 incompatibilité.

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:46:40

Oui mon pc a plus de 2 ans mais il est marqué kil est aussi compatible avec les ports usb 1.1(donc je pense que c´est bon non?).En plus il detecte bien le graveur.ce qu´il ne detecte pas c´est les pilotes.donc ca peut pas venir de mes ports usb.si?(répondez au moins a cette question).et au fait comment savoir si g des ports usb 1.1 ou usb2 ou encore autre choz?

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
19 janvier 2004 à 22:03:57

kan je di il est compatible avec les ports usb 1.1 je parle du graveur biensur

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:20:32

up répondez au derniere kestion please

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac