Moi, j´ai un AMD athlon 2600+ et il est plus stable que le Intel 2.4 à mon ami... et puis, pour ce qui est de la stabilité, la ram aide énormément
Tu seras plus stable avec kingston qu´avec de l´émorcel...(si personne connait, c encore un moins bon signe, non?)
Et puis, je trouves qu´amd est très bon, je prenais tout le temps intel avant(pour mon p1, p2 et p3) et pour la nouvelle génération, j´ai décidé de laisser tomber INtel pour essayer AMD... et Intel m´a perdu comme client... 100% satisfait, jamais de bug(contrairement aux autres, et même aux p4 de mes amis)...
J´ai de la bonne ram, c´est vrai(512 Kingston), mais, je peux vous dire qu´avec AMD, vous vous trompez pas, tandis qu´avec Intel, c´est un risque à prendre( sur les trois intel que j´ai eu, seul le p1 valait le prix, les autres, c tout le temps en train de merder...)
Alors, je vous fait part de mon avis et de ce que j´ai pu constater et je vous demanderais de respecter mon opinion, je veux pas recevoir de sottises par la tête...
Iceman