CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon ou Pentium

abigor
abigor
Niveau 25
18 décembre 2003 à 16:18:21

tiend , un 40 qui trainne

j en suis plus à ca mais c est toujours bon à prendre :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:54:23

on peut pas bosser sans perdre des points ici :-d
Faut pas avoir les boules d´avoir juste un petit athlon...n´est ce pas briaeros007
moi j´utilise mon pc au moins , je ´nai pas un pc pour la frime; un 1800+ me sert/servirai strictement pas!

driver85
driver85
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:57:24

on aurait dit que tu disasi cela pour te consoler d´avoir un amd

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:59:14

pouquoi je voudrais me consoler? j´ai fait un choix je l´assume. ce que j´ai dit est vrai ; selon les specs techniques le p4 degage plus que l´amd

driver85
driver85
Niveau 15
18 décembre 2003 à 18:09:30

oui mais serieux, intel ca a toulours ete bien, on peut dire que amd a reussi a s´en approcher, mais c pas encore ca.
Et puis pour le haut de gamme ya personne chez amd.chez amd les 2seuls avantages(majeurs)
-le prix
-(presque pareil) le rapport prix perf par rapport a intel

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:12:46

driver85
le pro intel va te recoucher j´ai pas envie de repondre a ton tissus d´ineptie.
tu auras la reponse a toutes tes question en recherchant aux different sujets identiques sur ce forum.

driver85
driver85
Niveau 15
18 décembre 2003 à 18:14:24

pk tu t´enerve bordel!
mais pk vous voulez pas admettre que intel est mieux qu´amd, mais c pas pour autant que amd c nul.
P.S: G UN AMD 2600+ fsb 333mhz

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:23:20

pk tu t´enerve bordel!
je ne m´enerve pas; j´en ai juste marre de ces guerres stupides.
on peut trouver des tas d´argumments qui contredisent ce que tu viens de dire; on peut toruver des tas d´arguments contre intel
et autant pour amd.
dire que tels ou tels fondeurs est bien ou pas ne sert strictement rien a part provoquer des guerres sterile dans lesquels les neophytes ne savent plus quoi penser.

De plus il y a d´autres problemes philosophiques/commerciaux qu´aucun n´a souleve.
ainsi donc continuez a dire que intel est bien .
non amd est mieux
non intel est bien
non amd est bien
ne sert a rien ; a part faire une gueguerre.
( en fond : Inutile et sterile; Oh vous avez bien retenu :-d )

quand quelqu´un demande une config je l´avertis que je suis pro amd; par consequent je lui ferais une config a base d´amd ( et de linux :-d ) .
si il me demande pourquoi ; je lui repondrais pourquoi je suis pro amd ( meme si je prefere les atmels ou autres :-d )

driver85
driver85
Niveau 15
18 décembre 2003 à 18:27:27

moi je pense reelement que si on a du fric, bah ya qua partir sur du intel, si non, vaut mieuw aller chez amd car ils ont des procs performants et a des ptits prix, neamoins quand je monte un pc pour un gars qui a une societer g tendence a lui conseiller le intel, car je ne ve pas me retrouver avec un pc qui ne tiendra pas longtemps ou qui auras des prbs ou autre...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:30:04

driver85
ars qui a une societer g tendence a lui conseiller le intel, car je ne ve pas me retrouver avec un pc qui ne tiendra pas longtemps ou qui auras des prbs ou autre...

le sprobleme viennet TRES TRES rarement du hardware et bcp plus souvent de l´os; surtout d´un certains donc si tu le laisse ca sert vraiment a rien.

si il ets dnas uen societe moi je lui conseille plutot l´opteron sur un crate multi proc.avec uen bonne cg on a une superbe station de travail 64 bits a moindre couts!

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:43:48

lol faire tourner un ordi avec un atmel! mes anciens profs me taperait la tête avec un gros classeur remplis de docs en anglais si je leur disais cela! quoique depuis le temps, les choses ont peut être évolué!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:05:12

ben les atmels sont des microcontroleurs docn poruquoi pas.
les ti sopnt bien bases sur les 68k de motorola donc en systeme embarque ont peut tres bien
il vous faut toujours plus de puissnacee meme si cela ne vous sert pas.

thecoco
thecoco
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:55:48

je le remonte pour comprendre... tu te vois toi utiliser un ordi d´aujourd´hui ( même pour juste de la bureautique, web ou gravure ) avec juste quelques mhz ou au mieux quelques dizaines de mhz comme microcontroleur central? moi non! pour une calculette d´accord, c´est largement suffisant! et en effet je ne crache pas sur la puissance! car attendre 5 ou 6h pour avoir un divx/xvid à partir de mpeg2 de 2h, y en a marre! de même pour diverses d´autres types de conversion.

Forbid
Forbid
Niveau 5
19 décembre 2003 à 13:20:35

Perso j´ai un P4 2.8Ghz@ 3.6 sa lamine l´amd barton 3000+ de mon poto alors c´est pour vous dire , )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:57:18

j´ai jamais dit que je voulais utiliser un µc pour un ordi ; mais par exemple pour un sytsem embarque c tout a fait faisable
ex web : le truc qui se branche sur la tv peut etre fait avec un µc.
ps certains µc atteignent facilement la 100Mhz; gere le son et ! = bus et les ecrans lcd directement ( voir nec).
ex un pda qui sert principalement a prendre des de rdv; et mettre des memos ( une utilisation " presque bureautique" en somme )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:58:40

Posté le 19 décembre 2003 à 13:20:35
Perso j´ai un P4 2.8Ghz@ 3.6 sa lamine l´amd barton 3000+ de mon poto alors c´est pour vous dire , ) perso j´ai un duron 800 et il lamine ton p4...
voici typiquement le type de commentaire qui vaut rien et qui apporte rien.

mi222
mi222
Niveau 8
19 décembre 2003 à 14:38:51

amd un point c´est tout et avec un athlon 64 le pentium peut aller sans ranger et si il y´en a qui me dise qu´il n´exploite pas le 64 bits je dit tant mieux car sur tous les test effectué c´était du 32 bits et l´athlon 64 était devant le fsb 800 et si il y a des inconditionnels je répondrai avec l´athlon fx 51

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
19 décembre 2003 à 15:54:22

Moi, j´ai un AMD athlon 2600+ et il est plus stable que le Intel 2.4 à mon ami... et puis, pour ce qui est de la stabilité, la ram aide énormément

Tu seras plus stable avec kingston qu´avec de l´émorcel...(si personne connait, c encore un moins bon signe, non?)

Et puis, je trouves qu´amd est très bon, je prenais tout le temps intel avant(pour mon p1, p2 et p3) et pour la nouvelle génération, j´ai décidé de laisser tomber INtel pour essayer AMD... et Intel m´a perdu comme client... 100% satisfait, jamais de bug(contrairement aux autres, et même aux p4 de mes amis)...

J´ai de la bonne ram, c´est vrai(512 Kingston), mais, je peux vous dire qu´avec AMD, vous vous trompez pas, tandis qu´avec Intel, c´est un risque à prendre( sur les trois intel que j´ai eu, seul le p1 valait le prix, les autres, c tout le temps en train de merder...)

Alors, je vous fait part de mon avis et de ce que j´ai pu constater et je vous demanderais de respecter mon opinion, je veux pas recevoir de sottises par la tête...

Iceman

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:57:20

tdi 130 c de la merde ouais, mais le le v6 2.5 150 cv TDI..

Mais kes ki faut pas entendre.. Déjà tourne en 115 boite 6 et dis moi ke c de la merde.. Pis le 2.5 TDi il fait plus 150 mais 180cv..

Pis une subaru oué pour faire le beauf en centre ville ca déchire, mais sur l´autoroute sfaire bouffer par une Passat diesel c gentil :rire2:

driver85
driver85
Niveau 15
19 décembre 2003 à 17:58:28

non je parle des anciennes a4 qui faisaitt 150 cv
et la boite 6 est aussi bien sur les tdi 150

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation