CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Norme des TV 60 Hz...?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:17:32

20?
a mon avispour tes tele ca va ; vi quelle ssont recentes

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:21:06

j´espère bien aussi! sinon pour la 4/3, je n´utilise plus le 60Hz. au fait la seule différence que j´ai constatée entre 50 et 60Hz, c´est dans le jeu Tekken4 sur ps2. en 60Hz, le jeu est plus rapide.

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:11:03

Essais avec un cable RGB :)

60Hz + Cable RGB et la difference est flagrante :) Plus de flou,moins de scintillements,couleurs mieux rendu(surtout le rouge et le bleu) enfin perso,je vois la difference sur la PS2.

bon,actuellement,je ne peux pas jouer au disque bonus Zelda qui etait avec ma NGC(60Hz only),ça ça me gonfle :snif2:

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 novembre 2003 à 13:15:45

J´ai un téléviseur Brandt ( thomson) je l´ai acheté il y a peu, je crois qu´elle gere le 60 Hz

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:33:21

Pour les tubes faut savoir ke les 3/4 sont des Phillips revendu aux constructeurs. Je crois k´il y a juste le Flatron qui est fait sur mesure chez Sony ( c un tube à double reflection, mais pas comme sur un catho bombé / \ / \; flat normal c \ \ \ et flatron c \\ \\ \\) comment ca chuis pas kler ?

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:35:34

ca se voit ke g bossé chez Connexion ? =P
tiens Bria toi ki est si Briant ( ok je sors au prochain jeu de mot) tu peux m´expliker la différence entre le faiceau d´un oscilloscope et d´un tuner tv ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:02:53

Coms Posté le 30 novembre 2003 à 13:11:03
Essais avec un cable RGB

60Hz + Cable RGB et la difference est flagrante Plus de flou,moins de scintillements,couleurs mieux rendu(surtout le rouge et le bleu) enfin perso,je vois la difference sur la PS2.

bon,actuellement,je ne peux pas jouer au disque bonus Zelda qui etait avec ma NGC(60Hz only),ça ça me gonfle
------------------------------
2 choses: je ne sais pas vraiment ce qu´est un câble RGB, et chez moi le disque bonus de Zelda marche bien. alors ce câble RGB est fournit avec la console ou dois-je l´acheter? et il se présente comment ( question conne peut-être ) ? si non alors ça veut dire que ma télé marche bien avec le 60Hz alors.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:19:03

a mon avis tu dois l´acheter; il doit avoir une pertiel a un bout ( scart) aussi non ca doit etre marque dessus que c´est du rgb ( car une peritel peut envoyer du composite ( c´est souvent ce qui est donne) mauvaise qualite; du svideo ( un peu meilleur) et du rgb ( et la aucune modulation donc bonne qualite)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:27:27

rgb = rvb ( rouge vert bleu)
jcrois ke c du rgb parck´à partir de la SNES zont arreter les scart. Chez Sony zont arreter à partir de la psone

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:29:15

scart < => peritel je vois pas comment ils peuvent transmettre le rgb sans passer par le peritel?

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:54:42

Bah sur ma NGC,j´ai pas de RGB :snif: c´est un bete cable avec 3 RCA,comme sur PSX et PS2.

Le RGB,il faut l´acheter ou prendre celui de la S-NES si tu en a une(pourquoi j´ai vendu ma S-NES moi ? :snif2: )

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:55:58

Au passage,un cable normale sort la video sur deux fils et le RGB sur trois fils,d´où la meilleure qualité dimage...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:02:10

Coms
Posté le 30 novembre 2003 à 18:55:58
Au passage,un cable normale sort la video sur deux fils et le RGB sur trois fils,d´où la meilleure qualité dimage...

euh je peut te sortir la video sur 15 isl et avori uen qualite pourris; et inversement

poruquoie este ce que le composute puis le svideo sont plus pourris que le rgb?
car le svideo a subis 1 modulation ( luminance et chrominance) d´ou c´est sur " 2 fils" et le composite a eu 2 modulations ( c´est le signal hertzien non module en hf en realite ; )) d´ou une encore plus mauvaise qualite

si c´est sur troi fils ton cable il y a de forte chance que ce soit du composite avec les 2 autres cables l´audio ; )

Coms
Coms
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:09:35

Je donne simplement les faits,le cable RCA d´origine n´a que deux fils(deux contact a la prise RCA) et le RGB,sur trois fils,puisqu´il y a sept broches de branchées sur la peritel(2 Audio D,2 Audio G,3 Video).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:13:34

tu fait une interpretation des faits :
d´où la meilleure qualité dimage...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation