CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs) comparaison scandaleuse !

abigor
abigor
Niveau 25
13 novembre 2003 à 17:14:41

40 :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:12:36

ouf j´eu peur que ce soit aeternus :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:23:29

motha fucka
1 sarko c´est pas le premier ministre
2 il venait d´inaugurer les radars automatiques ; c´est de son devoir de respecter les limitatiosn de vitesses! que dirait tu siles flics roulaient à 150 en ville ? ben oui il suffit qu´il mette la sirene apres tout?
ca a beau etre le ministre de l´interieur ca reste n citoyen normal ! et il est soumis aux meme obligations que les autres .

sinon c´esy simple: ben moi je suis etudiant; j´ai tous les droits : y compris celui d´homicide volontaire sur acte de fonctionnaire de l´etat..
c´est sur c´est plus simple

le pre´sident c normal qu?il " tappe dans la caisse", c le pre´sident bordel
mais bien sur ; et comme je disais moi je suis eudiant ; c´est normal que je tue tout le monde...

1er ministre c pas le de´le´gue´ syndicale du boite de plouc, c le 1er ministre !
ils sont cense defendre NOS INTERET et non pas les demolir!!!!

copie de cd est un buziness bcp trop important pour l?enrayer d?une signature officielle..
mais bien sur; la copie illegal est une minorite parmis le crime organise ( parce que vous crayez quand meme pas que c´set pour vos malheureux centaiens dee dizaines que les majors s´inquiete? c´est juste que vous etes les plus faciel a attraper). si le risque devient trop grand par rapport au benefs; il s´arretera

pour coms
uen dictature et une deemocratie; y a pas trop de difference non plus
y a toujouros de couillons qui vivent et d´autres qui se font engraisser.
puis la mort et la vie y a pas trop de difference aussi ; y ajuste un etat sans action coordonnes des cellules et un avec...

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:26:54

:sarcastic: Ok laisse tomber...pense ce que tu veux :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:30:41

pense ce que tu veux
encore heureux.
tout ce que tu as dit : la monarchie c´est quand meme proche dela democratie ( ou qqchs d´approchant)
pas d´argument ; que dalle.
t sur que tu as pas vole le pseudo de coms?

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:43:12

si je passe la deuxième visite médicale à la gendarmerie ( et en supposant que je réussisse ensuite les épreuves quelques mois plus tard ) , je me sentirais un poil au dessus des gens! attention je ne dis pas que je ferais des choses interdites! :lol:

mon point de vue est plus ou moins identique à celui de coms, c.a.d. que je pense que nos sociétés ( occidentales ) ressemblent à du moyen-âge modernes! car il y a toujours des baiseurs et des baisés, de l´esclavagisme etc...

abigor
abigor
Niveau 25
13 novembre 2003 à 18:45:22

lol

Mais bria a raison.
Si les politiques qui font les lois et les font apliquer ne les respectent pas , ca fait genre faitent ce que je dit mais faitent pas ce que ce fais , c´est pas un bel example à montrer.

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:49:36

en réfléchissant bien, on est tous plus ou moins hypocrite. suffit d´avoir l´esprit critique et ouvert et tu t´en rendras compte. c´est à mon avis une caractéristique humaine, ni plus ni moins. enfin c´est mon avis.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:54:25

mon point de vue est plus ou moins identique à celui de coms, c.a.d. que je pense que nos sociétés ( occidentales ) ressemblent à du moyen-âge modernes! car il y a toujours des baiseurs et des baisés, de l´esclavagisme etc...

au moins la dedans il y a des arguments!

mais toutes les societes sont comme ca; c´est pas un probleme de societe c´est un probleme d´humain.
si ca n´etait pas comme ca alors les societes comme l´anarchie ou le communisme serait viables: si tout le monde savait etre responsable!

mais comme le monde est trop con . ..(je parle en general) ben on peut pas.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:57:08

thecoco
Posté le 13 novembre 2003 à 18:49:36
en réfléchissant bien, on est tous plus ou moins hypocrite. suffit d´avoir l´esprit critique et ouvert et tu t´en rendras compte. c´est à mon avis une caractéristique humaine, ni plus ni moins. enfin c´est mon avis.

je repond trop lentement ; ca mapprendra a faire autre chose en meme temps :-d
je suis tout a fait d´accord ; masi donc ca a strictement rien a voir avec monarchie et democratie; donc dire que dans un certaisn sens ca se ressemble n´apporte strictement rien ; c´est comme ce que je disais avant ; il y a some tout peu de difference entre la vie et la mort si on commence a partir dans cette logique; non?

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:57:56

Je t´assure qu´il n´y a pas de vol de pseudo...maintenant chacun pense ce qu´il veut,perso,je dois être un peu trop rebel de la societé surement...

Là,tu t´insurge devant les chose que les instances peuvent peuvent faire et pas toi,tu ne crois pas qu´aux moyen age c´etait pareil? le roi se permetait de faire ce qu´il voulait et les autres mendiants fermait leur gueules et subissaient ses desirs tout en servant de vache a lait...Je vois pas trop de difference là.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:03:28

c´est pas un probleme de societe:
thecoco
Posté le 13 novembre 2003 à 18:49:36

briaeros007
Posté le 13 novembre 2003 à 18:54:25
[...]
mais toutes les societes sont comme ca; c´est pas un probleme de societe c´est un probleme d´humain.
si ca n´etait pas comme ca alors les societes comme l´anarchie ou le communisme serait viables: si tout le monde savait etre responsable!

briaeros007
Posté le 13 novembre 2003 à 18:57:08
[...]
je suis tout a fait d´accord ; masi donc ca a strictement rien a voir avec monarchie et democratie; donc dire que dans un certaisn sens ca se ressemble n´apporte strictement rien ; c´est comme ce que je disais avant ; il y a some tout peu de difference entre la vie et la mort si on commence a partir dans cette logique; non?

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:12:32

Trop drole tes copier/coller...c´est un jeu? :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:18:43

ben je sais pas ; visiblement tu les lis pas donc...

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:22:22

Ben,si,je les lis mais comme tu a l´air plutot fermé a toute reflexion sur le sujet,je me permet de te dire que tu radotte :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:25:43

je suis pas ferme; je dis que pour moi c´est pas un probleme de societe ( ce en quoi thecoco semble d´accord)
on en m´avance aucun contre argument ; tout ce qu´on me dit c´est :
ben ca ressemble au moyen age.
ce qui en soit ne veut rien dire: les hommes que l´on a maintenant ressemblent a ceux du moyen ages; logiques bon ben voila on a tout dit.
pourquoi vouloir absoluement enterine que la democratie est proche de la monarche parce que cee sotn els meme hommes?

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:29:57

En partie parce que ce sont les même hommes oui...

Maintenant,je conçois qu´on est quand même evolué mais dans l´ensemble,on vis comme au moyen-age,avec des gens haut-placé au dessus de tout soupson et d´autre,en bas de l´echelle,qui en chie pour vivre.

Je vais pas epilogué la-dessus pendant 15 jours,je crois que c´est suffisement clair .

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:34:27

tres bien t´as raison ; je lasise tomber

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:57:14

Socrate aussi etait fermé sur ces sujets parce qu´ils les avaient reflechit au plus haut point et que chacune de ces conclusions etaient démontrable ( souvent bonne et rarement contestable, et pourtant desfois contestées ! ( par des cons))
ceci lui a valu le surnom d´homme le plus sage de toute la Grece.
la philosophie de l´epoque s´applique toujours aujourd´hui.
ca parait incroyable mais en -470 et bien c´etait deja comme maintenant, conclusion:
Rien de nouveau sous le soleil !
ca confirme un peu ce que dit Coms !
mais tout de meme s´etait abusé dans le fait que maintenant on a plus de protection ( en particulier judiciairement parlant).
merci la révolution !
par contre ca empeche pas les humaisn de ne vraiment jamais changer, et comme on est toujours la ben peut etre ke finallement c pas si grave notre mode de vie..
donc ne se disons pas " ou vas t´on ? ", ou " l´humanité court a sa perte"... des clichés comme ca.
parce ke ben en fait on en sait rien et selon l´histoire ben on dirait pas.

abigor
abigor
Niveau 25
13 novembre 2003 à 20:59:43

d autant plus qu on sécarte un peu du sujet la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment