40 ![]()
ouf j´eu peur que ce soit aeternus ![]()
motha fucka
1 sarko c´est pas le premier ministre
2 il venait d´inaugurer les radars automatiques ; c´est de son devoir de respecter les limitatiosn de vitesses! que dirait tu siles flics roulaient à 150 en ville ? ben oui il suffit qu´il mette la sirene apres tout?
ca a beau etre le ministre de l´interieur ca reste n citoyen normal ! et il est soumis aux meme obligations que les autres .
sinon c´esy simple: ben moi je suis etudiant; j´ai tous les droits : y compris celui d´homicide volontaire sur acte de fonctionnaire de l´etat..
c´est sur c´est plus simple
le pre´sident c normal qu?il " tappe dans la caisse", c le pre´sident bordel
mais bien sur ; et comme je disais moi je suis eudiant ; c´est normal que je tue tout le monde...
1er ministre c pas le de´le´gue´ syndicale du boite de plouc, c le 1er ministre !
ils sont cense defendre NOS INTERET et non pas les demolir!!!!
copie de cd est un buziness bcp trop important pour l?enrayer d?une signature officielle..
mais bien sur; la copie illegal est une minorite parmis le crime organise ( parce que vous crayez quand meme pas que c´set pour vos malheureux centaiens dee dizaines que les majors s´inquiete? c´est juste que vous etes les plus faciel a attraper). si le risque devient trop grand par rapport au benefs; il s´arretera
pour coms
uen dictature et une deemocratie; y a pas trop de difference non plus
y a toujouros de couillons qui vivent et d´autres qui se font engraisser.
puis la mort et la vie y a pas trop de difference aussi ; y ajuste un etat sans action coordonnes des cellules et un avec...
Ok laisse tomber...pense ce que tu veux ![]()
pense ce que tu veux
encore heureux.
tout ce que tu as dit : la monarchie c´est quand meme proche dela democratie ( ou qqchs d´approchant)
pas d´argument ; que dalle.
t sur que tu as pas vole le pseudo de coms?
si je passe la deuxième visite médicale à la gendarmerie ( et en supposant que je réussisse ensuite les épreuves quelques mois plus tard ) , je me sentirais un poil au dessus des gens! attention je ne dis pas que je ferais des choses interdites!
mon point de vue est plus ou moins identique à celui de coms, c.a.d. que je pense que nos sociétés ( occidentales ) ressemblent à du moyen-âge modernes! car il y a toujours des baiseurs et des baisés, de l´esclavagisme etc...
lol
Mais bria a raison.
Si les politiques qui font les lois et les font apliquer ne les respectent pas , ca fait genre faitent ce que je dit mais faitent pas ce que ce fais , c´est pas un bel example à montrer.
en réfléchissant bien, on est tous plus ou moins hypocrite. suffit d´avoir l´esprit critique et ouvert et tu t´en rendras compte. c´est à mon avis une caractéristique humaine, ni plus ni moins. enfin c´est mon avis.
mon point de vue est plus ou moins identique à celui de coms, c.a.d. que je pense que nos sociétés ( occidentales ) ressemblent à du moyen-âge modernes! car il y a toujours des baiseurs et des baisés, de l´esclavagisme etc...
au moins la dedans il y a des arguments!
mais toutes les societes sont comme ca; c´est pas un probleme de societe c´est un probleme d´humain.
si ca n´etait pas comme ca alors les societes comme l´anarchie ou le communisme serait viables: si tout le monde savait etre responsable!
mais comme le monde est trop con . ..(je parle en general) ben on peut pas.
thecoco
Posté le 13 novembre 2003 à 18:49:36
en réfléchissant bien, on est tous plus ou moins hypocrite. suffit d´avoir l´esprit critique et ouvert et tu t´en rendras compte. c´est à mon avis une caractéristique humaine, ni plus ni moins. enfin c´est mon avis.
je repond trop lentement ; ca mapprendra a faire autre chose en meme temps ![]()
je suis tout a fait d´accord ; masi donc ca a strictement rien a voir avec monarchie et democratie; donc dire que dans un certaisn sens ca se ressemble n´apporte strictement rien ; c´est comme ce que je disais avant ; il y a some tout peu de difference entre la vie et la mort si on commence a partir dans cette logique; non?
Je t´assure qu´il n´y a pas de vol de pseudo...maintenant chacun pense ce qu´il veut,perso,je dois être un peu trop rebel de la societé surement...
Là,tu t´insurge devant les chose que les instances peuvent peuvent faire et pas toi,tu ne crois pas qu´aux moyen age c´etait pareil? le roi se permetait de faire ce qu´il voulait et les autres mendiants fermait leur gueules et subissaient ses desirs tout en servant de vache a lait...Je vois pas trop de difference là.
c´est pas un probleme de societe:
thecoco
Posté le 13 novembre 2003 à 18:49:36
briaeros007
Posté le 13 novembre 2003 à 18:54:25
[...]
mais toutes les societes sont comme ca; c´est pas un probleme de societe c´est un probleme d´humain.
si ca n´etait pas comme ca alors les societes comme l´anarchie ou le communisme serait viables: si tout le monde savait etre responsable!
briaeros007
Posté le 13 novembre 2003 à 18:57:08
[...]
je suis tout a fait d´accord ; masi donc ca a strictement rien a voir avec monarchie et democratie; donc dire que dans un certaisn sens ca se ressemble n´apporte strictement rien ; c´est comme ce que je disais avant ; il y a some tout peu de difference entre la vie et la mort si on commence a partir dans cette logique; non?
Trop drole tes copier/coller...c´est un jeu? ![]()
ben je sais pas ; visiblement tu les lis pas donc...
Ben,si,je les lis mais comme tu a l´air plutot fermé a toute reflexion sur le sujet,je me permet de te dire que tu radotte ![]()
je suis pas ferme; je dis que pour moi c´est pas un probleme de societe ( ce en quoi thecoco semble d´accord)
on en m´avance aucun contre argument ; tout ce qu´on me dit c´est :
ben ca ressemble au moyen age.
ce qui en soit ne veut rien dire: les hommes que l´on a maintenant ressemblent a ceux du moyen ages; logiques bon ben voila on a tout dit.
pourquoi vouloir absoluement enterine que la democratie est proche de la monarche parce que cee sotn els meme hommes?
En partie parce que ce sont les même hommes oui...
Maintenant,je conçois qu´on est quand même evolué mais dans l´ensemble,on vis comme au moyen-age,avec des gens haut-placé au dessus de tout soupson et d´autre,en bas de l´echelle,qui en chie pour vivre.
Je vais pas epilogué la-dessus pendant 15 jours,je crois que c´est suffisement clair .
tres bien t´as raison ; je lasise tomber
Socrate aussi etait fermé sur ces sujets parce qu´ils les avaient reflechit au plus haut point et que chacune de ces conclusions etaient démontrable ( souvent bonne et rarement contestable, et pourtant desfois contestées ! ( par des cons))
ceci lui a valu le surnom d´homme le plus sage de toute la Grece.
la philosophie de l´epoque s´applique toujours aujourd´hui.
ca parait incroyable mais en -470 et bien c´etait deja comme maintenant, conclusion:
Rien de nouveau sous le soleil !
ca confirme un peu ce que dit Coms !
mais tout de meme s´etait abusé dans le fait que maintenant on a plus de protection ( en particulier judiciairement parlant).
merci la révolution !
par contre ca empeche pas les humaisn de ne vraiment jamais changer, et comme on est toujours la ben peut etre ke finallement c pas si grave notre mode de vie..
donc ne se disons pas " ou vas t´on ? ", ou " l´humanité court a sa perte"... des clichés comme ca.
parce ke ben en fait on en sait rien et selon l´histoire ben on dirait pas.
d autant plus qu on sécarte un peu du sujet la.